Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Julia ... C'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia AsakOora

Julia AsakOora


Messages : 1

Julia ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Julia ... C'est moi !   Julia ... C'est moi ! EmptyVen 1 Juil - 20:11

~VOUS :

Prénom : Valérie
Loisir : Geekage + guitare
Est-tu déjà venu sur un forum RPG ? : Oui / Non
Activité : 7/10
Code du règlement ? : EDIT MODO : Code trouvé

~VOTRE PERSONNAGE :

Prénom : Julia
Nom : AsakOora Adams
Age : 19 bougies

Présentation physique : Je suis assez petites, j'ai les cheveux blonds, qui m'arrivent au dessus des épaules, et, bien entendu, les yeux bleu. J'ai des lèvres fines, et des dents toutes blanches bien alignées. Mes seins sont quasiment inexistants ... Je suis svelte et j'ai un visage fin. J'aime porté des chemises blanches, et des jeans. Mes couleurs préférées sont le bleu et le blanc. Donc dès que j'ai l'occasion d'en porter, je n'hésite pas. Après, mon style vestimentaire varie. Quand je passe une journée a la maison, je vais plutôt porter des affaires dépareillée, moche, mais quand je sors, j'aime accordé se que je porte...
[Minimum 3 lignes]

Présentation moral (caractère etc ... ) : Je suis quelqu'un de très joyeux, et curieux. J'aime apprendre, et en apprendre. Je suis quelques peu commère sur les bords, et je rie de n'importe quoi. Je suis une grande enfant, qui s'amuse d'un rien. J'aime la vie. Avenante je me fais des amie très facilement, et je ne refuse jamais a trainer avec eux. En gros, je suis une adolescente qui profite de sa vie.
[Minimum 3 lignes]

Histoire : Alors je suis née de le 16 janvier 1991, un jour de neige. J'ai hérité du nom de mon papa et ma maman. Ma maman est une américaine qui est partie au Japon afin d’étudier l'activité sismique de l'endroit. C'est dans la grande ville de Kobe qu'elle rencontra mon papa. Et c'est ainsi que je fus en route. Ensuite, je vécu toute ma petite enfance et mon enfance au Japon, puis je partis pour le reste de ma vie aux État Unis. Au japon, j’étais l'une des meilleures de la classe. Je me plaisait parmi les nippons. Ils avaient un système d’éducation strict, qui m'allait a merveille. Et que je repris mes étude en Amérique, se fus le choc. Tout était différent, tout était nouveau, et plus rien n’était cadré. Très vite je ne trouvais plus de chaussures a mon pied, et mes notes dégringolèrent. A plusieurs reprises mes parents songèrent a retourner au japon, mais a chaque fois, une excuse différente les retenaient aux States. Une jour, alors que mon père était en train de chercher la cause de mes chutes de notes sur internet, un forum de discussion lui dit qu'il fallait me mettre en internat. C'est ainsi que commença un long chemin jusqu'en Californie, afin d’internet le pensionnat. J'arrivais en train, en fin de journée...

Qui est sur ton avatar ? : Sarah Michelle Gellar
Situation : ?

Quelque chose à rajouter ? : Il est très probable qu'il y a des verbes accordés au masculin, car sa fait très longtemps que je n'ai pas joué de fille. De plus, il est fort possible que ne parvenant pas a jouer cette demoiselle, je veuille recommencer, et se a plusieurs reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Julia ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julia ... C'est moi !   Julia ... C'est moi ! EmptyVen 1 Juil - 22:29

Tout d'abords, commençons par le bienveillant, et bien connu

"Bienvenueee =D" (han, je m'épate moi-même)

Ensuite, j'ai le plaisir de t'annoncer (Et oui, l'autre admin est parti se coucher car il est tard chez elle! Nyark) que tu es validée, mais (car j'ai toujours un "mais" en réserve), il faudra faire attention aux verbes mal... Conjugués (si c'est comme ça qu'on dit * l'admin est un peu quiche sur le bord, et boulette de l'autre*), parce qu'en fait, les infinitifs (pas tous hein!) sont au participe passé.. Certainement une erreur d'inattention, c'est devenu une malédiction ces temps-ci (surtout pour moi T^T *est obligé de se relire trois fois pour être certaines que ses mots sont, au moins, complet* Un véritable supplice pour moi, qui ne me relisais jamais... Mais chhh, c'est un secret)

Voilà voilou, sinon, tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose BlackMerry

Rose BlackMerry


Messages : 39

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie
Bracelet: Bleu

Julia ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julia ... C'est moi !   Julia ... C'est moi ! EmptyVen 1 Juil - 22:32

Bonjour Bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia ... C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julia ... C'est moi !   Julia ... C'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia ... C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: