Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un dimanche normal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Un dimanche normal Empty
MessageSujet: Un dimanche normal   Un dimanche normal EmptySam 3 Sep - 20:53

Lily, je m'ennuie. Et qu'est ce que ça pouvait me faire ça ? J'étais allongée sur mon lit, à attendre que le temps passe. Bon, il est vrai que j'ennuyais pas mal dans le genre, mais je n'avais pas envie de bouger. On était dimanche, et il n'était que dix heures du matin. Pourtant, ça faisait depuis un petit bout de temps que j'avais enfilé mon vieux short, et un débardeur noir. J'étais pieds-nu, comme d'habitude, mais mes pieds n'avaient pas encore touché le sol froid depuis que je m'étais recouchée avec mon iPod bleu. Cela faisait une heure que me faisais défiler des titres, sans vraiment les écouter. Allongée sur le dos, je fixais sur le plafond un point invisible. Quand j'entendis la voix de Tori, j'augmentai légèrement le volume de ma musique, comme pour masquer le son de sa voix. Sauf que ça ne marchait. Après tout, elle n'était que le fruit de mon imagination, et s'infiltrait dans ma tête sans problème. D'une main hésitante, j'approchai ma main de ma table nuit pour prendre mes médicaments matinaux … Sauf que sentie une onde de chaleur passer ma main, comme si un esprit essayait de me retenir. Réprimant un frisson, je me levai, et m'attachai les cheveux en ma queue de cheval habituel.

Merci Lily... chuchota Tori pendant que je marchais à pas de loup pour sortir de ma chambre. Ma colocataire dormait toujours, et je ne voulais pas la réveiller, elle semblait faire sa grasse matinée dominicale. Et puis, si je la tirai de son sommeil, je devrais faire la conversation. Pas très envie. Pourtant, elle est gentille je trouve ! Oui, mais toi, tu trouves tout le monde gentil. Oh et puis, tais toi un peu, t'es agaçante. Sur la pointe de pied, je déambulai dans les couloirs du bâtiment F, sans but précis. Je signai une décharge pour sortir « légalement », en faisant abstraction du fait que je n'avais ni chaussure, ni chaussette. La surveillante ne semblait pas l'avoir remarqué, donc tout allait bien. D'un pas plus rapide, je me dirigeai instinctivement vers la salle multimédia. Elle était vide. C'était plutôt rare. Mais ça me va très bien comme ça. S'il te plait, preeends la consooole !

« Laquelle ? »

La wii, j'ai envie de jouer à Smash Bros, stoplait !. J'allai donc allumer ladite console et entrai le CD pour le laisser charger pendant que je m'installais sur la chaise inconfortable. C'était assez comique comment Tori parlait comme si elle pouvait jouer. Ce qui n'était pas vraiment le cas. Mais je préférai garder cette réflexion pour moi. Je pris très vite mes aises, et commençai à parler avec Tori sans aucune gêne, sur les tactiques du jeu, les niveaux, et le jeu en général. Je devais avoir l'air taré. Mais je l'étais. Dans ce genre de moment, j'oubliais totalement que j'étais juste malade, et je considérais Tori comme une personne à part entière.


Dernière édition par Lily R. Armstrong le Dim 25 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Un dimanche normal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche normal   Un dimanche normal EmptyDim 25 Sep - 12:30

Je marchais comme un damné à l'intérieur de la pension, c'était d'un ennui total ! Je regardais les alentours, vide... Les seules personnes que je voyais était des fous... des hérétiques et autre... Mon premier jour de cours était plutôt mouvementé ! Un dimanche, en général je dormais toute la journée vue qu'il n'y avait rien à faire... Je m'étais renseigné sur le système des « bracelets »... En gros pour pouvoir sortir d'ici, il en fallait un blanc ? Je n'avais pas bien compris vu qu'il parlait anglais, mais ça donnait à peu près sa !

Je sortis de ma poche une simple sucette à la fraise avant de déballer l'emballage... J'avais du mal, pourquoi c'était toujours aussi chiant ?! Bref après une bataille épique de une minute, je mettais la sucette en bouche et continuait mon chemin. J'étais habillé d'un simple t-shirt blanc à longue manche, un jean bleu délavé et des chaussures noires. Je me dirigeais vers « la salle multimédia »... Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je voulais voir à quoi elle ressemblait ! Accompagné de mon simple cahier de brouillon pour communiquer si jamais je trouvais quelqu'un, je gribouillais des choses dessus en vacillant dans les couloirs d'un bâtiment que je ne connais pas.

Je regardais les quelques panneaux qu'il y avait, car oui il y avait des panneaux ! Une pension/école aussi grande sans panneau serait un vrai labyrinthe ! Qui indiquait cette fameuse salle... Une fois arrivé je poussais la porte, personne... Sauf une ! Je regardais l'installation de la salle avant de diriger mon regard vers la fille, elle était belle, mais première chose qui frappe ! Elle était pieds nus... Peut-être était-ce mon côté fétichiste, mais voir unepersonne pieds nus dans un endroit comme ça, c'est bizarre ! Je ne savais pas s'il fallait enlever ses chaussures et en fin de compte je ne les avais pas retirés. Elle jouait à un jeu que je connaissais et m'approchais d'elle et fis un petit sourire avant de noter sur mon cahier en anglais :


- Dit ? Je peux jouer avec toi ?

Je n'avais pas vraiment envie de faire quoi que ce soit aujourd'hui en matière de recherche, elle n'avait pas l'air plus malade que ça, comparé à l'autre hérétique. Je n'attendais pas vraiment de réponse de sa part et partit chercher une autre manette et attendre qu'elle daigne lancer la partie avec le même sourire sympathique. Aujourd'hui, je voulais simplement me détendre ! Je regardais encore la jeune fille et vite je notais sur mon cahier avant de lui montrer le texte.

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Haku Fujiwara, je ne parle pas très bien anglais, mais je l'écris bien ! Je sais que c'est idiot, tu peux en rire.

Je continuais de sourire, après tout je n'étais pas la pour assouvir quoi que ce soit... Donc autant rire avec elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Un dimanche normal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche normal   Un dimanche normal EmptyDim 25 Sep - 16:56

Je venais d'enchainer ma seconde partie de cinq minutes quand Tori décida qu'elle voulait jouer aussi. Elle ne comprenait donc pas qu'elle n'existait pas, qu'elle était le fruit de mon imagination et que -par conséquent- elle ne pouvait pas jouer. Je lui ai répondu qu'elle n'avait pas s'imaginer entrain de jouer, et elle a commencé à péter un câble. Elle créait une douleur lancinante incessante au niveau de mes tempes. Pendant un instant, je cru bien que des objets bougeaient dans la pièce. Par exemple, une des manettes de xbox, puis une de wii, finirent par terre, bien amochées. A partir de ce moment, je ne répondais plus de rien. Je me concentrais sur mon jeu, feignant d'ignorer Tori qui hurlait et essayait de mettre des coups de pieds dans les murs. Je fixais l'écran où se battait mon Yoshi bleu et un Kirby, sans prêter nullement attention aux alentours. Petit à petit, Tori disparut, me laissa dans le silence total. Et ma partie se fini sur cette domination exceptionnelle de calme.

Mais cette situation ne dura pas longtemps, car quelqu'un fit irruption dans la salle. Un coup d'œil rapide à ma montre m'indiqua qu'il était maintenant dix heure trente du matin. Les premiers arrivants de la journée ? Je jetai un regard pour voir qui venait d'arriver. C'était un jeune homme, de taille plutôt moyenne, habillée de façon banale, mais affublé d'une chevelure rouge sang. Puis, ne prêtant nullement attention au reste, je reportai mon attention au jeu. Une nouvelle partie ? Avec plaisir ! Cette fois, j'optai pour un chevalier aux cheveux bleus. Il était pas mal, dans le genre « je-suis-un-personnage-de-jeu-vidéo-trop-sexy ». Tori aurait partagé mon avis si elle ne boudait pas dans son coin comme une gamine.

Alors que j'allais valider ma partie et commencer à jouer pour la troisième fois consécutive, quand un cahier se plaça dans mon champs de vision. Je pris sur moi pour pas envoyer valser cet objet, en même temps que son propriétaire, quand je vis qu'il y avait quelque chose d'inscrit dessus. « Dis ? Je peux jouer avec toi ? ». Levant un sourcil dubitatif, je décryptai avec plus d'attention cet étrange énergumène. Il n'était pas moche. Mais il n'était pas spécialement beau. Je préférais encore mon personnage de Smash Bros. J'eus à peine le temps de remarquer son bracelet bleu. Soit c'était un trèèèès mauvais garçon, soit un trèèès nouveau garçon. J'optai pour la deuxième solution pendant qu'il s'asseyait à côté de moi pour griffonner quelque chose sur son cahier. Était il muet ? Ou bien sourd ? Il me tendit son cahier pour que je puisse lire ce qu'il venait d'y noter. Il se présenta, se nommait Haku Fujiwaquelquechose, et précisa qu'il ne parlait pas très bien anglais. Surement un japonais vu le nom imprononçable. Mais il avait écrit qu'il lisait bien, et que je pouvais rire. Et, allez savoir pourquoi, je ne pu retenir un sourire amusé en voyant ses mots.

D'un mouvement habile mais pas agressif pour deux sous, je lui pris son stylo des mains, et le coinça entre mes doigts pour lancer une partie à deux de dix minutes. Je le laissai choisir son personnage, vu que le mieux avait déjà été sélectionné, pendant que je mis à écrire, de façon rapide et peu appliquée :

« Lily Armstrong, bienvenue à Monty. »
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Un dimanche normal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche normal   Un dimanche normal EmptyMer 28 Sep - 9:18

[HRP : Le perso que ta choisi ce ne serait pas Ike par hasard ? xD]

Je regardais la fille avec le sourire, un faux sourire certes, mais un sourire quand même ! Elle me passa une manette et je regardais l’écran de sélection, je jouais rarement aux jeux-video comme les autres, mais je n’étais pas spécialement mauvais à ce jeu que j’appréciais ! Je pris une boule rose, elle ressemblait à un chewing-gum et était du genre morfale, elle pouvait même avaler les perso des autres pour leur voler leur capacités, je trouvais ça assez intéressant comme personnage et le sélectionna avec cette voix qui criait tout fort le nom du personnage « KIRBY ! ». Une fois le personnage sélectionné elle me tendit à nouveau mon cahier, Lily ? C’était un très joli prénom que je ne pus m’empêcher de sourire et dire en japonais :

- Lily-chan !

Je grattais l’arrière de ma tête avec un air comme pour lui dire merci et reportais mon attention sur l’écran où l’on devait choisir le terrain, je dirigeais lentement mon attention sur un terrain qui s’appelait « Final Destination » et regardait Lily avant de lui sourire. Je bougeais lentement ma tête de gauche à droite en attendant avant de poser la manette à côté et de prendre mon stylo et écrire sur le cahier.

- Tu à quel âge ? Ah ! Tu peux parler si tu veux, je comprends l’anglais, c’est juste que je n’aime pas le parler.

Je continuais de regarder la fille avec un air intéressé, elle était mignonne après tout ! Je ne savais pas si elle avait mon âge ou pas, mais après tout, en quoi l’âge à une importance ? Toute façon je n’espérais rien d’autre qu’une amitié avec une des seules filles que je trouvais normal comme moi ! Bref… Je posai ma main sur l’épaule de Lily avec le même sourire que tout à l’heure, je ne savais pas si j’avais le droit de faire ça, mais sur le moment je dirigeais ma main vers la hanche de celle-ci pour le chatouiller, je voulais rire un peu et ce n’est pas drôle de rire tout seul ! Après quelques secondes j’arrêtais et écrivais à une vitesse impressionnante sur mon cahier.

- Désolé, je voulais vraiment faire ça !

Je ne pus m’empêcher de rire sur le moment, je l’aimais bien, c’était peut-être une des seules personnes avec qui je serais amie, si bien sur elle l’acceptait ! Je levais mes yeux vers le plafond blanc de la salle, on avait vraiment l’air d’être dans un asile ! Mais en mieux déjà, on n’avait pas de camisole, c’était déjà ça bien qu’au début j’en avais une… Après tout, leur excuse c’était « Il ne faut pas laisser un monstre pareil traîner librement » mais en vérité, il ne voulait pas reconnaître ma supériorité ! Je suis un génie, je suis Nightmare ! Mon rire amical se transformait en un rire sadique à cette pensée avant que je ne me stop d’un coup et sourire à la jeune fille.

- Tu lance une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Un dimanche normal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche normal   Un dimanche normal EmptyMer 28 Sep - 18:38

[Désolé de m'incruster ^^" Si ça géne, je supprime ! Mais j'aime bien les RP à plusieurs /SBAF/]

Cette nuit-là, Amy avait un terrible cauchemard...Surement à cause de Resident Evil IV que Lily regardait et que du coup, la jeune fille voulait aussi regardé malgré les réflexions de son amie. Quoi qu'il en fou, elle ne vit que le début du film ou dès qu'elle a apperçu un zombie mordre et dechiqueter lentement de la peau humaine, elle hurla de toute ses forces et commença à pleurer, forçant Lily à lui lire un histoire pour la calmer. Mais une fois Lily partie et Amy endormie, le joli rêve se transforma lentement en un horrible cauchemard:

Amy jouait paisiblement avec sa peluche ne se souciant de rien, lorsqu'une personne étrange pâle qui sentait la moisissure, à qui il manquait un bras et qui ressemblait étrangement au zombie du film, lui arracha sa peluche avec son bras restant et la mordit. Lizzy ( sa peluche), devint alors immense et ses faux yeux en plastique devinrent alors tout blancs et la peluche lui courra après ce qu'il lui sembla une eternité jusqu'a ce qu'elle la sème et qu'elle se cache sous son lit. Elle entendit les bruits de pas de sa "meilleure amie" : PAF, PAF, PAF . Puis les deux yeux blanc vitreux terrifiant rencontrèrent alors les yeux bleu océan d'Amy.

C'est à ce moment là qu'elle décida de se réveillé en sursaut, suant comme un bête dans son jolie pyjama bleu. Sa voisine de chambre n'étais déjà plus dans son lit... Peut-être une pause pipi, qui sait ? Elle décida de prendre sa douche car même si, Amy est une petite fille dans sa tête, elle sait prendre sa douche toute seule. Lorsque l'eau d'abord froide rencontra sa peau, elle fremit, tremblotant légèrement puis se détendit quand l'eau chaude vint lui caressait les cheveux. Elle adorait cette sensation et dans ces moments-là elle ressentait un immense bien-être, si bien qu'elle s'assit et commença à s'inventer une histoire sous l'eau .

Peu après, la jeune fille alla s'habiller comme elle avait l'habitude de le faire, une grande robe bleue bouffante pour pas changer, et se coiffa d'un noeud assorti, avec ses chaussettes/bas rayées et ses petites chaussure noir vernis. Elle prit Lizzy et sortit de sa chambre, lorsque quelqu'un la bouscula et lui prit son lapin un sourire machiavélique sur le visage, et s'enfuit en courant, mettant son trophée en évidence et disparu à l'angle du couloir. Amy, resta insensible un moment, comme si elle n'avait pas compris ce qui se passait, puis d'un coup les grosses larmes tombèrent toutes seules, et avant qu'elle s'en rende compte elle pleurait et hurlait. Elle se releva en pleurant et couru dans tout le Pensionat cherchant Lily, à tue tête jusqu'à ce qu'elle la voit à "La salle de jeux" comme l'appelait Amy. Son amie était en compagnie d'un garçon avec d'étrange cheveux auburn , peut -être une teinture ? Elle l'entendit parler et dire un truc du genre "Tu es pas au lit ?" ou " Tu as pas dormi ?" , une question bête... C'est alors qu'entrant dans la salle elle se prit les pieds dans le tapis d'entrée et qu'elle tomba lamentablement sur le garçon en question, le faisant tomber de sa chaise. Bref, Amy se sentit vraiment très stupide à ce moment là et entre tout, la jeune fille se remit à pleurer de plus belle en se frottant les yeux et en se levant de dessus le garçon.


Dernière édition par Amy Carter le Mer 5 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Un dimanche normal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche normal   Un dimanche normal EmptyJeu 29 Sep - 11:06

(Ouiiii ! Ike ! C'est lui ! J'avais que Marth en tête xD
Amyyyyy Very Happy)

Une espèce de couinement sorti de la bouche de celui que je pensais muet. Ça ressemblait vaguement à une onomatopée dont je discernais vite fait mon prénom, mais je ne préférais pas prendre la peine de comprendre, reportant mon attention sur l'écran où je devais sélectionner un terrain. Celui qui semblait s'appeler Haku avait l'air intéressé par l'un d'eux, alors je décidais de le laisser choisir. Étrangement intrigué par lui, j'avais légèrement du mal à détourner mon regard de lui. J'avais la vague impression que si je baissais ma garde, il allait m'égorger. De nouveau, le cahier arriva sous mes yeux, me forçant à sortir de ses pensées. Il me demandait son age, et précisait que je pouvais parler. « Je comprend l'anglais, c'est juste que je n'aime pas le parler ». Ah. Ce garçon était vraiment étrange.

Soudainement, il se passa une chose assez improbable. La main d'Haku passa sur mon épaule, et me fit sursauter. Tori ricana discrètement dans ma tête et je ne pu que m'empêcher de me mordre la lèvre pour ne pas gueuler à ma voix de se la fermer. Et je pris encore plus sur moi pour ne pas balancer Haku par terre. Il ne faut pas dire que j'étais une grande fan des contacts humains à vrai dire. Tout s'enchaina assez vite quand il passa main sur ma hanche pour la chatouiller. Ma réaction resta assez sommaire. Je reculai brusquement en couinant quelque chose ressemblant à « Arrête » suivi d'un juron étouffé. Il arrêta, totalement mort de rire, en écrivit qu'il était désolé mais qu'il avait envie de faire ça. Ah.

Haku semblait trouver ça vraiment hilarant, et son rire était plus ou moins contagieux. Une espèce de rire jaune s'échappa de mes lèvres, et je décidai de porter mon attention sur le terrain sélectionné pour lancer la partie. A ce même moment, son rire se transforma à quelque chose de terriblement … affreux. Pendant un instant, je dues même légèrement blêmir. Bon dieu, j'étais tombée sur quoi encore ? Il se stoppa pour sourire de nouveau, de telle manière à ce qu'un frisson parcourt mon échine. Ce type était flippant. Je décidai donc de commencer la partie, sans répondre aux questions préalables qu'il avait posé, ni sans lire le papier qu'il venait de me mettre sous les yeux. Ramenant ses genoux contre ma poitrine, je restai assez silencieuse les trois premières minutes, puis me détendit légèrement. Je reposai mes pieds sur le sol froid, en même temps que mon personnage se faisait gobé par la boule rose. Merde, il était doué ce bougre !

J'enchainais les combinaisons de touche pour réussir à battre Haku et son chewing gum cannibale, quand j'aperçus un mouvement dans la salle. Encore quelqu'un ? Ah non, je ne ferais pas une partie à trois, c'est mort ! Détournant machinalement le regard de l'écran, je croisai le regard océan d'une gamine -qui n'en était pas vraiment une-, et ne pu m'empêcher d'afficher un énorme sourire. Amy ! Je m'empressai finir sa partie au plus vite quand la blondinette tomba littéralement sur Haku pour une raison inconnue. Laissant tomber le jeu, je me levai brusquement pour voir ce qu'elle avait. Bon, l'envie de rire était bel et bien présente, je reste humaine après tout, mais quand elle se mis à pleurer, cette envie se dissipa totalement. Amy se redressa en pleurant de plus belle. Je me mis à sa hauteur en marmonnant un petit :

« Amy, pleure pas ! »

Avec un grand sourire chaleureux. Je n'aimais pas voir cette gosse pleurer. Enfin, « cette gosse » avait mon age, mais pour moi c'était une enfant. Voyant qu'elle se calmait, je me redressai, et décidai de présenter Haku à Amy, et vice versa.

« Haku, je te présente Amy. Amy, voici Haku. »

Le tout avec un sourire un peu chaleureux que tout à fait, mais qui ne se voulait pas spécialement méchant. Je ne sais pas pourquoi, mais quand la blondinette est là, je me sentais mieux, et j'étais plus … « agréable à vivre », d'après Tori.

« Au fait, j'ai 14 ans, et j'ai gagné cette partie Haku. »

Disais-je en lui faisait un clin d'œil amusé, après avoir posé mon œil sur l'écran qui affichait que « Ike » était premier, et « Kirby » deuxième. Ah, que voulez vous, c'est ça le talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Un dimanche normal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche normal   Un dimanche normal EmptyJeu 29 Sep - 17:06

[HRP :Ça me dérange pas 8D]

Je regardais l'écran, elle était forte... Je n'étais pas très fort pour les jeux-videos, mais s'il y avait bien quelques choses que je n'aimais pas c'était perdre ! J'avais réussi à gober son personnage pour lui prendre ses caractéristiques, mais à la fin elle avait réussi à me battre... Tant pis. J'étais plus habile avec un scalpel qu'une manette de toute façon ! Hmm... Je regardais l'écran et soupirais avant qu'une chose me tombe dessus, tombant littéralement de ma chaise. Je regardais autour et vu une fille en larme devant moi, elle avait mal ?

Je souriais légèrement, ça me faisais plaisir de voir la détresse sur le visage des autres ! Je la regardais quelques secondes avant de me relever, prendre mon cahier et mon stylo. Je la regardais, elle était habillé comme une gamine, pleurait et se comportais comme telle. J'ouvrais mon cahier d'un coup pour le feuilleter et chercher une feuille vierge avant de dessiner un lapin avec une tête triste dessus et regarder la fille dans les yeux pour lui pointer mon cahier devant les yeux.


- Pourquoi tu pleure ?

Je ne savais pas quoi faire à part ça avant que Lily lui dise qu'il ne fallait pas pleuré. Je restais débout, à les regarder avant de tourner légèrement les yeux vers la salle... Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je me contentais de regarder Lily et "Amy" avec un air interrogateur, je ne savais pas à quoi je servais en faite dans cette scène. Je me contentais d'écrire avec le sourire à la phrase de Lily sur mon cahier.

- Je ne suis pas habile avec une manette. J'ai 15 ans.

Je restais assis là, ne sachant pas quoi faire simplement à les regarder parler avec mon air interrogatif. Je pointais mes yeux vers le plafond blanc encore une fois avant d'écrire à nouveau et le montrer en me mettant à genoux devant cette gamine.

- Dites-moi princesse, comment puis-je vous redonner le sourire ?

D'un simple mouvement je me relevais et souriais à cette fille et détournais mon regard vers la salle, les premiers arrivant arrivaient... Ennuyant, je n'aimais pas la population. Je retournais mon regard vers les deux filles en faisant un grand sourire à cette princesse miniature avant de sortir de ma poche une sucette et la lui pointer avec un grand sourire.

[HRP : J'ai une ptite panne d'inspi déso en plus c'est un peu à l'arrache, chui chez un pote :/]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Un dimanche normal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche normal   Un dimanche normal EmptyDim 30 Oct - 16:56

Amy, une fois debout, entendit des sons sortir de la bouche de Lily, mais elle ne compris pas un mot. Néanmoins elle se calma, et s’apprêtait à expliquer sa situation quans son amie eu la brillante et inutile idée de la présenter au garçon aux cheveux rouge, pas qu'elle s'en fichait mais la dans l'immédiat, elle n'en avait rien à faie,r surtout que après Lily décida de se vante rde sa victoire sur ce jeu qu'Amy ne connaissait pas. D'ailleurs ce jeune homme avait l'étrange habitude de parler, enfin d'écrire sur un carnet ce qu'il voulait dire, mais là n'est pas le problème, vu que ce dernier (le garçon, pas le problème)avait dessiner un joli lapin triste à coté de ses écrits, elle se rappelle alors de tout ses bon moments avec Lizzy et maintenant, on la lui avait voler, elle avait disparu, les larmes revinrent lorsqu'enfin le gentil garçon prénommé Haku répondit à ses attentes en lui demandant enfin de façon très originale; comment la faire sourire. Amy, comme tout les petits enfants qui explique quelque chose de grave parla vite, très vite:

-Ungarçonm'avoléLizzylameilleureamied'Amyetilss'estenfuitj'aicherchéLilydepartoutetvoilàcequiestarrivé

Ce qui en language normal signifie: "Un garçon m'a volé Lizzy, la meilleure amie d'Amy( parce qu'elle parle parfois d'elle à la 3 eme personne), il s'est enfuit, j'ai cherché Lily de partout et voilà ce qui est arrivé."
Puis apres avoir dit cela elle rajouta:

- Mais je ne sais pas pourquoi, on sortait de la chambre avec Lizzy quand Pouf! Un méchant garçon tout pas beau, m'a volé ma Lizzy ! Je l'ai jamais vu en plus!

Puis tout a coup, elle vit Sacha et Pikachu sur l'écran de la télé, et elle s'exclama:

- Lily, je peux voir Pokemon avec toi ?
_____________________
[HRP:Désolé du retard et de cette reponse toute petite mais j'avais fait un réponse longue et tout et ça m'avait tout effacé donc ça m'a énervé et voilà...Sorry >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Un dimanche normal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche normal   Un dimanche normal EmptyLun 31 Oct - 23:18

Haku avait quinze ans et n'était pas habile avec une manette.Je n'étais pas spécialement surpris. Selon moi, et mes heures de films regardés -seule, ou pas-, il avait plutôt le profil type du mec qui contrôlait avec aisance le scalpel plutôt qu'autre chose. Il avait une regard de fou ... Et puis cette chevelure rouge n'était pas sans rappeler la couleur du sang. Bref, je préférais détacher mon regard d'eux pendant qu'Haku essayait de remonter le moral à Amy. En vain. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'il disait -Faut dire, il ne parlait pas vraiment-, mais j'étais persuadée qu'elle en avait strictement rien à foutre. Enfin, c'est un avis personnel. Mais il est vrai que la blondinette avait tendance à ignorer ce qu'elle ne considérait pas intéressant. Hors quand je la regardai après l'avoir présenter l'étrange énergumène, elle semblait ... totalement inintéressée. Je ne me re-concentrais sur ce qu'ils faisaient que quand j'entendis de nouveau Amy pleurer comme une fontaine. Qu'est ce qu'il avait encore dit celui là ? Non mais les garçons, tous les mêmes, aucun tact ! D'un geste un peu brusque, je lui pris le carte des mains pour voir un lapin qui pleurait dessiné dessus. ... Je restais un instant sceptique. Non, mais attendez. Même moi je n'étais pas assez stupide pour dessiner un animal qui pleure pour consoler un gosse. Non mais il avait quoi dans la tête lui ? Oh, surement un seul petit neurone lui permettant d'effectuer un certain mouvement de la main pour ... Passons.

Amy parlait très vite, et j'ai du mettre une bonne dizaine de seconde avant de comprendre ce qu'elle avait dit. Mon traducteur personnel de Amy Carte n'étant pas activé, je ne vous cache pas que j'ai un petit peu galéré. Surtout quand elle s'est mis à continuer de parler pour m'expliquer qu'un très méchant garçon, et pas beau en plus, lui avait arraché Lizzy des mains pour partir en courant. Non mais les mecs franchement, parfois, ils ont des occupations bizarres. Voler des peluches à des gosses, ça leur avance à quoi ? Passons. Oubliant totalement sa peluche disparue, Amy s'exclama qu'elle voulait voir Pokemon. A ce moment, je tournai la tête pour voir de quoi elle parlait, et des mecs s'étaient déjà mis en tête de squatter la console pour jouer à ... Aucune idée de quel jeu, j'avais déjà tourné la tête pour regarder Amy.

- Euh, une autre fois, promis.

Puis, je me tournai vers Haku. J'avouerai que sa présence m'avait totalement échappé. Il semblait analyser les alentours, comme s'il guettait une proie ... Effrayant ce type. Claquant la langue, j'attirai pendant quelques secondes son attention. ... Je n'arrivais pas à décrypter l'expression qui illuminait son regard ... Mais je ne voulais vraiment pas la comprendre. J'enchainai donc très vite :

- Je vais partir à la chasse aux vilains garçons pour retrouver le jouet d'Amy. T'as qu'à ... jouer avec les mecs sur la console. Ou venir avec nous. Mais je pense que jouer est plus intéressant pour un mec.

Bon, même pour moi c'était plus intéressant. Mais il y avait trop de monde, alors je n'en éprouvais plus tellement l'envie. Après tout ... Il finissait tous pas être fasciné dès qu'une fille faisait "mumuse" plutôt bien avec une console. Après, ils avaient des mains limites baladeuses ... Dégeulasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Un dimanche normal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche normal   Un dimanche normal EmptyMer 9 Nov - 9:02

Ce genre de chose ne suffisait pas à calmer une petite gamine… Ou je n’étais pas fais pour être gentil ? Je ne savais pas. Maintenant, je sais que la neutralité est certainement ce qu’il y a de mieux, Lily me poussait, mais je me tus, laissant un simple soupire… Sale gosse. Elle se mit à parler extrêmement vite, dans ma tête… C’était incompréhensible. Mon cerveau n’était pas fait pour la gentillesse. Je me relevai et m’effaçait un peu, histoire de continuer à regarder les alentours, je soupirais… C’était si simple de paraître invisible quand on était un génie.. ? Bref ! Je les regardais toute les deux avant de soupirer… Il était midi, j’avais plus aucune envie de les aidés… Dans un bref sourire, j’écrivais sur mon cahier :

- Hmm… J’vais y aller moi. Je m’ennuie trop et aller frapper quelqu’un ne vaincra pas cette ennuie.

Oui, je les lâchais et alors ? Je n’en avais rien à faire… Accompagné une folle qui traîne pied nu dans le pensionnat et une petite fille de treize ans, qui a un âge mental de quatre ? Moi ? Haku Fujiwara ? Jamais. Bref, sur ses mots je partais en direction de ma chambre, j’avais envie de dormir… Une envie soudaine je suppose !

[HRP : Je suppose que ni Lily ou Amy va chercher à l’empêcher de partir, donc vous pouvez faire comme si Haku était retourner dans sa chambre x’)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche normal Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche normal   Un dimanche normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Monty how ?! :: Le bâtiment principal :: La salle multimédia-
Sauter vers: