Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand je serai grand....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Quand je serai grand.... Empty
MessageSujet: Quand je serai grand....   Quand je serai grand.... EmptyLun 27 Juin - 23:57

Quand je serai grand...



Oh, je vous vois vous demander "Mais qu'est ce que c'est que ce délire, encore?". Et oui, après mes blagues pourries, mes idées pourries! Et le pire, c'est que j'ai été approuvée par l'admin en chef : Léna. Mes idées ne sont pas si pourries peut être...

Bref, vous vous demandez certainement le but de ce sujet... Vous n'avez pas une petite idée? Allez, un peu de réflexion, avec le titre et tout... Non? Bah, pas grave, après tout, ça m'arrange que vous ne répondiez pas (d'un certains point de vue, vous ne le pouvez même pas, Nyark!), vu que c'est un peu mon boulot d'expliquer.

En gros, nos petits pensionnaires de Monty sont encore jeunes hein? Mais que feront-ils quand ils seront grands? Astronautes? Parler avec les étoiles et danser avec la lune. (Ahhh, poésie, quand tu nous tiens...).
That is the question (Because the english is soooo cute... Ou pas... Shakespears ne le prend pas mal! Je t'aimeuuh! (j'ai baptisé? mon futur animal de compagnie))

Bref, et puisqu'il faut bien commencer par quelqu'un, et vu que J'AI eu l'idée, bien, je me lance avec Matthy.
Donc...

Après avoir obtenu son bac (oui oui, il l'obtient) S (Oui oui, scientifique, sa mère l'a obligé), il prendra une année sabbatique (une année qu'il prend libre pour... Faire des trucs à mettre sur son CV, genre, allez en Angleterre pour parfaire sa maîtrise de la langue par exemple) durant laquelle il voyagera dans toute l'Amérique avec d'anciens camarades, vivant au jour le jour, des petits boulots par-ci par-là. Il en profitera pour rechercher son père, parce que, malgré tout, la curiosité a finit par l'emporter sur son flegme (et non sa flemme... Et puis, il voulait l'engueuler de vive voix).
Miracle! Il parvint à le retrouver (ou plutôt il se fit retrouver, son père ayant entendu dire par l'ami du cousin de... Bref, ayant entendu dire qu'un gamin lui ressemblant le recherchait) Ils passèrent de longues heures à discuter, du pourquoi du comment, puis, ils se séparèrent de nouveau.
Il multiplia les expériences de travail et se diversifia dans beaucoup de domaine, et, en même temps rattraper par sa passion première, il écrivit. Un peu, beaucoup, les pages se multiplièrent et formèrent bien vite un étonnant roman. Hésitant à le présenter à un éditeur, ses amis le firent à sa place. Une fois, deux fois, la troisième fut la bonne.
Il ne devint pas énormément connu, mais put tirer sa mère de la misère.
Entre temps, il postula pour un job de bibliothécaire... Comme quoi, on ne se refait pas. Il écrivit plusieurs livre et est assez apprécié des jeunes passionnés d'heroic fantasy.


Voilà, la première version du futur de Matthias, elle tourne assez bien... Peut être en ferais-je une plus sombre...
En tout cas, vous n'avez pas d'excuse pour ne pas le faire, maintenant (en tout cas, pas celle du "Hey, mais elle l'a pas fait, celle qu'a eut l'idée!")
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Quand je serai grand.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand....   Quand je serai grand.... EmptyVen 1 Juil - 11:35

Hum ... Léonore va surement obtenir un BAC. S ou L, elle s'en fou totalement. Elle va complètement péter ses lacunes par sa réussite au sport. Puis, elle va surement tourner dans l'achat d'arme illégal pour tuer son frère, ainsi que tous les hommes qui lui ont fait du mal, avec l'une d'elle, pour de bon. Rien de très grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Quand je serai grand.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand....   Quand je serai grand.... EmptySam 2 Juil - 14:57

Minalie's turn!


Il aurait certainement un bac S car c'est un élève sérieux, et qu'il voudrait faire vétérinaire. Il raterait certainement sa première année, mais la réussirait la seconde fois, puis, il adopterait pleins d'animaux pour combler son manque d'affection... A part ça, il rechercherait aussi le grand amour, mais voilà quoi, rien de très important...
Sinon, il aurait aussi put finir comme artiste, genre, peintre ou chanteur. Il aurait fait partit d'un groupe de musiciens, mais c'est assez peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Quand je serai grand.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand....   Quand je serai grand.... EmptyMar 12 Juil - 20:24

Lou aura son bac tranquillement, au niveau exigé, sans trop se fatiguer. Pendant un an elle fera un road trip à travers les US avec sa copine rencontré lors de sa dernière année au pensionnat avant d'aller faire un séjour d'une semaine au vietnam, histoire de voir à quoi ressemble son pays d'origine, puis un petit tour à Taiwan afin de passer dans la boutique des Tomboys par excellence: Mr.rich. Elles rentreront ensuite à San Francisco où Lou commencera des études de dentaires. La même année, et malgrès les nombreuses disputes et quelques tromperie, elle épousera sa copine le jour de la grande gaypride de San Francisco avec la bénédiction de ses parents heureux de la voir enfin se "ranger". Après l'obtention de son diplôme lui permettant d'exercer la profession de dentiste, son frère travaillera en tant qu'assistant dans son cabinet. Le couple fera une demande d'adoption et 2 ans plus tard un orphelin du vietnam trouva, à son arrivée aux états-unis, deux jeunes mères de 26 ans heureuses et un oncle et des grand-parents totalement gâteaux. Une famille aimante.


Parce que tous le monde rêve d'une vie aussi belle! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je serai grand.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je serai grand....   Quand je serai grand.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je serai grand....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles :: Rp's/sujets supprimés-
Sauter vers: