Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le grand flood

Aller en bas 
+16
Eleonore V. Warlock
Quena Hamilton
Minalie Parker
Shulian E. Faust
Dakota Helena Fray
Viana Kawoni
Amy Carter
Rose BlackMerry
Ayden Adams
Lily Thomas Bomnoth
Allan Leto
Jenny Lockart
Haku Fujiwara
Thake Hamilton
Lily R. Armstrong
Lou Miller
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 19:40

J'espère que ça va mieux Thake. Porter plainte, il faut mais au fond, ça sert pas à grand chose. J'ai des amis qui s sont fait tabassé il y a quelques mois, ils ont porté plainte mais ça a pas servis à grand chose. Par contre je crois que les wesh qui ont fait ça se sont fait tabassé parce que ya des mecs qu'ont fait "on a vu leur têtes, on les recherche on va leur péter la gueule". Ils sont gentils mais un peu effrayant xD

J'adore tes retouches 'toshop, trop excellent! Very Happy

aujourd'hui j'ai eu une avalanche de note, des mauvaises et des normales, pas de bonnes pour remonter la moyenne de la journée... Et l'arrêt des notes est bientôt, je devrais pas trop tarder à en informer mes parents où il risque d'y avoir une mauvaise surprise....

Et sinon: Dans 2 semaines je suis majeure!! Yipii§ Je pourrais acheter de la bière et me bourrer la gueule [/BAM]
(en vrai, j'ai pas beosin de ça pour acheter de la bière, mais j'ai pas envie de me bourrer la gueule x) )


Dernière édition par Lou Miller le Jeu 17 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. Warlock

Eleonore V. Warlock


Messages : 19

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nymphomanie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 19:48

(Je répond de mon nouveau compte *rires*) beeeen moi je bois qu'aux occasions, mais la seule fois ou j'étais torchée c'était au nouvel an, genre j'étais en mode serpillière en plus j'avais genre un giga décolté super sexy avec un soutif rouge et noir a dentelles, et un pantalon taille basse et j'étais la seule fille xD Heureusement que c'était des gens de confiance (ils le sont toujours :3) puis, le pire c'est que je peux boire au point de vomir j'ai ni gueule de bois ni trouble de mémoire, j'me rappelle de tout XD mais en fait, je bois pas pask c'est de l'alcool mais parce que j'adore le gout, genre la despé et le punch je pourrais en faire un coma étilique (surtout le punch) je trouverais ça toujours trop bon oO (jus de fruits pawaaa o/)
Elle est sexy Anarchy Panty hein ? *3* *bave bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 7:27

Ouais je comprend. Non mais les hommes sont fait pour être des esclaves, Thake /PAN/. Non mais je comprend ta gêne. C'est miiiiiiignooooooooooooooooooon x').

Lou : Ouais pareil, j'vais me faire déchirer \O/. J'en ai marre d'être une daube \O/. /Sort/

J'ai beau gouté plein d'alcool j'aime pas, c'est abusé xD.

Si Anarchy Party est la fille de ton avy, ouais très \O
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 9:12

Oui c'est elle, d'ailleurs c'une série en 13 épisodes Panty & Stocking with Garterbelt (une pute une gothique et un pretre black sadomaso xD) et y'a le geek aussi, c'est juste énormissime cette série je vous la conseille trèèès fortement !
(Et pour mes comptes je pense faire un médecin et un serveillant encore comme ça j'aurais un perso de chaque x_x enfin on verra, mais j'adore trop ce forum j'y peux rien *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 11:26

Si tu peux pas résister au plaisir de créer des personnages, tu peux toujours créer des prédéf (a).

Tant que tu sais être active avec tes comptes, y'a pas de soucis. Évite juste d'en avoir 10 quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Eleonore V. Warlock

Eleonore V. Warlock


Messages : 19

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nymphomanie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 12:03

Bah six je vais pas mourir è_é
Bah je suis active, J'attend qu'Amy réponde au rp avec viana, que Haku me réponde et que Minalie me réponde aussi xD Les prédef j'aime pas en faire, ça m'fait chier de faire des personnages que que que je jouerais pas moi même en fait ;_; pask jleur créé une sorte de partie de moi, et quand jles créé j'ai déjà des projets en tête à leur faire faire et toossa ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 16:17

D'accord, d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 19:41

Naan, mais c'est bien les DC 8D

Sinon, pour raconter ma vie, j'aime juste l'alcool dans les gâteaux, surtout dans la mousse au chocolat, y en avait pas beaucoup la dernière fois, mais psychologiquement, j'avais l'impression d'être saoul, alors je racontais des conneries 8D /SBAF/.


Sinon sinon, je me rappelle plus trop ce que je voulais dire, mais voilà... Je vais combler le vide avec un "JE VOUS AIME LES GENS" Grande déclaration d'amour et Free Hugs à la sortie <:3c
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 12:27

OWE FREE HUG. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 19:03

So beatiful, my love (dans ma tête bien sûre hein xD)

Spoiler:

Qu'est ce que vous en pensez?
J'aimerais à la fois ressembler à cet être sublime et qu'il soit mien x)
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 19:59

Oh putain *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 21:37

Comme tu dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 6:38

*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 9:17

Aujourd'hui ça fait deux mois (officiellement) que je suis avec mon chéri Very Happy Ce soir on va manger une glace en amoureux et en tête à tête hihi <3
( Bon c'est a mcdo, mais y'a nulle part autre où ils font des glaces XDDDD) mais je suis contente en plus il m'invite :3
Et sinon je suis trop deg, genre je devais passer le THE week end avec lui et tout, ça faisait genre 3 semaines que c'était prévu, et mercredi j'me tape un putain de mal au ventre, j'ai pas dormi la nuit, jeudi pareil, la nuit pas dormi, du coup j'ai du annuler le week end pask j'avais troooop mal, et puis genre le vendredi jsuis rentrée chez moi vers 10h, j'me suis endormie de 11h le vendredi jusqu'à 13h le samedi, et j'me suis réveillée une seule fois le vendredi a 23h pask ma mère criait et j'ai hurlé "PUTAIN MAMAN FERME LA C'EST 7H DU MATIN !!!" XDDDD Bref, et au final, tout ça parce que j'étais... Constipée.... J'vous dis pas comment j'étais trop dégoutée T_T Et ce matin je pars en stage, et voyez normalement j'ai des colites ( brûlures d'intestins, pire que celles d'estomac ) et je prends du débrida avec du doliprane normalement, et c'est sans ordonnance, puis l'infirmière ce matin elle me gueule dessus comme quoi il lui faut une ordonnance pask sinon elle va me faire virer de l'internat machin machin xD Genre cette infirmière elle est trop conne, elle m'a fait "Tu pouvais pas aller au docteur ce week end ?! " Bah non ma mère était super occupée et tout , genre elle a cru qu'elle s'occupait pas de moi, puis après elle me fait " et tu pouvais pas y'aller à pied ? j'lui répond "ben non, je suis pas suicidaire j'ai pas envie de traverser la voie rapide à pieds et marcher 8km pour attendre 5h dans un cabinet de médecin qui de toutes façon me donnera pas d'ordonnance et en plus payer 22euros pask j'ai pas encore de carte vitale" et elle m'a répondu "pff fifille a maman ! " mais genre s'te salope, elle m'a hurlé dessus comme quoi j'avais pas de carte vitale, que ma mère était irresponsable et tralala, alors que j'ai eu 16ans y'a deux mois quoi XD C'est aussi la même pute qui me dit de sortir de l'infirmerie quand j'ai des migraines parce qu'elle est trop pleine alors qui a... deux personnes... (Les migraines c'est le truc le plus horrible qui existe -___-)

PS J'ai retrouvé la vidéo de la JE 2009 a paris regardez j'ai été filmée j'ai été filmée !! *_*
Je suis a 1min 44 avec mes oreilles de chat et mes pattes, avec ma ptite couz xD

CLIK LAAAAA o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptySam 3 Déc - 13:33

Eh beh quelle journée ! XD
Et classe pour la vidéo ! 8D

Bon sinon bah moi je squatte juste pour dire que...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 18:02

Fête de la lumière Jeudi!! \O/
C'est pendant le bac blanc mais osef et puis on a épreuve l'aprem seulement le lendemain.
Ah, la fête de la lumière, ça fait trop longtemps que j'y suis pas allé(e) (2 Ans), j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 11:30

C'est quoi la fête des lumières ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 17:36

C'est ça
http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/Galerie-Photos

Et niveau histoire c'est pour remercier Marie d'avoir sauver Lyon de la peste, on allume tous des bougies dans des verres (lumignons) qu'on met sur le rebord des fenêtres.
Ya plein de lumières en ville, ils projettent sur les murs etc... Ils ont même installé des gros ballons lumineux qui flottent dans le ciel place bellecour. Et la place des terreaux, ils projettent sur les 4 murs de la place avec de la musique des bruitage et tout. Vraiment super! Very Happy ça fait des courts-métrage en musique avec des formes et pleins de couleurs, tout ça sur les murs!!
Je vous ferais des photos! Very Happy

http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/documents/galerie_photos/110401_191653_33%20-%20les%20incongruites%20de%20st%20paul%20-%20gare%20st%20paul%20-michel%20djaoui.jpg
Là ils ont faisla facade de la gare St paul qui s'effondre. Mais quand on y est, c'est super (avec le bruit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 17:39

Oh mais je connais ! *Bonjour, je suis une cruche*. J'y suis jamais allée ._. J'aimerais bien un jour x).

Thake : Oh putain pas de pot '-' Quelle conne cette infirmière x). J'aime pas les migraines T_T. *Vas voir la vidéo* Trooop chou x).

Jenny : Tu sais, y'a des gens qu'on vraiment cours tous les samedis, alors hein Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 15:52

T'habite Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 16:02

Dans la même région ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 22:42

C'est Lyonnais mais je crois qu'il y a quelques lumignons dans la région. Mais les évènement c'est en ville.
C'est du 8 au 11 décembre, à 18h environ. Tu peux encore y aller Smile C'est MAGNIFIQUE! Par contre on est morts xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 12:01

J'irais quand je serais plus grande (a). /VLAN/. x).

J'ai mis ma fiche de lien à jour. C'est fou comme Lily a ... pas de relations /PAN/. Et pas beaucoup de rp. x). Mais je le vis bien /REPAN/.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Allan Leto

Allan Leto


Messages : 25

Qui suis - je ?
Age: Presque 16
Maladie: Paranoïa et troubles de la mémoire
Bracelet: Turquoise.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 16:16

Je viens de me taper 4 pages de flood, et je découvre les gens du forum ici /PAN/
Thake Hamilton a écrit:
XDDDD J'suis d'origine hongroise donc j'ai aussi les poils supers longs

Mais je te permets pas, j'ai pas les poils super longs moi /PAN/
Sinon, moi aussi j'ai tout le temps faim, je donne pas de surnoms à mes meubles, je pète pas dans l'eau, je mesure pas la longueur de mes poils, j'adore le donjon de Naheulbeuk aussi 8D Sinon, euh, t'as du avoir mal '-' Saloperie de filles quoi '-'
Lou=> ça a l'air jouli ton truc. (aa)
La seule personne avec qui j'ai RP ici c'est... Lily. xD
Bref. Manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 17:12

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Le grand flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je serai grand....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: La petite vie à Monty :: Le bazard du flood-
Sauter vers: