Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caliban Duncan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caliban Duncan

Caliban Duncan


Messages : 1

Caliban Duncan Empty
MessageSujet: Caliban Duncan   Caliban Duncan EmptyLun 3 Oct - 10:12

Caliban Duncan





She said she as no time for you now.

24 ansChef d'établissement.Télépathe ?!

Bah c'est sa maison, il la surkiff quoi.


En profondeur

Description psychologique : Caliban est quelqu'un d'assez spécial, instable. Personne n'arrive vraiment à percer vraiment le caractère de ce jeune homme. Il peut passer du coq à l'âne en cinq secondes, du rire aux larmes en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Oups". C'est un personnage extrêmement complexe qui joue justement sur ça pour garder le maximum de mystère autour de lui. C'est tellement drôle quand les gens cherchent à découvrir la moindre chose que vous cachez. Soit pour sa fièrté personnelle, soit pour avoir un scoop quelconque, un ragot à propager.

Caliban est un homme plutôt sérieux, mais qui ne refuse pas quelques amusemnts, quelques rigolades. Il apprécie la compagnie de jeunes femmes, et même d'hommes. ll apprécie les qualités de chaque personne, que ça soit physique ou psychologiste. Parfois, on pourrait croire qu'il est naïf, qu'il se laisse berner assez aisément. Mais détrompez vous, ce n'est qu'une facette pour le faire passer pour humain. Quand on est télépathe, on ne se laisse par avoir par le premier venu avec un corps de Dieu. Je peux vous le garantir. Évidemment, Caliban n'est pas du genre à abuser de son pouvoir. Pas le moins du monde. Disons juste qu'il apprécie de lire les pensées de ses élèves pour les comprendre, il apprécie de savoir quand un de ses employés essaie de le tromper. BON, c'est vrai que la confiance que pourrait porter Caliban à l'égard de s autres laisse tellement à désirer qu'il se pourrait qu'il exagère légèrement avec son "pouvoir".

Pour être mieux intégrer à son pensionnat, M. Duncan se fait passer pour un professeur de français, du nom de Nico Ackles, agréger à Paris. Rares sont les gens qui ont fait le rapprochement entre l'étrange professeur excentrique blond, et le mystérieux brun qui sert de proviseur de Monty. Ahaha. Pourquoi, ce n'est presque pas un secret.

Description physique : Caliban mesure un mètre quatre vingt cinq, pour un poids totalement inconnu. Il a tendance a mangé beaucoup, mais il fait aussi pas mal de sport, alors c'est kiff-kiff. Il apprécie les sports de combat autant que le yoga, ce qui témoigne une nouvelle fois de sa tendance à la double personnalité. Mais il le vit bien, c'est ce qui compte. Sa peau est légèrement mate, du fait qu'il sorte beaucoup, et qu'il prenne très vite le soleil. Les coups de soleil ? Il ne connait pas, le veinard. Le visage plutôt carré, il a la mâchoire forte et le front haut. Il arbore généralement une barbe mal rasée, ayant la flemme de se raser tous les matins. Contrastant avec cela, monsieur porte souvent des costumes, des chemises, des blazers et des cravates, car il aime être classe.

Ses cheveux sont mi longs, lui arrivant au niveau du menton. Son hygiène capillaire laissant à désirer, il laisse souvent l'impression de les avoir gras, mais ça ne lui pose pas spécialement de problème. Sa chevelure est noire, comme les ailes d'un corbeau, vous dira t-il, sans aucun reflet autre que cette noirceur. Le regard de Caliban est souvent noir, à tendance bleue ou grise selon l'éclairage. Il apprécie le port de lunette de soleil, ce qui a tendance à réduire vachement le nombre de personne qui voudrait admirer ses yeux. Lui même ne prend pas la peine de se regarder souvent droit dans les yeux, ce qui a pour effet qu'il ne sait même pas sa propre couleur.

Son histoire : Caliban est né en France, dans un patelin paumé dans la région bretonne. Des frères ? Des sœurs ? Il n'en a aucune idée. A vrai dire, il fut adopté par une famille. Puis par une autre. Il se les faisait tous, on va dire. Tous les milieux. Ce fut en partie grâce à ça qu'il se créa une richesse culturelle assez importante. Il déménageait assez souvent, rencontrait tous types de personnes. Sa télépathie se déclencha quand il eu quinze ans. A l'époque, il sortait avec Amanda Ackles. Une jeune blonde, à peu peine plus jeune que lui, qui était d'une grande beauté, et qui avait un tempérament digne d'un ange. Certains de ses amis de l'époque l'avait prévenu quand il a commencé à sortir avec elle. "Tu ne seras que passager, elle ne t'aime pas, elle en veut à ton argent". Car oui, à ce moment, Caliban vivait chez une famille assez riche, mais pour lui, ça n'avait aucun rapport. Amanda l'aimait pour ce qu'il était. Il en était persuadé. Jusqu'à que sa télépathie se délenche. Soudainement, il se mis à pouvoir lire dans la tête de cette fille, il l'entendant le descendre en flamme, le trouver pathétique, et compagnie. Il en fut tellement bouleversé qu'il se referma sur lui, il ne cessait d'entendre la voix des autres dans sa tête, il ne cessait de décrypter toutes les pensées des gens. Il devenu assez vite comme une coquille vide. Il se concentra sur ses études. Quand il eu son BAC (un BAC littéraire, avec mention excellent), il se mis à beaucoup voyager. Du haut de ses dix huit ans, il appris très vite la sérénité intérieure, et à gérer son pouvoir, dans une contrée hindoue. Il revint en France au bout de deux ou trois années sabbatiques, et appris que ses parents adoptifs avaient divorcé. Ainsi il avait appris l'adultère de femme ? A moins qu'elle est appris l'homosexualité qui commençait à se déclencher chez monsieur. Caliban ne savait pas, et ne voulait pas savoir. Il se contenta de serrer très fort ses tuteurs dans les bras, en s'excusant de son comportement. Il contrôla son pouvoir pour ne pas lire ce à quoi ils pensaient. Il voulait leur faire confiance comme il l'a toujours fait. Au bout de deux ans, il s'installa en Irlande et chercha un poste comme professeur dans une école. Professeur de français. Il tomba alors sur la recherche d'un post dans un établissement pour "jeunes en difficultés". Il se renseigna directement auprès du directeur de l'époque. Très vite ce dernier commença à lui enseigner les rudiments de son métier, et les choses essentielles à connaitre sur les jeunes de ce genre. Puis, quelques années après, Caliban prenait sa place. Il découvrit assez vite que certains élèves n'étaient pas "Tarés". Ils avaient des dons, qu'ils contrôlaient ou non, en ayant conscience ou pas du cadeau qu'ils leur étaient offerts. Ainsi, il savait que Lou Millers lisait le passé dans les objets, que Elizabeth Armonstrong entendait les fantômes mais n'en a pas conscience, ou encore que Penelope Nebraska use de son pouvoir pour faire croire que ce qu'elle dit est la vérité. Cette fille est un génie, soit dite en passant. Pour réussir à infiltrer l'esprit de ses pensionnaires en faisant moins flag, il se créa le personnage de Nico Ackles, en souvenir à cette chère Amanda, menteuse et manipulatrice jusqu'au bout.

Derrière l'écran

A rajouter ? C'est Lily :3
Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Caliban Duncan Empty
MessageSujet: Re: Caliban Duncan   Caliban Duncan EmptyDim 30 Oct - 16:34

Je savais pas que tu lisais Tara Duncan *__*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Caliban Duncan Empty
MessageSujet: Re: Caliban Duncan   Caliban Duncan EmptySam 12 Nov - 0:52

Oh my gad! LE DIRECTEUR! Cela va devenir chaud de foutre le bordel et de pas bosser... Non?

Bref bref, j'aime la tête de ton perso... Et... Il est télépathe? Si tu lis dans mes pensées... Bah, tu seras ce que je comptes te faire *regard suspicieux*.

Moi, ou l'art de dire tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Caliban Duncan Empty
MessageSujet: Re: Caliban Duncan   Caliban Duncan EmptyLun 14 Nov - 12:04

Ahaha, désolée d'avoir mis du temps à finir cette présentation, mais elle est enfin terminée.

J'ai lu Tara Duncan, mais pas dans le bon ordre, et j'ai pas trop accroché. Mais Caliban a la classe ! Et Duncan, c'est classe comme nom ! Vouli voilou.

Je me valide ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Quena Hamilton

Quena Hamilton


Messages : 29

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Autisme - Indifférence à la douleur
Bracelet: Bleu

Caliban Duncan Empty
MessageSujet: Re: Caliban Duncan   Caliban Duncan EmptyLun 14 Nov - 12:15

Oh ! un professeur ! J'aurais autre chose que les élèves a draguer avec Shulian maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Caliban Duncan Empty
MessageSujet: Re: Caliban Duncan   Caliban Duncan EmptyLun 14 Nov - 12:23

XDDD Ouais x).
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Caliban Duncan Empty
MessageSujet: Re: Caliban Duncan   Caliban Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliban Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: