Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alaska Kwipers

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Kwipers

Alaska Kwipers


Messages : 1

Alaska Kwipers  Empty
MessageSujet: Alaska Kwipers    Alaska Kwipers  EmptyLun 31 Déc - 17:06

Kwipers Alaska

Alaska Kwipers  452982alaska10"



PETITE CITATION

12 ansCasse Tête Dépression/Perception du Passé


C'est une poubelle géante de gens ayant un passé trop étrange pour se permettre d'avoir trop de contact. Autant rester derrière son pc, au moins, elle voit pas le passé des objets.


En profondeur

Description psychologique : L'Alaska est un état d'Amérique plutôt froid, n'est ce pas ? Certains diront « Oui, et comme par hasard, Alaska c'est tout le contraire ! », et ils se trompent. Alaska est un nom qui va comme un gant à cette gamine. Du haut de ses un mètre cinquante cinq, elle peut paraître ridicule. Mais son regard froid vous calmeront. Plutôt mature, la jeune fille n'a aucun scrupule à remettre les gens à leur place juste en soufflant quelques mots. Très froide, elle inspire souvent les gens de façon négative. « Ah, il faut pas s'approcher de celle là, elle est folle ! », « Sa maladie ? Aucune idée, mais à mon avis, on ferait mieux de l'interner direct'. » Elle n'aime pas spécialement la lecture, mais elle apprécie les jeux de guerres ou les RPG. Elle squatte souvent la salle multimédia pour jouer, que ça soit à l'ordi ou à la console. A l'école, ses notes restent assez moyennes. Disons qu'elle en fait juste assez pour ne pas tomber dans le mauvais, mais pas assez pour être dans le bon.

Description physique : Teinture ou pas, ses cheveux sont noirs comme l'ébène. Ses yeux sont tout aussi noir, bien qu'ayant des reflets marrons par moment. Mais percevoir son regard reste assez rare, une frange épaisse le cache. Elle apprécie le vernis noir, et le maquillage noir. Mais elle ne se maquille pas, se jugeant un peu jeune. Bien que sa puberté ai commencé depuis deux bonnes années. Elle est de petite taille, aime les vêtements sombres, et n'aborde aucun tatouage ou piercing. Par contre, sa peau à tendance cadavéreuse la détache un peu des autres.

Son histoire : Alaska n'est pas malade. Elle peut tout simplement lire dans le passé des gens qui ont un contact avec elle. Avec le temps, elle a appris à se contrôler et à s'empêcher de voir des vagues d'horreur passer dans son esprit au moindre contact avec le gothique du coin. Il faut dire que quand son pouvoir s'est manifesté les premières fois, ce fut le déclic qui changea radicalement sa vie. Avant, elle était toujours joyeuse et hyperactive. Puis, quand elle a commencé à voir les images d'horreurs qui emplissaient les esprits des tordus de son école, elle ne pouvait s'empêcher d'en être légèrement choquée. Puis, sa mère se suicida quelques temps après qu'Alaska ai lu dans son passé, toutes les horreurs qu'elle avait faite à son enfant mort à trois ans, et à sa sœur cadette. Profondément choquée, Alaska se muta en à la personne renfermée qu'elle est actuellement. Plus aucun contact avec les autres, totalement dépourvue de sentiment, son père commença à paniquer. La jeune fille allait voir tous les psy du Canada, jusqu'à que l'un conseille à M. Kwipers d'aller à Monty pour soigner sa fille de façon douce. Sans hésitation, l'homme sauta dans le premier avion en direction de l'Irlande pour y faire mettre sa fille qu'il chérissait tant. Le psy de l'établissement n'a toujours pas réussi à savoir si Alaska voulait guérir ou non, à force qu'elle reste très souvent dans son mutisme. Parler du fait qu'elle voit son passé ? Lui dire que la mort de sa mère ne lui a rien apporté de mal et qu'elle ne déprimait pas ? Mais bien sur. Et puis dire que les cochons volent aussi ?

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Estelle
Age : 12 ans
Loisirs : La Natation Synchronisée, le Catamaran, la Lecture et le RPG -même si je ne suis pas très forte-
Comment es-tu tombé sur le forum ? : En Cherchant un forum RPG, je vous ais trouvé
Comment le trouves-tu ? : Trop Bien :3 Le Contexte je l'adore, le désign je l'adore, le forum de l'adoorree !
A rajouter ? Je pourrais savoir qui est le personnage de ce prédéfinis si je peux le prendre siouplaît ?
Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska Kwipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: