Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sanae McChester (Finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae McChester

Sanae McChester


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nyctophobie - Autophobie
Bracelet: Bleu

Sanae McChester (Finie) Empty
MessageSujet: Sanae McChester (Finie)   Sanae McChester (Finie) EmptyMar 13 Déc - 11:12

MCCHESTER Sanae





"L'ombre immatérielle peut créer nombreuse créatures inconnues..."

16 ansCasses-têteNyctophobie - Autophobie


"C'est peut-être un leu sûr qui me permettra d'échapper à ces bestioles qui me suivent dans l'ombre, même si je préférerais être chez moi."


En profondeur

Description psychologique :
Psychologie ? Je dirais que notre petite Sanae a un léger (rire) problème mental. Non par ses maladies, simplement dans son comportement. Certes, elle est très souriante, active, pleine d'ambitions, très gentille, attentionnée, sensible, intelligente, lucide, toutes les qualités sont pour elle. Je n'ai qu'un seul défaut à lui citer : son hystérie et son hypertactilité. En effet, elle est toujours, oui toujours, en train de sauter partout, de courir, où même de parler à n'importe qui. Il n'y a pas un seul moment où vous la verrez être au calme ou déprimer. Hypertactilité ? Il faut qu'elle touche à tout. Elle ne sait pas se contrôler, dès qu'elle aime quelque chose il faut absolument qu'elle y jette ses doigts, qu'elle l'examine de main ferme. Ceci, ce sont les grandes lignes. Pour développer un peu plus, je vais commencer par sa sensibilité, particulièrement fragile à cause de son autophobie. Qu'est-ce que c'est ? Elle a simplement peur de la solitude, de se retrouver avec elle-même sans personne autour. Dès que quelqu'un la rejette, elle se mets à pleurer. Lorsqu'elle fait quelque chose de mal, ou de travers, elle s'en veut. Malgré ça, elle ne veut pas être seule. Elle est complètement dépendante de son entourage. Elle est prête à tout pour être en compagnie de quelqu'un. Douce ? Oui, même si Sanae se jette dans les bras de n'importe qui, qu'elle est toujours souriante et dynamique, elle sait être douce envers ses amis, les aider, leur apporter une certaine affection lorsqu'ils en ont besoin. Elle aime beaucoup aider autrui. En revanche, elle a beau être attentionnée à ce qui se passe autour d'elle, ainsi qu'aux gens, elle parle tellement qu'il lui arrive très souvent de couper la parole à ces interlocuteurs. Nyctophobie ? Peut extrême de l'obscurité et du noir. Lorsqu'elle se retrouve dans une pièce sombre, qu'elle soit seule où avec quelqu'un, elle devient paranoïaque. Elle sent comme des présences se former dans l'ombre et le noir, qui l'observent, qui la traquent. Elle devrait peut-être justement se sentir bien d'avoir de la compagnie ? Non, parce que ces choses qui se forment derrière elle ont une mauvaise aura. Elle fait très facilement des crises d'angoisse dues a l'obscurité. Elle se replie sur elle même, et elle pleure, sans vraiment se contrôler. Au bout d'une dizaine de minutes, son angoisse empire, et elle se mets à hurler. Les gens auront beau la consoler, s'il fait noir, elle ne s'arrêtera pas. Le seul moyen de la calmer est de remettre de la lumière.
Quand même courageuse, elle essaye de contrer ces deux phobies, en se répétant des phrases simples telles que "Je ne suis pas seule." ou "Il n'y a rien derrière moi." pour se rassurer elle même. Parfois ça marche, seulement très peu de temps, et d'autre fois rien ne peut l'empêcher d'avoir peur.
Description physique :
Notre petite Sanae, comme dit, est... Petite. Elle doit mesurer aux environs de 149 centimètres. Très mince et très fine, sa poitrine ne lui fait pas beaucoup d'avantages. Heureusement pour elle, son visage est très mignon et enfantin malgré ses ans de vécu. D'ailleurs, beaucoup de gens pensent qu'elle n'a pas plus de 14 ans, voire 13. Sa peau est douce et soyeuse, et d'un teint beige pâle. Elle est plutôt fragile de carrure, mais ne tombe pas facilement malade. En revanche, elle est tellement légère qu'elle pourrait être propulsée d'un coup de poing. Elle saigne facilement. Ses cheveux sont longs, environs jusqu'au milieu de son dos. De forme ondulés et de couleur noisette aux reflets ambrés, elle aime les attacher en couettes basses et les faire revenir sur ses épaules, surtout en été. En hiver, elle les laisse la plupart du temps lâchés ou tressés, comme elle est frileuse, cela lui réchauffe le cou. Par contre, qu'ils soient attachés ou volants, elle aime les décorer de divers accessoires mignons et originaux : comme des chouchoux ornés de grappe de raisin, ou encore des rubans, des pin's ou divers objets dans le genre. Détailler son visage ? Très particulièrement ses yeux. Anomalie génétique dont je ne connais pas le nom, Sanae a les yeux vairons. Son oeil gauche est vert, et son oeil droit est bleu. Tout deux de couleur claire et pétante, ils font bien ressortir sa jolie chevelure brillante. La forme ? Ils sont ronds, partant très peu en forme d'amande à leurs extrémités. Son nez est plutôt petit et remonte légèrement en trompette, ce qui entretiens encore ses airs d'enfant. Ses lèvres sont fines, rosées et particulièrement douces. Ses sourcils sont fins et prennent une forme lui donnant une expression de visage continuellement joyeuse et sereine. Tellement sereine, que lorsqu'on ne la connais pas, on pense qu'elle est une fille très calme. (rires)
Sa voix est douce et apaisante, elle chante très bien, d'ailleurs. Style vestimentaire ? Elle s'habille généralement de robes fines d'été aux couleurs de paix et de lumière telles que le blanc, le beige, les couleurs pastelles. Il lui arrive de mettre des pantalons, ou plutôt dirais-je pantacourts, des T Shirt moulants.

Son histoire :
Sanae est, comparé à ce que peut informer son nom de famille, née en Suède. Son père seulement est d'origine anglaise. Elle a vécu presque la totalité de sa vie en Suède en compagnie de sa mère et de son père. Elle était toujours chouchoutée par ses deux parents, étant fille unique. Enfin, je ne dis pas que c'était une enfant pourrie gâtée, loin de là ; elle n'avait pas tout ce qu'elle voulait et ses parents lui ont appris à être autonome et à se gérer toute seule en cas d'aléa. Sanae faisait beaucoup d'efforts pour plaire à ses parents et à son entourage, que ce soit dans la vie quotidienne ou à l'école. Seulement, ses deux phobies qu'elle avait depuis sa naissance la perturbaient beaucoup. Elle essayait de les affronter, mais ses crises étaient bien là. Ses deux parents étaient toujours pris de panique lorsque cela arrivait, et ne voulaient pas la laisser seule. Ils avaient beau lui apprendre l'autonomie en pratique, son autonomie en morale, elle, ne serait surement jamais acquise. A l'école, et depuis la maternelle, quand elle voulait jouer avec un petit groupe d'enfant et que ceux-ci lui disaient non, elle se mettait à pleurer en allant voir l'institutrice. Elle restait toujours avec des gens, même quand elle leur racontait ses histoires et ce qu'elle aimait et qu'ils l'ignoraient, tout ce qu'elle voulait c'était être en présence de quelqu'un.

Sa rentrée au collège fut plutôt bonne. C'était pour elle une nouvelle vie, et de nouvelles personnes. En effet, elle avait déménagé, toujours en Suède. Elle s'était vite fait des copines. Son visage s'affinait et elle devenait de plus en plus jolie. Les garçons vinrent vite l'embêter. Au début, elle était plutôt contente de voir des gens aller vers elle, et, n'ayant que 11 ans à cette période, en ajoutant l'éducation saine de ses parents, elle ne pouvait pas deviner leurs intentions. Toujours suivie de ses parents, il ne lui arriva rien jusqu'à ses 14 ans, où un garçon, pour la première fois de sa vie, l'avait amenée dans un coin sombre. Son angoisse commençait à surgir. Elle s'était mise en boule au sol, et au bout d'une dizaine de minutes elle s'était mise à hurler. Le garçon, prit de peur était parti, la laissant seule dans cette rue perdue. Une de ses amies, passant par là, l'entendis et alla l'aider, l'amenant à la lumière. Sa réputation serait certainement souillée, en temps que fille facile et qu'hystérique, déjà qu'elle sautait partout. Les gens, la trouvant de plus en plus bizarre par ce qu'avait raconté le garçon, commençaient à la fuir. Même sa meilleure amie, voyant les autres la laisser également parce qu'elle restait avec elle, s'était mise à la renier.

Sanae était seule, et elle pleurait toute la journée. Elle avait beau aller vers les autres, ceux-ci s'en allaient. Elle n'avait pas d'autre choix que de rester dans son coin. Ses parents, désespérés par son état, décidèrent de l'emmener voir un psychologues. Après maintes et maintes séances, les phobies de Sanae ne 'estompaient pas. Un jour, alors qu'elle avait un entretiens avec sa psychologue, elle entra dans la salle, et vis une personne différente et mystérieuse. Une seule phrase sorti de sa bouche.

"Veux-tu guérir ?"


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Thalewste (Oui, promis c'est mon dernier personnage. Mais j'avais trop d'inspi ><)
A rajouter ? Tu veux un rp ? :DDD
Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
http://amateria.pro-forums.fr
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Sanae McChester (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Sanae McChester (Finie)   Sanae McChester (Finie) EmptyMar 13 Déc - 19:39

Re-re-rebienvenue~

Rien à dire, ta fiche est excellente, comme d'habitude (j'ai l'impression d'être un prof 8D).

Bref, ce qui est bien avec ce site, c'est que j'apprends l'existence de nouvelles maladies et phobies jours après jours. So, tu es validée, bon rp. :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanae McChester (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quena Hamilton, ou la fille qui était dans son monde. (Finie!)
» Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)
» Sanae / Shulian / Thake / Quena / Eleonore
» Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)
» Shulian Ender Faust, ou la frenesie incarnée. (Finie !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: