Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nora Micah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora Micah

Nora Micah


Messages : 2

Nora Micah Empty
MessageSujet: Nora Micah   Nora Micah EmptyVen 20 Avr - 16:00

Nora Micah Miku10 Nora Micah 04_wir11 Nora Micah Grim_410
NORA MICAH


13 ans ~ Atout ~ Troubles obsessionnels compulsifs (TOC) / Trouble panique

« Cet endroit est sûrement bon pour moi. Au moins là-dedans, il y a des
gens à peu près comme moi. Dehors, je suis toute seule… »

EN PROFONDEUR

Description physique :
Nora est une jeune fille qui fait bien plus que son âge. Ses yeux, d’une magnifique couleur turquoise, donnent l’impression d’avoir connu toute la souffrance du monde. On croirait qu’elle a déjà vécu des millions de choses. Une âme d’adulte dans un corps d’enfant. De taille minuscule – a peine 1m30, c’est peu dire -, elle ne se fait pas beaucoup remarqué et se fond généralement dans la masse. Enfin… S’il n’y avait pas ses cheveux. Une cascade douce et soyeuse, d’un bleu électrique, lui tombe jusque dans le bas du dos. Elle aime en prendre soin, les brosser longuement le matin. Elle les attache souvent en deux grandes couettes de chaque côté de sa tête, avec comme barrette des petites fleurs, le tout donnant un effet assez exotique. Comme pour confirmer cette impression, ses habits sont aussi très colorés. Souvent dans le même ton que ses cheveux et yeux, elle se démarque souvent dans ses choix d’habits, parce que ceux qu’elle côtoie ont plutôt tendance à vouloir se faire oublier avec des habits noirs. Débardeurs, shorts, mini-jupes, robes…Elle met de tout. Et as déjà essayé tout les styles du monde, d’ailleurs. Elle a comme des « passes ». Un jour gothique, l’autre emo, en passant par des jours où elle est habillée comme un arc-en-ciel. Vous l’aurez compris, il est difficile de cerner le style, la personnalité de Nora. C’est pour ça qu’elle le fait, d’ailleurs. Elle veut garder une part de mystère autour d’elle…

Description psychologique :
Nora Micah. Une fille plus qu’étrange, il faut en convenir. Bon, pas plus ni moins que tout ceux faisant partie du pensionnat Monty. Parlons déjà de ses « maladies ». Vous connaissez sûrement les TOC, non ? Les troubles obsessionnels compulsifs. Quand on en voit un comme ça, on a tendance à se moquer d’eux. Avec leurs drôles de manies… Si vous êtes du genre à vous moquer de ces gens-là, vous allez être servi, avec Nora. En effet, celle-ci a presque tous ces syndromes. Il faut que tout soit rangé, en ordre, avec elle. Jamais, au grand jamais, sa chambre ne sera en désordre. Il FAUT que tout soit à sa place, et attention, dans un ordre géométrique. Le mot « obsession » prend tout son sens, avec elle. Même quand elle sort, tout doit être en ordre. La barrette sur le côté bien droite, même quand elle marche ses pieds doivent être parallèles pour que tout aille bien. Vous lui donnez un billet, immédiatement, elle le défroissera pendant des heures jusqu’à ce qu’il soit parfait. Mais il n’y pas qu’avec le rangement qu’elle a des TOC. Il y aussi la propreté. Et la peur des maladies. Même si elle les supportent, elle n'aime pas beaucoup les contacts physiques et préfère les éviter autant que possible. Dès que quelqu’un la touche et qu'elle n'est pas sûre de la propreté de la personne, il faut qu'elle se lave les mains trente-six millions de fois. Ce qu’elle a tendance à faire très souvent, même si elle n’a touché personne. Les maladies sont trop dangereuses, il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Alors vous imaginez les transports en communs… Impossible pour elle d’en prendre. Le pire, c’est qu’elle sait qu’elle exagère. Elle sait que les autres se moquent d’elle, et pourtant, elle continuera. Encore et encore jusqu’à ce que tout soit parfait, ce qui n’est jamais le cas. Si vous prenez Nora par surprise et que vous lui posez la main sur l’épaule, elle risque de faire une attaque panique. Sa deuxième maladie. Si elle atteint un degré d’anxiété trop élevé, c’est l’attaque. La panique. Tout son être est envahi d’une peur terrible, elle a du mal à respirer, commence à suffoquer, se met à trembler comme une feuille à un point que cela fait vraiment peur à voir, a des vertiges avec l’impression que tout tourne autour d’elle, et au bout d’un temps variable elle ne se maitrise plus. Cela dure généralement une dizaine de minutes, pas plus. Il lui faut un peu de temps pour s’en remettre, mais après, elle n’a plus rien jusqu’à la prochaine crise.

Pourtant, mis à part ses deux « légères » maladies, elle est quelqu’un de tout à fait normale. Plutôt solitaire – à cause de ses TOC -, elle ne déteste pourtant pas la vie en communauté à condition qu’il n’y ait pas trop de monde et que personne ne la touche. Oui, à part ça... Elle aime passer du temps dehors, sur un banc, à regarder les nuages passer ou les étoiles briller. Dans ces cas-là, elle arrive à oublier ses maladies, parce qu’elle sait qu’elle n’est personne dans ce monde, et que si elle disparait, les nuages passeront toujours et les étoiles continueront à briller…
Comme elle a conscience de tout ce qu’elle fait, pour ses TOC, ce n’est pas étonnant qu’elle cherche à s’en débarrasser. Elle fait donc tout ce qu’on lui demande, pour espérer guérir un jour. Mais malgré son envie de guérir, elle n’a pas envie de quitter le pensionnat. C’est chez elle, à présent, et elle n’aurait nul autre endroit où aller…

Histoire :


DERRIÈRE L’ÉCRAN
Pseudo/prénom : Nora. Vous y croyez ?
Age : Jpeux pas dire, il change tout les ans.
Loisirs : Teellement de choses ...
Comment es-tu tombé sur le forum ? : J'errais comme une âme en peine.
Comment le trouves-tu ? : Le contexte est super original, j'aime beaucoup ! Par contre... Il y a encore quelqu'un ?? x)
A rajouter ? Je ne suis pas un DC, si vous vous demandez.


Dernière édition par Nora Micah le Dim 13 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Nora Micah Empty
MessageSujet: Re: Nora Micah   Nora Micah EmptyDim 22 Avr - 17:59

Bienvenue Nora. Oui oui, il y a encore quelqu'un sur ce forum fantôme xD. On est dans un moment de grand vide, mais j'ai bon espoir d'une résurection /j'ai commencé à répondre à mes rp's YEAH/

Ton perso a pas mal de point commun avec mon DC Minalie x)

Sinon, niveau de mon boulot d'admin, pour l'instant, ta fiche ne me pose qu'un mini problème. Nora ne supporte aucun contact, mais quand elle s'assoit sur un banc... Y a des gens qui s'assoient dessus aussi, non? Oui, je suis chiante, mais bon ><.

En tout cas, c'est cool de voir que le forum (même à moitié mort) continue de plaire x).
Bref, au plaisir de te revoir (en espérant que tu reviennes lulz~) et de rp un de ses jours : 3
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Nora Micah Empty
MessageSujet: Re: Nora Micah   Nora Micah EmptyLun 23 Avr - 16:52

Bienvenue!

Désolé que le forum soit déserté/ Si tu veux RPs avec moi, je veux bien.
Mais je suis en période d'exam donc pas là trop trop souvent mais c'est toujours quelqu'un avec qui RPs, j'suis pas sûre que tu croules sous les demande à ta validation définitive x)

Revenir en haut Aller en bas
Nora Micah

Nora Micah


Messages : 2

Nora Micah Empty
MessageSujet: Re: Nora Micah   Nora Micah EmptyMar 24 Avr - 18:24

Oh ! Des gens ! //PAN//
Petit saut éclair pour dire que j'éditerais donc, quand je rentrerais de mes chères vacances et que je rajouterais l'histoire à ce moment-là.
Ce forum est super original je vois pas pourquoi il ne plairait pas et ne renaitrais pas o/
Merci en tout cas Matthias =3

Et merci Lou Smile
Et oui je voudrais bien Rp dès que j'aurais fini ma fiche et que je serais une membre à part entière xD. Ça ne me dérange pas d'attendre de toute manière pour les Rp's, j'ai aussi des périodes où je fais attendre tout plein de temps x).

J'éditerais quand j'aurais fini tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora Micah Empty
MessageSujet: Re: Nora Micah   Nora Micah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Micah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: