Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelly kingston

kelly kingston


Messages : 9

Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...  Empty
MessageSujet: Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...    Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...  EmptyDim 8 Mai - 17:18

~VOUS :

Prénom : Chloé
Loisir : Le shopping, les amies, internet. Rien de passionnant ou d'extraordinaire, quoi ! Wink
Est-tu déjà venu sur un forum RPG ? : Oui
Activité : 6.5/10
Code du règlement ? : EDIT MDO = code trouvé

~VOTRE PERSONNAGE :

Prénom : Kelly
Nom : Kingston
Age : 17 ans

Présentation physique : Kelly est de taille et de corpulence moyenne, pour 1m70 et 61kg. Son visage est assez fin et de forme ovale. Elle a la peau très pâle, sans grains ne beauté ni taches de rousseur. Lily a les cheveux blonds, longs et lisses, presque toujours détachés. Elle a un nez fin, les les pommettes hautes, une bouche assez charnue, les sourcils fins et légèrement arqués, deux magnifiques yeux verts en amandes. Kelly ne porter que des vêtements " de ville " de marques assez couteuses. Elle est toujours habillée dans un genre bobo-chic. Le blanc, le jeans sont ses éternels basics.

Présentation moral (caractère etc ... ) : Moral ?... Es-ce que Kelly Kingston est une personne bien moral ?... Non pas vraiment. Désobéissante envers toute forme d'autorité, particulièrement arrogante envers ses parents, manipulatrice quand elle veut quelques choses : ce n'est pas vraiment un petit ange. Possessive, elle réclame sans cesse l'attention des gens. Têtue, presque butée, elle refuse systématiquement d'avoir tord. Lily s'emporte facilement et (très) vivement. Pourtant, elle sait aussi se montrer fidèle envers ses amis, et être une oreille attentive et compréhensible avec les siens.

Histoire : le 16 mars 1994, née Kelly Cassidy Kingston, fille de Chuck K., expert-comptable d'une multi-nationale et Diana K., psychologue. Pendant 3 ans, Kelly était l'unique petit bijou d'un couple de worker, qui gâtaient leur enfant a outrance. Bien sur, tout les petits rêvent d'avoir un petit frère ou un petite sœur... et arrivât un jour Nora. Seulement, Lily n'était pas tout à fait comme les autres enfants. Il n'était pas question pour elle de partager sa collection de doudou et de poupées Barbies avec cette choses geignarde. Le calvaire de la petite famille commençât : vie rythmée par les caprices de Kelly, les disputes incessantes des deux enfants, et les frasques scolaires de l'ainée. Mais un jour Lily allât trop loin et fut renvoyée de son onéreux lycée. Ces parents ont donc déçidés de l'envoyée au Pensionnat de Monty.

Qui est sur ton avatar ? : Amanda Seyfried
Situation : Celibataire
Quelque chose à rejouter ? : C'est un piège ? (x). Non, rien a ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...    Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...  EmptyDim 8 Mai - 19:37

Eh bien je te souhaite la bienvenue au pensionnat Monty ! Je valide ta fiche, elle est complète, rien à dire. Je te dis donc bon RP, et je m'occupe de te désigner une chambre dans la partie "Demande de chambre".

Léna McKessy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...    Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...  EmptyLun 9 Mai - 17:44

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
kelly kingston

kelly kingston


Messages : 9

Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...    Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...  EmptyLun 9 Mai - 18:21

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...    Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kingston ~ Everytime you look at me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: