Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eglantine Belcourt [En court]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantine Belcourt

Eglantine Belcourt


Messages : 1

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Automutilation
Bracelet: Bleu

Eglantine Belcourt  [En court] Empty
MessageSujet: Eglantine Belcourt [En court]   Eglantine Belcourt  [En court] EmptyMer 3 Juil - 18:04

NOM PRENOMS





PETITE CITATION  

AGEGROUPEMALADIE


CE QU'IL PENSE DE MONTY.


En profondeur

Description psychologique :
Étrange  lunatique, blasée et stone, voici les quatre mots qui lui correspondent bien. Haruka est une jeune femme très calme et douce. Elle ne s'énerve que rarement et contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer avec son physique, elle n'est ni prétentieuse, ni agressive. Au contraire, elle déteste les gens comme ça, elle ne supporte pas l'arrogance où les gens qui ont trop confiance en eux. Elle reste simple dans ce qu'elle fait, sans jamais aller trop loin mais sachant provoquer et se défendre quand besoin est. N'oublions pas que la jeune femme pratique trois sports de combats différents depuis petite fille et que sont niveau actuel ne donne pas vraiment envie d'aller la provoquer. En plus d'être sportif, où le badminton, les sports de combat, l'escrime et le basket font parties intégrantes de sa vie, elle est également très sérieuse au niveau des cours. Pas très intelligente naturellement, elle compense se manque intellectuelle par une concentration et un travail personnel impressionnant. Sans pour autant être douée à l'école, elle n'est pas non plus une idiote ! Elle a un point de vue de la vie très pessimiste et blasant mais n'hésitera pas à vous aider où remonter le moral si vous touchez le fond. Très étrange, on dit d'elle qu'elle est très intrigante et mystérieuse, parlant parfois de chose incompréhensible et dont le sens de ses paroles nous échappent un peu trop vite. N'allant pas jusqu'à la qualifier d'antisocial, cette petite beauté silencieuse est plutôt timide et réservée et ne trouve pas nécessaire d'avoir des amies même si cela ne lui déplais pas plus que ça d'en avoir. Elle parle peu et aime bien philosopher sur tout et sur rien. Elle adore la lecture, les jardins, les fruits et en particulier le melon, la pastèque et la fraise. Sans pour autant le crier sur les toit, elle est 100% hétéro et adore prendre des risques en tout genre pour faire monter sa tension, comme sortir par la fenêtre, au 5ème étage, escalader les façades..etc... C'est assez bizarre, mais avec de la musique sur les oreilles, elle est capable de tout.
Même si elle n'en a pas conscience et en retirant son esprit combatif, elle peut être une très bonne amie et confidente auprès des gens qui prennent la peine de la connaître, c'est quelqu'un d’exceptionnel, d'une extrême patience avec qui vous pourriez tout partager ou au contraire haïr de tout votre être.
Elle a des problème de vue et doit porter des lunettes lorsqu'elle lit. Mais loin de la déranger, cet accessoire fait assez mode sans qu'elle ne s'en aperçoivent. Cette espèce de classe naturelle lui vaut en général l'admiration de pas mal d'élève, sans savoir s'il l'envie ou au contraire la jalouse. Mais pour elle, plus des trois quart des gens qui l'entourent ne s'occupe pas d'elle et de sa présence, donc elle fait pareil avec eux et ainsi, elle ne s'occupe de personne.
Haruka adore le cinéma et les séries télévisées, elle aime prendre des bains brûlants et se balader seule. En revanche, elle déteste la superficialité, les soleils brûlants et dormir sans couette. Mais elle reste une fille très très timide.



Elle bois et fume de temps à autre mais sans que cela soit quotidien. En plus d'être sportive, elle a une âme d'artiste.. dessin, aquarelle,fusain, elle pratique tout cela avec modestie, dans un coin où personne ne puisse l'emmerder.
Concernant le sexe, Haruka est très joueuse. Elle est soit :

- absolument pas intéressée et elle vous le fera savoir très vite.
- d'humeur très joueuse et "coquine" et dans ces cas la elle entrera très vite dans votre jeu tout en étant très trèèèès résistante avec un caractère trèèèès étrange.




Description physique :
Haruka est une jeune femme à l'allure svelte et dynamique. Très sportive, elle a acquis une démarche entraînante, une souplesse naturelle et des réflexes de félins. Elle peut paraître un peu trop faible pour quelqu'un pratiquant différent sports, mais  il ne faut surtout pas s'y tromper car elle c'est une demoiselle qui cache bien son jeu et qui n'hésitera pas à vous mettre la pâtée. Haruka possède les cheveux bleu, plus clairs en été et plus foncés en hiver, ainsi que des yeux de la même couleur. Elle a un petit visage en "v" qui fait très enfant pour son âge, à son plus grand regret... Sa peau est très clair en permanence, lui donnant un teint de porcelaine. Ses lèvres sont pâles et celle inférieur et légèrement plus bombée que l'autre. Son nez est assez petit et rond et ses expressions du regard assez calme et difficile à cerner. Elle possède de nombreuse cicatrices... Quel ne laisse généralement voir à personnes.


Côté vêtements, elle a un style bien a elle. En effet, elle porte des vêtements toujours serrés mais couvrant bien son corps car sous ces vêtements se trouve multiple cicatrices du à ces nombreuse mutilations. Elle a des piercings aux oreilles. Elle porte souvent des jeans slim avec un t-shirt souvent avec quelques petits dessins dessus. Elle porte tout de temps des chaussures assez hautes, comme des doc' ou des bottes accompagnées de semelles compensées, intensifiant ainsi son mètre 71.


 


Son histoire :

Tout commença à Londre... Ma mère(Flore Travèltie) et mon père( Harry Oclème) se sont rencontrés dans un bar et sont totalement tombés amoureux. Après 1 ans je suis née. Mais à mes 3 ans, ma mère mourut d'un grave accident à cheval. Le cheval tomba et se fit le coup du Lapin. Après cela mon père et moi sommes allé dans une ville très isolée pour habiter dans un immense manoir.
 

Derrière l'écran

Pseudo/prénom :
Age :
Loisirs :
Comment es-tu tombé sur le forum ? :
Comment le trouves-tu ? :
A rajouter ?
 
Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
 
Eglantine Belcourt [En court]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription-
Sauter vers: