Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hum, oups? /Lou/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayden Adams

Ayden Adams


Messages : 13

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Trouble de la personnalité
Bracelet: Bleu

Hum, oups? /Lou/ Empty
MessageSujet: Hum, oups? /Lou/   Hum, oups? /Lou/ EmptyMer 26 Oct - 18:43

Hey! C'est sympa ici! Très chaleureux tout ça. Je trouve ça vachement gentil de la part du surveillant de m'envoyer ici pour l'avoir bousculé, puis insulté et peut-être autre chose, je sais plus... Hein quoi? C'est une salle de colle?... Ça y est, ça me revient en fait! Je suis déjà venu plusieurs fois ici, c'est surement pour ça que j'aime bien. Enfin bon, je sais ce que j'ai à faire au moins: absolument rien. Je me cale sur une chaise, bien au fond... La salle est vide, c'est d'un ennui! Je suis le seul à faire des bêtises ou bien? Bof, je sorti donc un cahier et un crayon, et je commença à griffonner un truc qui pourrait presque ressembler à un être humain... Presque, parce qu'il a des yeux vides, des cornes, qu'il se tient à quatre pattes, et qu'il est tout gris... Ouais, ok, rien à voir avec un humain, et pourtant sa tête me disait quelque chose. En essayant de gommer les cornes? Toujours pas

C'est vraiment très troublant, de savoir que vous avez dessiné une personne, que vous la connaissez, mais qu'il n'y a aucun nom qui pourrait y correspondre! J'ai dû m'endormir pendant que je cherchais, je crois, parce que d'un coup, l'horloge est passée de 9 heures trente à 15 heures... J'ai faim maintenant, c'est malin! et puis en plus, il fait chaud! Pourquoi ils mettent pas la climatisation à Monty? Je demanderais un jour, peut-être. En attendant, faut que je retire mon T-shirt. Eh, dîtes, j'avais pas une seule heure?... Pas grave, on s'en fiche! Ah tiens, y a quelqu'un cette fois. Je me lève, et m'approche alors de cette personne.

-Hep! Tu fais quoi là toi? C'est pas bien de faire des bêtises, franchement. Enfin, je vais rien dire, hein, j'suis pas mieux. Sinon, qu'est-ce que t'as fait pour être là?

Prochaine fois, retenez moi avant que je sorte une ânerie, j'aime autant garder un minimum de dignité, peu importe auprès de qui, les gens aiment se raconter des trucs, et si les gens apprennent que je suis un crétin, je risque de pas beaucoup m'amuser ici, ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Hum, oups? /Lou/ Empty
MessageSujet: Re: Hum, oups? /Lou/   Hum, oups? /Lou/ EmptyJeu 27 Oct - 8:57

Lou était assise en salle de colle. La prochaine fois, elle réfléchira avant de sortir n’importe quoi au surveillant. Menacer un pion, ça pouvait être amusant dans un établissement normal parce qu’après tout, se faire virer c’est pas trop grave. Ici, il n’était même pas sûre qu’un élève puisse être viré. La vie était déjà suffisamment chiante dans ce pensionnat, prendre le risuqe qu’elle le soit encore plus n’était pas une bonne idée… Lou s’ennuyait dans cette salle. Elle avait sorti une feuille de classeur et coloriait les carreaux en alternant ses feutres, faisant un jolie dégradé : rouge, orange, jaune, vert clair, vert foncé, bleu cyan, bleu roi, violet… tiens, à une couleur prêt, ça faisait le drapeau de la paix et à 2 couleurs prêt, celui des LGBTI… Un jeune homme s’approcha d’elle, il était là depuis longtemps, Lou l’avait vu endormi en arrivant. Il lui demanda ce qu’elle avait fait pour être ici. Le tomboy le regarda quelques secondes, silencieusement, avant de répondre.

-J’ai fait une menace de chantage à un pion… C’est pas forcément une bonne idée dans ce genre de pensionnat, j’te conseille pas de le faire.


Lou regarda le jeune homme encore quelques secondes.

-Et toi ? Smile

[désolé, c'est pas très long Mad]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, oups? /Lou/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Monty how ?! :: Le bâtiment principal :: La salle de colle-
Sauter vers: