Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les larmes de sang

Aller en bas 
+4
Amy Carter
Haku Fujiwara
Lily R. Armstrong
Viana Kawoni
8 participants
AuteurMessage
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Les larmes de sang   Les larmes de sang EmptyLun 31 Oct - 22:52

Kawoni Viana

Les larmes de sang Viane10" style="border:3px #000014 double; -moz-box-shadow: 2px 1px 2px #000000;">



Un sourire cache bien des chose

16 années oubliéeCasse-têteUn corps insensible à la douleur et au froid.


Un refuge, des personnes comme elle y seront peut-être, elle sera peut-être aussi soigner, de cette malédiction, Bien qu'elle en doute.


En profondeur

Description psychologique :
Viana, aussi surnommée Namida-chi (larme de sang) sourit face à toutes les situations, surtout les plus terribles. Pas un sourire sadique ou diabolique, non un sourire amical qui réchauffe le coeur à beaucoup de personnes.
Elle est assez timide et ne va pas vraiment vers les autres. Elle est très maladroite et serait capable de trébucher sur l'air.
D'après Ses peu de souvenirs, elle a fait souffrir plus d'une personne. Son caractère c'est d'ailleurs développé autour de sa maladie. Ne comprenant les douleurs des autres elle essaye d'en savoir un peu plus en faisant souffrir ses camarades. Bien-sur elle le fait involontairement et c'est cela qui l'empêche d'avoir de véritables amis. Elle est venue à Monty parce qu'elle ne pouvait aller ailleurs. Elle s'est engagée à essayer de se faire des amis et à ne plus les faire souffrir, pour les comprendre. Ce sera évidemment difficile, mais c'est un psychologue qui lui à conseiller. Peut-être disait-il que cela pourra soigner une partie de sa maladie. Cet homme prenait en compte son caractère étrange. N'ayant pas l'habitude des contacte humain elle est franche, même un peu trop. Pendant un temps elle essayait de savoir quel gout avait sa propre douleur, mais elle ne récolta qu'un coma pendant un mois pour s'être vidé de son sang. Ne pouvant sentir la douleur elle aime le contacte, que se soit avec le sol ou les humains, surtout lorsqu'il s'agit de goûter à leur chaleur corporel.


Description physique :
Des cheveux noirs souvent attaché en queue de chevale haute. Un teint pâle rougissant facilement en cas de gêne. Des yeux d'une forme étrange, ils ont la même forme que ceux des reptiles, mais n'ont aucun caractéristique de vu similaire. Sa maladie et une espèce de cancers non nocif pour la santé, le seul inconvénient c'est que lorsque Viana ressent une émotion forte, du sang se met à couler de ses yeux. Ce n'est qu'une simple hémorragie qui se produit assez souvent.
De ses lèvres fines et de sa dentition parfaite naisse un sourire enthousiaste et amical. Un proportionnel et bien placé aime renifler les odeurs des personnes qu'elle rencontre. Elle possède souvent un casque autour du cou, sa musique favorite est le grand Schubert. Elle porte sous une veste de tissus noir, un corset rehaussant sa poitrine que Kawoni trouve gênante et raccordé dans son dos par de multiple ruban d'un vert impérial. Ce haut laisse parfois entrevoir les nombreuses cicatrices que La jeune fille possède, principalement, dans le dos. En bas elle porte souvent une courte jupe noire dévoila ses fines jambes. Un problème vestimentaire qu'elle doit résoudre pour entrer à Monty et qu'elle se promène toujours pied nu, même décidé de porter des chaussures elle oublie qu'elle n'en porte pas.


Son histoire :
Née d'une famille riche, très croyante, un père dominant la famille frappant mère et fille s'il le fallait, une mère soumise ne parlant que qu'en on lui demande et un frère très protecteur envers sa soeur. Depuis sa naissance elle possède cette maladie "anti souffrance", comme l'appelait son frère pour y trouver un point positif.
Elle se souvient très bien de son frère, des choses qu'il lui avait apprises et des choses qu'il disait pour la réconforter.
Un dimanche alors que la petite famille bourgeoise chantait à la messe la petite fille, qu'était à cette époque Viana, se mit à pleurer des larmes rouges comme le sang. C'est à partir de ce moment-là qu'elle fut enfermée dans sa chambre, comme seule occupation, un piano à queue.
Une partie de sa vie où elle est enfermée est dans l'ombre de son esprit. A cause d'un accident qu'il s'est produit sa mémoire à complètement effacer certain passage. Comme par exemple le jour de l'accident. Mais des flash-back ou des cauchemars effrayants lui reviennent à l'esprit :
Sa mère est allongée sur le sol, le crâne brisée, son père est adossé contre un mur blessé à l'épaule par un fer pris dans la cheminée et il cri, hurle de douleur et implore sa fille devant lui. Il la supplie d'arrêter, mais elle n'y arrive pas et enfonce le fer chauffé à blanc à travers son crâne.

Viana est persuadée que ce n'est qu'un mauvais rêves. Après tout, la police en la retrouvant a affirmé que tout ça était l'oeuvre d'un aliéné échappé d'un asile.
Mais l'incident c'est répété, envoyé dans une famille d'accueille austère, un soir l'accident c'est reproduit. La gendarmerie en a donc conclu que le tueur, pas encore retrouvé, en avait après la gamine.
Changée de familles d'accueille chaque mois, au bout de deux ans elle s'échappa, les centres sociaux ayant marre de ses agissements et de sa curiosité à faire souffrir les autres l'envoyèrent à Monty, après l'avoir récupéré d'un asile où elle entailla plusieurs fois les patients.


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Gogo-chan
Age : 16 ans
Loisirs : Boxe, karaté, rp, geekage, dormir
Comment es-tu tombé sur le forum ? Il était 3 heure du matin, toute les personnes qui devait répondre à mes rp dormaient, alors je suis allé chercher sur un top site et c'est le seul après une demi heure de recherche qui m'a plus. Smile:
Comment le trouves-tu ? : sympa, bien fait et bien organsiné.
A rajouter ? Oui c'est une image de orochimaru, mais version fille ;D
Fiche par @ Twi-art



Dernière édition par Viana Kawoni le Mar 1 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang   Les larmes de sang EmptyLun 31 Oct - 23:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang   Les larmes de sang EmptyMar 1 Nov - 0:02

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang   Les larmes de sang EmptyMar 1 Nov - 7:41

Bienvenue 8D ! Mouhahaha, un nouveau cobaye à torturé *Sort son scalpel et sa scie circulaire* Miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang   Les larmes de sang EmptyMar 1 Nov - 8:18

Haku Oni-Chan, on doit être amicaux!
Welcome :3 *lui tend une sucette*
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang   Les larmes de sang EmptyMar 1 Nov - 8:52

Je te valide, à moins que quelqu'un ai à redire //PAN//.

Par contre, tout comme Haku, t'as pas intérêt de blesser ou même tuer un membre (sans son accord du moins) o//.

Monty attire les gros psychopathes qui devraient aller au vrai asile ._. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang   Les larmes de sang EmptyMar 1 Nov - 9:09

Je suis déjà validé!! waou, je suis étonnée, merci.
*accepte la sucette qu'on lui tend et la dévore*
Mais je ne suis pas une psychopathe, juste une fille normal, enfin d'après Viana x]
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang   Les larmes de sang EmptyMar 1 Nov - 10:47

Welcome en retard 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang   Les larmes de sang EmptyMar 1 Nov - 11:06

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang   Les larmes de sang EmptyMar 1 Nov - 11:33

Salut ! Toi aussi t'as eu l'idée du personnage qui peut pas ressentir la douleur ? x) C'est la soeur jumelle de mon personnage qui a cette maladie :3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang   Les larmes de sang EmptySam 12 Nov - 0:04

Orochimaru... En fille? Original :3 (là, si vous avez pas remarqué, je fais comme ci j'étais là depuis le début hein)

Je viens de lire la fiche de Thake et maintenant la tienne... Les gens insensibles à la douleur... Je savais pas que ça existait (Inculte!)

Soo, maintenant que vous avez tous compris que je suis une incompétente finie, je peux m'en aller dignement 8D...

Un jour je m'améliorerait! Vous verrez!

(je parle seule, c'est pas grave :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de sang   Les larmes de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: