Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cadavre esquit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae McChester

Sanae McChester


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nyctophobie - Autophobie
Bracelet: Bleu

Cadavre esquit Empty
MessageSujet: Cadavre esquit   Cadavre esquit EmptyJeu 15 Déc - 12:36

Salut ! Alors un petit jeu amusant (en fait j'ai revu sur un ancien forum que j'en avais lancé un, et ça donnait un truc complètement wtf mais super drôle xD)

Alors voilà, pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement, dans les vraies règles c'est sur une feuille de papier qu'on plie et qu'on déroule mais la sur le forum, beeeen le posteur verra la précédente phrase, tant pis. Comment ça fonctionne ? Simplement, on écrit une phrase et quelqu'un y répond. Pour que ça se déroule dans le bon ordre et que les phrases aient un certain sens, le pré-posteur devra finir sa phrase par un verbe ou un mot auquel on peut poster une suite. Je fais la première phrase, vous allez vite comprendre !

Il était une fois une limace qui se promenait... (suite de la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://amateria.pro-forums.fr
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Cadavre esquit Empty
MessageSujet: Re: Cadavre esquit   Cadavre esquit EmptySam 17 Déc - 14:16

Ouaiiis, je suis trop nul à ce jeu 8D (comment peut-on être nul dans ce genre de jeu, je vous le demande...).

Il était une fois une limace qui se promenait... Sur le bord du grand canyon pour voir du pays, quand soudain...

Yeah, ça c'est de l'inspi~
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre esquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: La petite vie à Monty :: Le bazard du flood-
Sauter vers: