Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [_/_] Les casse-tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

[_/_] Les casse-tête Empty
MessageSujet: [_/_] Les casse-tête   [_/_] Les casse-tête EmptyVen 23 Sep - 17:24

Lena Aaron







Prise14 ans.Casse tête.Dédoublement de personnalité./Oracle.

Elle veut en sortir, et vite. Mais bon, vu qu'il y a des livres intéressants, elle verra quand elle aura fini la bibliothèque.


En profondeur

Description psychologique : Lena est une jeune fille qui reste dans son coin. Elle ne se mêle que très rarement à la foule, préférant de loin la solitude ou les livres. C'est une grande amatrice de roman, surtout de polar ou de sciences fictions. Tout ce qui est « cul cul la praline », très peu pour elle. Elle aime se perdre dans les profondeurs avec ses héros. Alors que son corps est plongé dans une lecture interminable au fond de la bibliothèque, son âme, elle, parcoure les mêmes horizons que les personnages principaux de son livre. Elle aime s'imaginer des scènes, s'inventer des intrigues et s'aventurer dans les plus tordues des énigmes. A côté de ça, la « vraie vie » lui a toujours sembler terriblement fade, sans aucun piment, sans aucune action. Elle s'ennuie quotidiennement, mais ne le montre pas réellement. De toute façon, à quoi bon ? Lena est assez blasée de la population humaine. Elle les juge beaucoup trop renfermé dans leurs idéaux, Monty est en la réelle preuve. Sa capacité d'analyse lui permet de décrypter le comportement de chaque personne qui se trouve dans son champs de vision. Mais généralement, elle ne lève pas la tête de ses bouquins pour se donner la peine de leur accorder un simple regard. Une fois encore, à quoi bon ?

Lena est une jeune fille qui a toujours été très bien élevée. Elle manie la langue de Shakespeare et de Molière avait aisance, sans pour autant tomber dans le pompeux. Elle n'a jamais eu le rôle de « bonne poire » car c'est une fille assez intelligente et raffinée pour que les gens qui essaient de se jouer d'elle retourne chez eux la queue entre les jambes. Lena n'est jamais vulgaire, mais elle sait très bien remettre les gens à leur place sans hausser le ton. Elle est très mature pour ses quatorze ans, et ne semble jamais beaucoup s'amuser. D'un autre côté, quand on sait que ses seuls partenaires de jeux sont des livres, ça se comprend. Et puis, personne lui a encore prouver qu'elle pouvait avoir une once d'espoir pour croire en la race humaine.

Description physique : Son physique est libre. Lena est assez enfantine dans ses traits, sans pour autant tomber dans le gamin. Sa peau blanche est signe de son constant enfermement. Son style vestimentaire est assez basique, elle n'a pas de tatouage, pas de piercings, pas de cicatrice.

Son histoire : Lena est née dans une famille plutôt aisée, voir carrément riche. Elle fut la seule fille d'une fratrie assez particulière. Elle eu des triplés ainés d'un an par rapport à elle, et des jumeaux cadets de deux ans. Ses parents, étant majoritairement absent à cause de leur boulot, faisaient défilés des nourrices pour les garder tous les six. La fusion entre les garçons n'étant pas de mise, ils passaient leur temps à s'engueuler, à se pourrir, et à s'insulter de tous les noms. Pendant ce temps, Lena lisait, dessinait, peignait. C'est d'ailleurs avec ces deux derniers moyens de communication qu'elle balançait ses visions. Au début très passagère, elles se formaient avec beaucoup plus d'aisance avec le temps. Lena a prédit la mort de son plus vieux frère deux semaines avec que ça arrive, dans une rixe de bande. Quand ce genre d'évènement arrivait, elle semblait comme posséder. Personne ne la reconnaissait vraiment. Ses domestiques, puis ses parents ont commencé à s'inquiéter. Surtout quand elle se mettait à proclamer des trucs improbables, sans queue ni tête, en hurlant partout qu'il fallait se dépêcher, que c'était le Destin, que les Parques en avait décidé ainsi. De nombreux psychologues plus tard, on l'envoyait à Monty.

Lena savait qu'elle n'était pas folle, qu'elle n'avait pas cette maladie nommée « Dédoublement de personnalité », mais pourtant, c'était l'étiquette qu'elle portait. Parfois, quand elle avait le temps, et qu'elle n'avait plus de livre à lire, elle partait dans la salle multimédia pour faire des recherches sur sa vraie maladie. Et elle mis le nom dessus qu'au bout d'un an de recherche. Et si, après tout, elle était juste un Oracle ? Ces personnes qui balançaient des prophétie à tout vaille, des trucs qui se réalisaient, mais qui ne s'en rendaient pas compte ? Après tout, tout était possible. N'est ce pas ? En tout cas, Lena voulait y croire. Mais pas les autres. Alors elle allait jouer dans leur jeu, juste histoire de sortir de ce lieu un jour.

[A approfondir.]
Liens en particulier ?



Adriean Dijkstal
Ce garçon, elle l'aime assez, pour un inconnu. De plus, il est souvent à la bibliothèque et fait de bons choix de livre. Quand elle ne sait pas quoi lire, elle regarde ce qu'il prend ou repose, et se renseigne pour prendre un ouvrage du même auteur. Lui parler ? Elle n'y a jamais vraiment pensé.


Fiche par @ Twi-art



Dernière édition par Lily R. Armstrong le Mer 21 Déc - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

[_/_] Les casse-tête Empty
MessageSujet: Re: [_/_] Les casse-tête   [_/_] Les casse-tête EmptyLun 3 Oct - 17:18

Alaska Kwipers





I paint it black.

Libre.12 ans.Casse tête.Dépression/Perception du passé.

C'est une poubelle géante de gens ayant un passé trop étrange pour se permettre d'avoir trop de contact. Autant rester derrière son pc, au moins, elle voit pas le passé des objets.


En profondeur

Description psychologique : L'Alaska est un état d'Amérique plutôt froid, n'est ce pas ? Certains diront « Oui, et comme par hasard, Alaska c'est tout le contraire ! », et ils se trompent. Alaska est un nom qui va comme un gant à cette gamine. Du haut de ses un mètre cinquante cinq, elle peut paraître ridicule. Mais son regard froid vous calmeront. Plutôt mature, la jeune fille n'a aucun scrupule à remettre les gens à leur place juste en soufflant quelques mots. Très froide, elle inspire souvent les gens de façon négative. « Ah, il faut pas s'approcher de celle là, elle est folle ! », « Sa maladie ? Aucune idée, mais à mon avis, on ferait mieux de l'interner direct'. » Elle n'aime pas spécialement la lecture, mais elle apprécie les jeux de guerres ou les RPG. Elle squatte souvent la salle multimédia pour jouer, que ça soit à l'ordi ou à la console. A l'école, ses notes restent assez moyennes. Disons qu'elle en fait juste assez pour ne pas tomber dans le mauvais, mais pas assez pour être dans le bon.


Description physique : Teinture ou pas, ses cheveux sont noirs comme l'ébène. Ses yeux sont tout aussi noir, bien qu'ayant des reflets marrons par moment. Mais percevoir son regard reste assez rare, une frange épaisse le cache. Elle apprécie le vernis noir, et le maquillage noir. Mais elle ne se maquille pas, se jugeant un peu jeune. Bien que sa puberté ai commencé depuis deux bonnes années. Elle est de petite taille, aime les vêtements sombres, et n'aborde aucun tatouage ou piercing. Par contre, sa peau à tendance cadavéreuse la détache un peu des autres.

Son histoire : Alaska n'est pas malade. Elle peut tout simplement lire dans le passé des gens qui ont un contact avec elle. Avec le temps, elle a appris à se contrôler et à s'empêcher de voir des vagues d'horreur passer dans son esprit au moindre contact avec le gothique du coin. Il faut dire que quand son pouvoir s'est manifesté les premières fois, ce fut le déclic qui changea radicalement sa vie. Avant, elle était toujours joyeuse et hyperactive. Puis, quand elle a commencé à voir les images d'horreurs qui emplissaient les esprits des tordus de son école, elle ne pouvait s'empêcher d'en être légèrement choquée. Puis, sa mère se suicida quelques temps après qu'Alaska ai lu dans son passé, toutes les horreurs qu'elle avait faite à son enfant mort à trois ans, et à sa sœur cadette. Profondément choquée, Alaska se muta en à la personne renfermée qu'elle est actuellement. Plus aucun contact avec les autres, totalement dépourvue de sentiment, son père commença à paniquer. La jeune fille allait voir tous les psy du Canada, jusqu'à que l'un conseille à M. Kwipers d'aller à Monty pour soigner sa fille de façon douce. Sans hésitation, l'homme sauta dans le premier avion en direction de l'Irlande pour y faire mettre sa fille qu'il chérissait tant. Le psy de l'établissement n'a toujours pas réussi à savoir si Alaska voulait guérir ou non, à force qu'elle reste très souvent dans son mutisme. Parler du fait qu'elle voit son passé ? Lui dire que la mort de sa mère ne lui a rien apporté de mal et qu'elle ne déprimait pas ? Mais bien sur. Et puis dire que les cochons volent aussi ?


Liens en particulier ?



Adriean Dijkstal
Elle le voyait souvent trainasser à la bibliothèque sans aucun but particulier. C'est une des rares personnes qu'elle a touché volontairement pour savoir son passé. Depuis, elle le trouve vraiment attachant. Mais il ignore son existence autant que les autres. Enfin, c'est ce qu'elle pense.

Dakota H. Fray
Cette fille à tendance à l'agacer au plus haut point. Elle est tellement normale, que c'est à se demander ce qu'elle fou là. Cette boule d'énergie sur patte est pathétique au point que Alaska n'espère n'avoir jamais à faire à elle, sous peine d'avoir envie de lire son passé. Et ce serait pas cool d'avoir le passé hystérique d'une fille comme ça.



Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Lily R. Armstrong le Lun 3 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

[_/_] Les casse-tête Empty
MessageSujet: Re: [_/_] Les casse-tête   [_/_] Les casse-tête EmptyLun 3 Oct - 18:08

Aleks Wills





La terre est plate, et les papillons sont cannibales.

Libre.11 ans.Casse tête.Mythomanie/Persuasion.

C'est amusant, il y a plein de gens sympathiques à qui faire des blagues. Mais bon, y'a aussi des gens pas très sympa qui veulent me frapper tout le temps alors que j'ai rien fait de mal ! C'est injuuuuste.


En profondeur

Description psychologique : Aleks est un jeune garçon assez farouche. Il a une tête qui signifie « Je fais des mauvais coups, fais gaffe à toi ! ». Maître des blagues et grand amateur des coups tordus, il aime jouer avec les autres dans le sens s'amuser -mais que s'ils sont plus ou moins d'accord, parce que y'a des gens qui veulent le taper et il sait pas se battre. Il n'aime pas les peluche et autres trucs de « gronzesse », par contre, il adore manger. Mais surtout du sucré. Le salé, l'épicé, c'est pas vraiment son fort. Ce n'est pas un garçon très franc, il n'aime pas avouer ses bêtises et à tendance à mentir dès qu'il se sent en danger. Il ne supporte pas de se faire « gronder » mais refuse de pleurer car « ça fait bébé ». De même, il se met rarement en colère, préférant fuir les conflits. C'est un garçon assez complexe, en fait. Bizarrement, quand il ment, vous savez qu'il ment, mais vous n'arrivez pas à ne pas le croire. Limite, il vous dirait « La terre est plate, et les vaches sont rouges » que vous y croirez sans détour jusqu'à qu'il parte en riant.

Description physique : Physiquement, Aleks est de petite taille. La puberté ne l'ayant pas vraiment atteint, il aborde une frimousse juvénile qui vous donne soit envie de lui faire un gros câlin -et il risque de vous repousser-, soit de le baffer -là il risque de partir en courant en voyant le coup arriver. Il a de grands yeux et des cheveux qu'il a la flemme de couper -et vu qu'il n'aime pas le coiffeur …

Son histoire : Aleks est le cadet d'une fratrie assez importante. Sa mère est pharmacienne, et son père banquier. Ils ont toujours vécu avec une situation financière du fait du nombre d'enfant -que des garçons de plus. Très vite, Aleks développa sa tendance à mentir. Il se faisait toujours taper dès qu'il faisait quelque chose de mal. Par ses parents ? Mais non, pas ses frères. Vous savez, ces chamailleries entre frères. Bref, le cadet était le puching ball de ses frères, et ne savait pas réellement se défendre. Dès qu'il faisait une connerie, il partait en courant se cacher, et réfléchissait à un mensonge grotesque. Mais allait savoir pourquoi, il était toujours cru -jusqu'à qu'il quitte la pièce évidement, enfin selon les mensonges. Le jour où il a dit à sa maitresse qu'il était un extra terrestre venu de Mars et que ce n'était pas de sa faute si sur sa planète il fallait casser des vitres comme preuve d'amour, et qu'elle le cru pendant plus de vingt quatre, elle l'envoya consulter plusieurs psy jusqu'à conseiller à ses parents de l'emmener à Monty. Aleks n'en est pas encore conscient, mais il n'est pas mythomane comme on lui dit, mais il a un pouvoir. Ça s'appelle « La persuasion », le fait de pouvoir faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Étant inconscient de son état, il ne contrôle pas son pouvoir et l'utilise à n'importe quelle sauce.

Liens en particulier ?



Alaska Kwipers
Cette fille est bizarre. Elle a quel age ? 15 ans ? Faudrait qu'elle rit un peu. Mais Aleks a trop peur qu'elle le tape, alors il se contente de faire des blagues sur les autres pour la faire rire. Mais ça ne semble pas vraiment marcher. Quel est donc son secret à celle là ?

Ludwige D. Sullivan
Ce garçon est flippant. Il semble être gentil, mais on peut clairement voir dans son jeu : Il est pas normal. Aleks en a plutôt peur et préfère s'éloigner de lui. Le problème ? Plus Aleks s'en éloigne, plus Ludwige semble intéressé par lui. Horrible.


Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





[_/_] Les casse-tête Empty
MessageSujet: Re: [_/_] Les casse-tête   [_/_] Les casse-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[_/_] Les casse-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers prédéfinis-
Sauter vers: