Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Myan, une excentrique parmi les autres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Myan, une excentrique parmi les autres ... Empty
MessageSujet: Myan, une excentrique parmi les autres ...   Myan, une excentrique parmi les autres ... EmptyLun 10 Jan - 21:17

Bonjour à tous. Je suis un peu nerveuse, voilà ma fiche qui je l'espère, sera une bonne fiche :O

MOI

Prénom: Ambre
Loisir: Rire, écrire,lire
Suis-je déjà venue sur un forum RPG? Eh bien ma foi, oui . (Ceux de notre chère Co-admin Wink )
Activité: 6/10 , En raison des Week-Ends où je suis rarement là.
Code du règlement: Je dois avouer que j'ai bien galérer mais j'ai fini par y arriver . "EDIT MODO = code trouvé"

MON PERSONNAGE

Prénom: Myan
Nom: Klaus
Age:16 ans

Physique: Commençons.! Donc Myan possède de long cheveux blonds raides avec une frange placée sur le coté, qui tombe sur ses yeux bleus lorsqu'elle rigole un peu trop (c'est à dire tout le temps). Myan est petite et mince, elle est aussi très agile et très doué en gymnastique et en danse. Elle s'habille souvent avec des habits colorés et surtout du bleu, sa couleur de prédilection , mais reste tout de même "à la mode".

Caractère: Myan est hyperactive et adore faire la comique et dire des bêtises sans aucun rapport avec le sujet demandé, faisant le grand désespoir des professeurs... Catégoriée de "clown de la classe", mais néanmoins reste intelligente
Elle ne dit pas des blagues à longueurs de journées pour se faire voir ou pour être populaire, puisqu'elle s'en fiche totalement, mais seulement parce que c'est sa nature. D'ailleurs on la surnomme "La Folle du Pensionnat".
Malgré son sourire béat à longueur de journée, cela n'empêche pas qu'elle soit à l'écoute des personne qui en on besoin, elle fait toujours passer ses amis avant elle, même si elle reste discrète quand elle les aide.
Myan, par contre (et oui il faut bien avoir des défauts), n'est pas mais alors pas du tout futée, logique et elle est naïve, vu qu'elle part du fait que tout le monde est son ami...
Mais en fait elle ne montre jamais si elle triste (pas souvent) et parfois se force à montrer que tout va bien après une des nombreuses disputes au téléphone avec ses parents.

Histoire: Myan a une histoire plutôt banale, elle a une mère coréenne et un père français... Elle était censée avoir un petit frère mais celui ci est mort à la naissance. Issue d'une famille aisée, voir riche, elle a été envoyée dans ce pensionnat dans le but de la rendre plus sérieuse pour reprendre "l'affaire familiale" , mais celle ci rêve de devenir chanteuse depuis sa plus tendre enfance même si ses parents ne sont pas du même avis, ce qui la rend malheureuse mais ne le montre pas.
Myan est rentrée au pensionnat en septembre de cette année et y coule depuis des jours heureux, sans compter les quelques soirs où elle pleure en serrant son oreiller dans les bras, pensant au conflit qui vient de se dérouler avec ses parents un peu plus tôt .

Mon avatar: Kristen Bell
Situation: Célibataire (mais ne compte pas le rester)

OH NON!! C'EST FIIIIIIIIINNNNNNIIIIIIII! Crying or Very sad

Myan Klaus





[right]


Dernière édition par Myan Klaus le Mar 11 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Stein

Albert Stein


Messages : 15

Myan, une excentrique parmi les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Myan, une excentrique parmi les autres ...   Myan, une excentrique parmi les autres ... EmptyLun 10 Jan - 21:34

Pour moi, c'est bon, tu es validée, mais je laisse à l'admin le soin de valider ma déclaration. x)


Oh, et ravie de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.votreforumgratuit.com/forum
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Myan, une excentrique parmi les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Myan, une excentrique parmi les autres ...   Myan, une excentrique parmi les autres ... EmptyMar 11 Jan - 9:38

BIENVENUE ! Et , tu es validé ! Bon RP ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Myan, une excentrique parmi les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Myan, une excentrique parmi les autres ...   Myan, une excentrique parmi les autres ... EmptyMar 11 Jan - 16:51

:O Merciiii !!! *pleure de joie* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myan, une excentrique parmi les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Myan, une excentrique parmi les autres ...   Myan, une excentrique parmi les autres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myan, une excentrique parmi les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accommodé avec un regard et un sourire appropriés, le silence peut donner d’excellents résultats [Pv : Myan]
» Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]
» Délires&Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: