Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déroulement de l'event. /A LIRE\

Aller en bas 
+4
Lou Miller
Lily R. Armstrong
Shulian E. Faust
Jenny Lockart
8 participants
AuteurMessage
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Déroulement de l'event. /A LIRE   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyLun 19 Déc - 14:25

    Hellow tous le monde.
    Bon alors, pour commencer, oui je sais nous sommes en retard sur l'event. Mais rien n'est perdu ! On va quand même pouvoir le faire !
    • Bon sinon, je vais commencer par faire un récapitulatif des membres inscrits. Rappelez vous que vous vous êtes inscrits. Vous vous engagez donc à tenir votre rôle jusqu'au bout, et ne pas abandonner votre partenaire :

    - Lily R. Armstrong
    - Eleonore V. Warlock
    - Viana Kawoni
    - Lou Miller
    - Jenny Lockart
    - Lily Thomas Bomnoth
    - Allan Leto
    - Shulian E. Faust
    - Malycia Lacroix
    - Amy Carter
    - Rose BlackMerry
    - Edward Leonhart
    - Minalie Parker
    - Matthias Frey

    • Passons ensuite aux partenaires. Certains ont déjà trouver le leur, d'autre ont été désignés par les admins :

    - Lily R. Armstrong et Allan Leto
    - Viana Kawoni et Shulian E. Faust
    - Jenny Lockart et Minalie Parker
    - Amy carter et Matthias Freys
    - Rose BlackMerry et Lou Miller
    - Lily Thomas et Malycia Lacroix
    - Edward Leonarth et Eleonore V. Warlock

    • En espérant que le choix de partenaire vous vas, passons aux choses sérieuses.

    ○ Tout commencera le 27. Car évidemment, nous pouvons comprendre que le 24 le 25, ainsi que le 26 vous soyez occupés. Cela vous laisse donc une semaine et 1 jour pour préparer votre RP. Votre RP consistera à trouver un cadeau pour votre partenaire. Tous vos RPs devrons être posté dans le même sujet qu'un admin commencera à ouvrir. Vous êtes bien sur autorisés à poster votre RP à l'avance. Rappelez vous que votre RP ne contient que vous. Dans ce sujet où tout le monde postera, il n’interviendra que vous. C'est-à-dire, toute les réponses postés après vous, ne sera donc pas des réponses à votre message. En gros, ce sujet n'est créé que pour regrouper tout les RPs où vous irez au centre commercial acheter le cadeau.
    Si tous RP ne sera pas posté le 27 ou avant, vous serez automatiquement retirés de la liste des inscrits, et votre partenaire ce retrouvera dans un groupe à trois.

    ○ Pour choisir le cadeau, dans votre RP on vous aura à chacun distribués une fiche de ce partenaire en décrivant ses goûts etc. Basez vous donc sur l'ensemble de sa présentation.

    ○ Une fois ce RP fait, commence alors cette fameuse journée avec votre partenaire. Bien sur, comme dans tout RPs, il sera fait en plusieurs jours. C'est-à-dire, il pourra durer plus longtemps qu'une journée évidemment. Il ne faudrait en revanche pas que celui ci dure 3 mois. Pas besoin de faire de grosses conversations, je vous rappelle que c'est une rencontre et que cette journée peut passer à l'allure que vous le souhaitez. Pensez tout de même à vous offrir les cadeaux dans cette journée passé ensemble.

    Voilà. C'est pas très compliqué. Je crois avoir tout dis, mais si vous avez encore des questions n’hésitez pas à contacter le staff. Autre petit point, à la suite de ce message, je voudrais que postiez un message disant vous avez bien pris connaissance de celui ci. Merchi o/

    Jenny
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyLun 19 Déc - 15:24

J'en ai pris conscience, ainsi qu'Elie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyLun 19 Déc - 15:43

Pris connaissance o/


Dernière édition par Lily R. Armstrong le Mar 20 Déc - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyLun 19 Déc - 15:53

C'est pas pris connaissance plutôt?
[La conscience c'est "avoir la connaissance/science/savoir" mais c'est écrit "pris connaissance" dans le post de jenny]

Enfin bref, maggle, j'en ai pris connaissance


Dernière édition par Lou Miller le Lun 19 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyLun 19 Déc - 22:15

Pris connaissance (de même pour Minalie)~
Revenir en haut Aller en bas
Allan Leto

Allan Leto


Messages : 25

Qui suis - je ?
Age: Presque 16
Maladie: Paranoïa et troubles de la mémoire
Bracelet: Turquoise.

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyMar 20 Déc - 19:54

J'ai lu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyMer 21 Déc - 3:05


    Prise de conscience de ma part. =)
Revenir en haut Aller en bas
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyMer 21 Déc - 12:31

Pris connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyMer 21 Déc - 20:23

Le sujet pour le cadeau a été ouvert. Pour ceux qui veulent prendre de l'avance c'est ICI. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyVen 23 Déc - 15:56

Je reposte pour prendre la "défense" de Rose Blackmerry, Amy Carter et Edward Leonhart, qui risque d'être en retard pour cause de vacances dans un endroit inconnu (loin de toutes civilisations ai-je compris). Aussi, j'en informe ses partenaires (moins moi 8D /SBAAFF/), qui, s'ils ne se sentent pas d'attendre son retour, seront mis en groupe.
Pour ma part, je demanderai de ne pas retirer Amy Carter de la liste des inscrits si elle ne poste pas le 27. (Après, si ça se trouve, elle postera, et ce message n'aura servit à rien, mais mieux vaut prévenir que guérir, hein?)
Merci de votre attention~
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyVen 23 Déc - 17:38

Elle est où al fiche sur le partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyVen 23 Déc - 20:28

On va dire que vous avez reçu un papier, mais sinon faut aller lire son dossier de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyLun 26 Déc - 8:25

ah, okay Smile


EDIT: je n'ai absoluement pas le temps de poster avant le 27, ni même peut être avant la rentrée, je suis surbooké de travail pour le lycée! Soit je me retire de l'event (désolé), soit je posterai à la rentrée (étant donné que ma partenaire pour l'event est elle aussi absente) Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyLun 26 Déc - 9:19

On peut bien attendre jusqu'à la rentrée o/. C'est les fêtes et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Edward Leonhart

Edward Leonhart


Messages : 9

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie Anxieuse
Bracelet: Bleu

Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ EmptyVen 30 Déc - 20:39

Je viens de prendre connaissance (a) Donc je posterai le plus rapidement possible avec tout mes perso! Encore désolé pour tout les gens qui doivent RP avec moi.
Merci Matthy d'avoir pris ma défense, tu as ma reconnaissance éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'event. /A LIRE\   Déroulement de l'event. /A LIRE\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de l'event. /A LIRE\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Le journal du forum-
Sauter vers: