Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [_/_] Les surveillants

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

[_/_] Les surveillants Empty
MessageSujet: [_/_] Les surveillants   [_/_] Les surveillants EmptyMer 12 Oct - 13:17

FIORITO Luigi





PETITE CITATION

46 ANSGROUPEMALADIE


Pour lui, c'est plus un terrain de jeu qu'autre chose. Être dans ce pensionnat c'est peut-être bien la chose la plus belle qu'il lui soit arrivé. Il ne veut surtout pas quitter Monty, ce serais pour lui une très grande punition.


En profondeur

Description psychologique :
Luigi est un grand gamin. Il aime bouger, dire n'importe quoi mais encore jouer. Il est parfois pratiquement impossible de le contrôler. Il est très sociable, et souvent aimé de tout le monde ; en particulier les élèves. Cette sociabilité est surtout du à cette pipelette qu’est Luigi. En effet, parler comme bouger, c’est un besoin comme de manger ou même boire. En tant que surveillant, il tient assez bien son rôle je devrais dire. Quand un problème survient, il ne peut pas s’empêcher une fois de plus de sortir une grosse connerie. Après, c’est peut-être bien son moyen d’arrêter le problème. Tout le monde rigole, tout s’arrête. Ingénieux après tout. Les professeurs comme le principal ou bien le C.P.E sont bien les seuls personnes qui ont toujours eux une dent contre lui. Surement parce qu’il est plus aimé qu’eux par les élèves.

Ah, et je ne vous ai pas dit ? Luigi fume. Oh oui, et c’est le moin qu’on puisse dire. Il fume beaucoup. Seulement, contrairement aux autre fumeurs, quand il ne consomme plus pendent un certain temps, ça ne le dérange pas. Ce n’est pas ça qui va le rendre énerver ou bien même stressé. Il se fiche de savoir s’il lui reste des cigarettes ou non. Il fume quand il y pense, quand il a le temps. Et généralement, il a souvent le temps. Ou du moin, il prend le temps de le prendre.

Luigi n’est pas capricieux. Il aime avoir ce qu’il désire certes, mais s’il ne l’a pas, il n’en voudra pas à la terre entière non plus. C’est très loin d’être un amoureux de la technologie. D’ailleurs, il n’aime pas du tout ça. Portable, ou ordinateur comme télé, il ne supporte pas tout ces engins qui font du bruit tout seul et qui font bouger des images sans aides. Il préfère de loin le bricolage ou encore le simple fait de bouger ou de marcher suffit pour le divertir.

[À développer]

Description physique :

De petite taille, plus précisément 1mètre 59, Luigi ne se soucis pas vraiment de son apparence. D’ailleurs, qu’il soit petit, grand, beau, moche, gros ou maigre, peu importe. Cependant, des cheveux noirs, avec quelques éclaircis à quelques endroits, à cause de la vieillesse. Des yeux marron, avec une moustache ainsi qu’une barbe mal rasée. Le tout accompagné d’un corps fin, pas vraiment musclé, sachant que Luigi ne fait jamais de sport.

Son style vestimentaire ? Généralement, c’est souvent chemise avec col avec un petit “sweet“ sans manche par-dessus. Avec un jean souvent usé, surement à cause de la vieillesse des habits. Des chaussures en revanche souvent classent. Bien sur, chaussures Italienne, comme tout bon Italien qui se respecte. Ses pompes cirés chaque matin, et entretenu ne vont pas spécialement avec le reste de la garde-robe. C’est bien la seule chose à laquelle il fait attention, et s’il lui venait à les abîmer, il en serait assez mécontent.

Il ne porte jamais de boucles d’oreilles. De toute manière, ses oreilles ne sont pas percées, et il n’est pas prêt de les faire faire. Aucun piercing non plus. Quel intérêt de se faire un trou dans la peau ? Du moin, c’est ce qu’en pense Luigi. Un petit tatouage, sur son épaule droite. Rien de bien important, ni de très intéressant. En fait, il a été fait pendent qu’il était ivre. Intelligent non ? Ce n’est justement qu’un simple petit verre de bière. C’est aussi pour ça que maintenant, il ne dévoile jamais son épaule droite. Qui ne regrette pas de s’être fait tatoué dans sa jeunesse ?

[À développer]

Son histoire :

Un bon Italien qui se respecte, mais qui pourtant n’y connais rien. Voilà par quoi je devrais commencer mon histoire. Luigi a les caractéristiques de l’Italien. Il les a toujours eu, né d’une famille typiquement Italienne. Mais il n’y est jamais aller. Une vie assez banale du début jusqu’à la fin. Aimé de ses parents comme de ses 3 frères, Luigi fut le cadet de la famille Fiorito. Il n’a jamais été un enfant sérieux, et travailleur. Plutôt fou-fou et toujours la gigote. Une belle vie, toujours très banale, et joyeuse certes. Jusqu’à l’âge de ses 9 ans. Car oui, il y a toujours un mais. Sa mère est morte, d’une maladie, un cancer des poumons. Maintenant sous la seule responsabilité de son père, Luigi essaye d’oublier le manque comme il peut. Surement en se consacrant plus à son travail. Il devient alors le premier de la classe, comme toutes les autres années. Jusqu’à finalement son bac. Un bac S, enfin qu’importe. Qu’il réussit bien évidemment.

Il quitta son “chez lui“ à l’âge de 19 ans. Comme pour avenir de devenir médecin. Un bel avenir dirais-je… Seulement pour quelqu’un de motivé et de soutenue. Justement, le soutient n’était à présent plus que par ses frères, car le père de Luigi aussi mourut. Tout comme la mère du garçon, son père mourut à cause d’une maladie. Maintenant orphelin, le seul moyen qu’il trouva pour oublier et aller mieux, c’était l’alcool. Maintenant, ça suffisait les études et le boulot acharné. Il devenue très vite alcoolique, et souvent dans de mauvaises situations.

Un fumeur alcoolique… C’est ce qu’est finalement devenue Luigi. Sans emploie, sans études, mais aussi sans logement. Il s’est retrouvé à la rue du jour au lendemain. Désespéré, il essaya tant bien que mal de ce trouver un logement, tandis que ça vie à été fichu ayant alors à ce jour 46 ans. Il aura passé sa vie à boire, à fumer, et à étudier. Il fini alors par trouver un pensionnat, pas loin de là où il était. Bien qu’il soit adulte, il ne peut évidemment pas incarner la pension. Il va alors devenir un simple surveillant, bien décidé à changer le cour de sa vie. Il n’aurait jamais imaginé devenir surveillant un jour. Mais en même temps, il n’en a pas bien le choix.

[À développer.]


Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
 
[_/_] Les surveillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers prédéfinis-
Sauter vers: