Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evane Wood - Une énigme

Aller en bas 
+2
Eleonore V. Warlock
Evane C. Wood
6 participants
AuteurMessage
Evane C. Wood

Evane C. Wood


Messages : 10

Evane Wood - Une énigme Empty
MessageSujet: Evane Wood - Une énigme   Evane Wood - Une énigme EmptyJeu 24 Nov - 18:21

Evane Cleo Wood

Evane Wood - Une énigme Aaa10



"N'ayez pas peur de moi..."

15 ansLes Casses-têtePsychose, Passivité aggravée


Un Enfer sur Terre.
Elle prendra la première occasion pour s'enfuir dès qu'on la lui offrira. La liberté est sa seule ambition. Evane patiente.


En profondeur

Description psychologique :

Evane n'est pas quelqu'un d'agressif au point de se jeter sur quiconque la contrarierait. Bien entendu, son histoire fait qu'on a tendance à se méfier d'elle. Mais au-delà de son apparente froideur, et de sa passivité, elle comprend très bien tout ce qu'il se passe autour d'elle et fait preuve d'une empathie incroyable. Encore faudrait elle qu'elle la montre.
Ayant toujours de très bons résultats à l'école, particulièrement dans les matières scientifiques et artistiques. C'est une jeune femme très intelligente d'une patience folle.
Elle ne montre plus aucun signe de "folie" et ne parle plus de son don. En fait, elle fait comme si tout cela s'était arrêté, comme si elle n'entendais plus rien.
Très sociable, elle ne refusera aucune conversation ni aucune compagnie, trop curieuse pour s'en priver. Cependant, n'attendez en retour aucun signe de compassion, aucun soutient. Certes, elle répondra à vos questions, mais en usant d'un ton neutre et en mesurant ses mots. La déstabiliser pour qu'elle parle davantage ? Impossible. Personne ne sait ce qu'elle fait là à par elle et quelques professeurs.
Il faut dire que derrière cette passivité, c'est une adolescente plongée dans une tristesse atroce et d'une méfiance sans égale. Aussi, elle maudit ce pensionnat qu'elle rêve de quitter le plus tôt possible et pour ça



Description physique :

Evane a un physique agréable à regarder. Elle mesure un mètre soixante-huit, a une silhouette fine et élancée, embellie par sa démarche fluide et gracieuse. Silhouette qui, bien sûr, attire le regard des nombreux jeunes hommes qui la croisent. Elle possède des cheveux long et souples d'un blond léger comme les blés, elle les laisse généralement tomber dans son dos, naturellement. Ses yeux perçants sont bleus et donnent souvent le ton de son humeur, plus que le reste de son visage, lui étant absolument inexpressif. Dévoilant cette passivité qui la caractérise. En somme très belle, elle pourrait avoir tout pour elle si cette dite maladie ne venait pas ternir le tableau.
Son mode vestimentaire ? D'une simplicité déconcertante. En effet, un être complexe comme elle n'a besoin de rien d'autre qu'un simple jean et d'un t-shirt quelconque qu'elle tient de son frère, en souvenir. Rien de bien distingué, mais cela suffit amplement.

Son histoire :

Vivant avec son père et son frère dans une grande ville d'Irlande depuis sa plus tendre enfance, elle n'a jamais eu de mère, morte quelques heures après l'accouchement. Censée naitre garçon, prédiction donnée par l’échographie, il s'est révélé que le petit Evan que la famille Wood s'attendait à accueillir n'était autre qu'une fille. D'où cet étrange prénom qu'est "Evane" pour une fille. En effet, son père, Alex, a tenu à lui donner le prénom que sa mère avait choisi.
Evane, lorsqu'elle était encore enfant, a toujours prétendu parler aux animaux. Jusqu'à ses neuf ans, elle affirmait entretenir des conversations avec eux et se montrait particulièrement agressive envers les moqueries. Toujours entourée de chats qui ronronnaient sans cesse à ses côtés, elle s'émerveillait de ce don qu'elle s'était découvert. Les oiseaux venaient volontiers se poser sur son index et voleter à ses côtés, et son furet du nom d'Octave la suivait partout.
Mais dans son quartier, des racontars se formaient et des rumeurs circulaient. L'on la disait folle, dérangée.
Dans les alentours de ses onze ans, des évènements on ne peut plus macabres se produisirent. En effet, à de maintes reprises son ainé de cinq ans, Austin, découvrit des cadavres d'animaux en tout genre, le plus souvent des chats.



"Est-ce que c'est toi, Evane ?"

Il regardait sa sœur, les yeux écarquillés, le cœur battant. Il avait peur, oui, mais pas d'elle. Pour elle. Que lui arriverait-il ? Sans doute rien, pour cette fois, mai
Evane, elle, était assise en tailleur près du corps du chat inerte. Les pattes cassées, quelques gouttes de sang sur la pelouse.
Elle pleurait, les yeux baissé sur ses mains ouvertes au ciel.

"Il était mauvais avec moi."

Ce fut sa seule réponse et Austin s'en était contenté. Dans l'optique de protéger sa sœur, il enterra le chat quelques mètres plus loin, sous un buisson.



Après cet accident, plusieurs éléments du même type se reproduisirent. Et à chaque fois, Austin se débrouillait pour cacher les cadavres, de peur qu'on le sépare de cette sœur à qui il portait tant d'affection ou qu'il lui arrive malheurs. Dans les alentours déjà, beaucoup étaient méfiants et la disait dérangée. En effet, difficile de bien réagir quand une jeune fille clame haut et fort qu'elle peut communiquer avec les chats, soutenant ses propos avec une violence déconcertante.
Peu à peu, tout cela s'arrêta.

Aux alentours de ses 14 ans, son père et son frère eurent un terrible accident de voiture et ils moururent quelques minutes après le choc, projetés à une vingtaine de mètres sur le bitume. Evane, sombra dans la tristesse.
De là, Evane fut envoyé dans un orphelinat. Le peu d'amis qu'elle avait réussi à se faire prirent peur et bien vite, la directrice se rendit compte de l'anormalité de l’adolescente et l'envoya à Monty, diagnostiquée psychotique. Depuis, l'on lui a trouvé un nouveau symptôme : la passivité. En effet, à son entrée au pensionnat, elle s'est appliquée pour ne montrer aucune de ses émotions, allant même jusqu'à intérioriser la douleur. Mais leur plus grande erreur fut de croire en une caractéristique de sa maladie. En effet, Evane est loin d'être atteinte de cette passivité... Mais cela, personne ne le sait.
Ses carnets à dessins et le peu d'animaux qu'elle croise sont ses uniques refuges.



Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Léo
Age : 16 ans
Loisirs : Arts P. et RP
Comment es-tu tombé sur le forum ? : Top-sites !
Comment le trouves-tu ? : Sympa. Comme les guimauves. ♥
A rajouter ? Et comme les cookies aussi.
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Evane C. Wood le Ven 25 Nov - 8:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. Warlock

Eleonore V. Warlock


Messages : 19

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nymphomanie
Bracelet: Bleu

Evane Wood - Une énigme Empty
MessageSujet: Re: Evane Wood - Une énigme   Evane Wood - Une énigme EmptyJeu 24 Nov - 18:55

Bienvenuuuuuuue à toi ! Oh tu es un garçon ? Youhou un de plus sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evane C. Wood

Evane C. Wood


Messages : 10

Evane Wood - Une énigme Empty
MessageSujet: Re: Evane Wood - Une énigme   Evane Wood - Une énigme EmptyJeu 24 Nov - 19:03

Héhé ! Merci ! Smile
Mais... Je n'suis pas un garçon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Evane Wood - Une énigme Empty
MessageSujet: Re: Evane Wood - Une énigme   Evane Wood - Une énigme EmptyJeu 24 Nov - 19:51

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evane C. Wood

Evane C. Wood


Messages : 10

Evane Wood - Une énigme Empty
MessageSujet: Re: Evane Wood - Une énigme   Evane Wood - Une énigme EmptyJeu 24 Nov - 20:20

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

Evane Wood - Une énigme Empty
MessageSujet: Re: Evane Wood - Une énigme   Evane Wood - Une énigme EmptyVen 25 Nov - 7:20

Léo c'est un prénom de garçon pourtant >_< ... Ou alors c'est un diminutif ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Evane C. Wood

Evane C. Wood


Messages : 10

Evane Wood - Une énigme Empty
MessageSujet: Re: Evane Wood - Une énigme   Evane Wood - Une énigme EmptyVen 25 Nov - 7:36

C'est un surnom. Léa n'ayant pas de diminutif sympa, mes amis m'appellent Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Evane Wood - Une énigme Empty
MessageSujet: Re: Evane Wood - Une énigme   Evane Wood - Une énigme EmptyVen 25 Nov - 14:00

Bienvenue et validée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Evane Wood - Une énigme Empty
MessageSujet: Re: Evane Wood - Une énigme   Evane Wood - Une énigme EmptyVen 25 Nov - 16:36

Hey ! Welcome ! 8D

Désolée.... ou tu as surement due me voire connectée et te dire "ouaiis je vais pouvoir etre validée tout de suite ! 8D". Mais non. Il se pourrais malheureusement je me me sois comme... endormie ? 8D Ouais on enfin on s'en fou hein ^^' /PAAAN/ Breeef x)
bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Evane C. Wood

Evane C. Wood


Messages : 10

Evane Wood - Une énigme Empty
MessageSujet: Re: Evane Wood - Une énigme   Evane Wood - Une énigme EmptyVen 25 Nov - 17:03

Oooooooh ♥️
Merci pour la validation ! Smile
Et puis ça fait rien pour la fausse joie. J'm'endors souvent, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evane Wood - Une énigme Empty
MessageSujet: Re: Evane Wood - Une énigme   Evane Wood - Une énigme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evane Wood - Une énigme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivie d'Evan Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: