Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+6
Hino A. Hekadama
Viana Kawoni
Thake Hamilton
Lily R. Armstrong
Lou Miller
Lily Thomas Bomnoth
10 participants
AuteurMessage
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyMer 9 Nov - 23:48

Bon bah voilà un nouveau pitit topic pour parler musique et surtout partager ses goûts musicaux ou son kiff du moment !

Je commence donc moi en ce moment j'écoute Shake It de Metro Station.

Vilàà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyMer 9 Nov - 23:57

Turn it up de T.O.P



C'est un chanteur coréen. Ecoutez à 1:40,son accent est assez marrant :p

Et ce clip est à prendre au 2nd degrés hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 10 Nov - 6:32

Tout de suite là maintenant, j'écoute A Demon's Fate de Within Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 10 Nov - 7:24

Moi je sais pas ça varie beaucoup... Surtout les OST de Panty & Stocking, Shangri La, Spice & Wolf et Silent Hill.
Sinon en groupes, beh... Plutôt Linkin Park (Logique je vais chanter un duo de In The End avec mon copain Very Happy) Et hmm.. Cocorosie, Archive, EZ3kiel, Yann Tiersen <3, Les covers que fait mon idole xD J'me suis remise a KanaMoon et Miyavi aussi ^^ Les compos de Sungha Jung, les impros a la gratte de mon chéri :3 J'essaye de me remémorer les morceaux que me joue mon meilleur ami au piano pour m'endormir XD (En fait si je m'endors sur de la musique je bouge pas trop dans mon sommeil, sinon il se réveille avec des bleus le pauvre XD)

Et sinon, beaucoup de piano. Je vais avoir le mien a noël alors je m'entraine :3 En ce moment j'apprends Lilium (Elfen Lied) et Wind (Akeboshi/Naruto). ^^

J'suis THE BIG fan de Vocaloid aussi.>< Enfin j'écoute tout les styles de musique en fait ^^
Sinon vous faites des instruments ?
Moi je joue de la batterie, des claviers en général, de la guitare, de la flûte a bec (sans rire, pas genre les trucs tout moche du collège, je compose è_é) je chante... un peu...
Et j'espère me mettre au violon a la basse a la flûte traversière a la harpe a l'accordéon a la contrebasse et prendre de vrais cours de guitare. (En fait j'ai les mains suuuper tordues, je dec pas, je vous montrerais, et super petite, du coup genre les barrés je peux pas les faire, et je peux pas écarter mes doigts plus de 3 cases XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 10 Nov - 7:33

Bah, j'aime pas miyavi xD En fait, je trouve qu'il a rien de particulier à part les groupies hystériques x)
Mes groupes/chanteurs favoris (dans le désordre):
X-JAPAN (le number 1)
Versailles Philarmonic Quintet
MUCC
Dir en Grey
VAMPS
Girugamesh

ça c'est pour les nippons

Misster (taiwan)
Zhang yun Jing (taiwan)
Zee (thailande)
Budokan (OST de Yes or No) (Thailande)
G-Dragon (corée)
B2AST (corée)
f(x) (Corée)

C'est fini pour les asiatiques

Indochine
Sex Pistols
Metalica
Rollings Stone
AC/DC
Coldplay
Queen (j'adore!!)

Et en plus, Enfant de l'homme de phil collin dans l'OST de tarzan et Quelques chansons du roi lion (soyez prêtes et l'un des notre)


Et c'est que les favoris xD
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 10 Nov - 7:54

... J'ai envie de dire qu'on a les même gouts musicaux x) (Pour ceux que je connais)
Tu connais FT Island ? C'est des jeunes vietnamiens je crois, ils font une sorte de mini série, avec des musiques et tout, s'ma cousine qui écoutait ça, elle m'avait montré quelques trucs c'était marrant XD
Enfin, j'ai 20go de musique à trier, mais si tu veux une liste de ce que j'ai :

Bon déjà, plein plein plein d'ost (tous les ghiblis, mon préféré c'est celui d'Arrietty, par Cécile Corbel) //Otaku//
Gorillaz, sexy sushi, mansfield tya ( c'est la même chanteuse que sexy sushi :p ), Ceasers, The Cure, Yellowcard, Green day (les anciennes), Sum 41, Blink 182, Coldplay, The Rasmus, Aaron <3<3, Kyo, Noir Désir, Ai otsuka, Angus & Julia Stone, M, Skye Sweetnam, Sarah Fimm, Red Hot Chilli Papers, SOAD, Nirvana, Sugarcult, Daft Punk, JJG (sisi), Owl City <3, Flyleaf, Mika, Pony Pony Run Run (j'adore ce nom xD), Train, Beatles, Muse, Mucc, Hayden Pannettiere, Indochine, Louise Attack, Tryo, Manu Chao, David Meshow etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 10 Nov - 8:02

2videmmen, 'jan avait oublié, mais j'ai donné que mes favoris aussi x) Enfin, Muse et Daft Punk, j'aurais pas du oublier.
Et FT Island, c'est coréen si je ne me trompe pas. Et bah, c'est sympa mais j'aime pas trop spécialement.
Sexy sushi, yeah! le sex appeal de la policière quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 10 Nov - 8:27

Putain ouais ! A chaque fois que je l'écoute, c'est limite si je m'extasie toute seule quoi ! Je la connais par coeur elle est juste trop NYAH >w< Petit PD elle est énorme aussi, joli caveau, enfin elles sont toutes géniales *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 10 Nov - 17:07

X'D lou la classe la vidéo.
En ce moment qu'est-ce que j'écoute bah euh... La valse des fleures de Tchaikovsky. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Hino A. Hekadama

Hino A. Hekadama


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 13
Maladie: Mythomanie & lunatisme & Sadisme..
Bracelet: Bleu

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 10 Nov - 19:21

En ce moments j'écoute la chata des f(x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 10 Nov - 19:27

Beh moi en ce moment, ne me demandez pas pourquoi, mais j'suis à fond dans le Elvis Presley °°

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Hino A. Hekadama

Hino A. Hekadama


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 13
Maladie: Mythomanie & lunatisme & Sadisme..
Bracelet: Bleu

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 10 Nov - 19:30

Yeaaaaah , Jenny x)
Revenir en haut Aller en bas
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 10 Nov - 20:14

Je vous conseille l'Ost de Paprika, très particulier, mais moi perso, je suis trop fan *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyDim 13 Nov - 18:27



"On est pas sortis de la rizière" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyDim 13 Nov - 20:03

Owéééé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptySam 19 Nov - 20:20

LOU : Tooooooooooooooooop !!!!! C'mon amouuur ♥️
J'me souviens quand j'ai découvert cette chanson de TOP, direct j'ai téléchargé le clip XDD
[T'écoutes pas 2PM ?]

Euh Lou... Es-tu canadienne ? O.o





Moi, maintenant, c'est Oh, Pretty Woman de Roy Orbison ! Very Happy
(Richard Gere POWAAAAA ♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyDim 20 Nov - 11:22

Je ne suis pas canadienne, j'suis de lyon à 100%:j'y suis né et y ai vécu sans interruption depuis mes 6 ans (avant j'ai été au chili et à clermont mais je ne m'en souviens presque pas donc ça compte pas)

J'écoute juste 10 su 10 point de 2PM. Je n'aime qu'un ou deux titres de chaque artistes asiatiques (enfin, il y a des exceptions).

Ma chansons du moment: On my way, version Danish :p



Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyDim 20 Nov - 12:21

Lyon °-° C'est proche de chez moi je crois <3.

Moi c'est The Perfect Scene - Mercy Mercedes.

EDIT : Ptain,c'quoi ce clip ?! T_T' Je l'avais jamais vu T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Rose BlackMerry

Rose BlackMerry


Messages : 39

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie
Bracelet: Bleu

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyDim 20 Nov - 15:59

Moi je dis la chanson du moment c'est ça (a)

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyDim 20 Nov - 18:53

Ahah ! Je l'ai écoutée en entier sans tricher ! 8D J'suis trop forte Cool

Bon sinon, comme chanson que je keaf mais trop trop trop, c'est elle ♥️o♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyDim 20 Nov - 19:21

Petites joueuse, je suis resté plus de 3600 secondes avec Nyancat dans les oreilles :p (jai une capture d'écran pour le prouver) Mais c'est une musique de kikoo, c'est marrant 5 minutes ce chat qui pète le drapeau de la gaypride (c'est une des raisons pour laquelle j'ai aimé ce chat)

La musique que j'écoute en boucle depuis 6 longs mois (au moins!)
If one day you have the courage



Si vous comprenez pas l'anglais, c'est l'histoire une fille (tomboy) qui attend que sa copine ait le courage d'afficher leur amour aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyDim 20 Nov - 20:04

NYAN CAAAAAAAAAAT OMFGGGG JE T'AIME ROSE *____*
L'année dernière je l'ai écoutée pendant DEUX HEURES ET DEMI a fond dans le couloir de l'internat, je sais même la jouer au piano xD Je vous dis pas les " ENLEVE CAAAAAAA" genre c'est encore pire que les caramell dansen ce truc mais j'adore teeeellement XD Si tu veux un truc drole dessus, tape "i'm late for work nyan cat" sur youtube c'est énorme xD Y'en a plein de dérivés trop droles xD bref....

Sinon en ce moment j'orgasme sur les ost de Xam'D Lost Memories (super séries pour ceux qui veulent ^^)
Sinon Sound of the silence la version de watchmen et Need some sleep de else :3 Et sinon eeeeeuh je me remets a écouter les musiques du chateau dans le ciel (mon ghibli préféré) depuis que mon meilleur ami a appris à la jouer au piano, il m'a donné envie xD
Au fait vous savez quoi ? J'AI MON PIANO ELECTRONIQUE DANS LE MOIIIIIS *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyMer 23 Nov - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyMer 14 Déc - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Sanae McChester

Sanae McChester


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nyctophobie - Autophobie
Bracelet: Bleu

Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? EmptyJeu 15 Déc - 8:51

OH PUTAIN Cette chanson je la connais PAR COEUR et genre je la chante TROP comme elle ! *_________* Elle est juste... OUAH *o* (D'ailleurs ça fait chier mon copain quand je la chante en publique xD) D'ailleurs un truc qui m'ai arrivé y'a pas longtemps, en fait j'arrive genre 30min en avance a mon stage et j'attend assise par terre dans la rue, et je commence à chanter t'enflamme pas pétasse, et genre, j'le gueule bien "T'enflamme pas PETASSE tu sais moi j'te trouve vraiment classe" et les gens qui passaient me regardaient trop louche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amateria.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?   Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, t'écoutes quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: La petite vie à Monty :: Le bazard du flood-
Sauter vers: