Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] Empty
MessageSujet: Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]   Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] EmptyJeu 30 Juin - 0:28

Le réveil sonna, mais comble pour cette machine, son possesseur était déjà debout, tournant en rond dans sa chambre en se rongeant le peu d'ongles qui lui restait.
A l'entente de la sonnerie, s'est à peine s'il broncha, et l'éteignit sans plus de cérémonie. Il avait programmé son réveil une demi-heure de plus que d'habitude, mais il s'était réveillé une heure avant, sans pouvoir se rendormir, il s'était donc lavé, peigné et préparé pour entrer au pensionnat Monty, un jean délavé, un T-shirt blanc, une veste noir et une écharpe grise furent son bonheur.
Il était resté calme pendant ce court laps de temps, mais une fois qu'il n'avait plus rien à faire, l'angoisse le rattrapa.. Beaucoup de questions se bousculèrent dans son esprit, mais bien évidemment, aucune n'obtint de réponses convenables... Pire! A chaque réponse approximative, de nouvelles questions se succédaient...
Minalie s'assit sur son lit et soupira, tentant tant bien que mal de se calmer, puis il prit son visage dans ses mains, il ne pouvait pas en vouloir à ses parents de vouloir le changer d'établissement scolaire, mais il avait parfaitement bien sentit la gêne de son père les jours suivant sa déclaration... Il soupira, dans son esprit d'adolescent, il se disait que ses parents voulaient l'éloigner de Lukas, mais aussi, d'un certains point de vue, ne plus le voir...
Il changea de position, et, s'appuyant sur ses mains, fixa le plafond de sa sombre chambre. Ses parents devaient aussi espérer secrètement que son orientation sexuelle change... Il n'était pas pour le pensionnat, dormir avec des garçons ne le gênait pas plus que ça, mais seulement de temps en temps, pas durant une année... C'était comme si on demandait à une fille de dormir dans une chambre d'hommes, ou vice-versa, mais après tout, il ne faisait pas partit de la norme, il devait donc s'adapter... Et au pire, il pourrait demander à changer de chambre... Dans le pire des pires cas...
Puis, il se questionna sur ses futurs camarades de chambrée... Seront-ils sympathiques? Il l'espérait sincèrement, quoique que son caractère conciliant pouvait s'adapter à presque toutes les situations...

~~~

Il arriva devant les imposantes grilles du pensionnat essouflé. Il avait tellement pensé qu'il avait finit par être en retard, il eut de la chance que le métro l'ait été aussi...
Il pénétra dans l'enceinte de l'établissement avec appréhension. Le bâtiment était tellement imposant que le jeune homme déglutit avec difficulté avait de continuer d'une démarche mal assurée, puis, il entendit un bruit étrange, et il se retourna, des filles hystériques couraient après un garçon, le groupe était hilare et les jeunes gens se bousculaient, un sourire stupide sur les lèvres. Minalie murmura avec dédain "Le printemps est pourtant finit...", et lorsqu'il voulut reprendre sa route, il heurta quelqu'un. Reculant de deux pas, et se tenant le nez, il s'excusa à profusion, et se tut en baissant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]   Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] EmptyJeu 30 Juin - 16:46

Un courant d’air venait de mettre mes cheveux en bataille, et une voiture bleue venait elle aussi de passer devant moi. Voilà ce que je voyais ce matin. J’avais eu besoin de prendre l’air. Et puis, là, dehors j’étais seule. J’étais bien. Il est parfois bien de se retrouver seul quelque fois. Ça fait du bien, et ça nous détend, le fait de ne rien faire, à attendre que le temps passe. Et bien ce matin, c’est ce que j’avais eu envie de faire. Je regardais l’heure sur ma montre. Elle indiquait 7h30. Non, pas encore l’heure des cours, et pourtant, tellement de monde à l’intérieur. Je fermais les yeux quelque instants, pensent que j’avais encore le temps avant de devoir retourner dans l’enfer de la population.

J’entendais des bruits de pas. De réflexe, j’ouvrai les yeux. Je voyais là, un homme, enfin... un ados, qui avait l’air d’être pratiquement du même âge que moi. Ou du moin, un peu plus jeune. Il avait l’air d’être essoufflé. Enfin, c’était normal, puisque pour venir il était en train de courir. Je le suivais du regard, sans bouger. Il passa la grille, et continua son chemin jusqu’au grand bâtiment du pensionnat Monty. Il ne me regardait pas une seconde. Il ne m’avait effectivement pas remarqué.

Moi en revanche je le regardais toujours. Et je ne faisais pas plus attention à cet ados. Il devait souvent être nouveau. Et bien je n’avais pas une envie folle d’aller lui souhaiter la bienvenue. Je préférais de loin continuer à prendre l’air, et seule. Je fermais mes yeux une nouvelle fois, rabattant mes jambes sur moi-même. Il n’y avait plus de vent. Tant pis, j’attendais quand même, peut-être qu’il allait revenir. J’attendais alors 2 minutes, puis 4, puis 6, puis 10. Non toujours rien. J’ouvrais les yeux : un grand soleil sans nuage avec ciel bleu.

Cette fois, je me décidais à rentrer. Je soupirais, puis descendit mes jambes du banc. Je les posais par terre avant de mettre mes mains dans mes poches pour enfin me diriger à l’intérieur. Je passais la porte, puis soupirais de nouveau en voyant toute cette foule bruyante… Mais pourtant, ce matin, il n’y avait rien de spéciale… il y avait beaucoup plus de membres que les autres jours. Bref, je toute manière je m’en fichais.

J’allais remonter dans ma chambre attendant le début de mon cours à huit heures. Je me dirigeais vers l’escalier, mais les gens m’empêchaient de voir ou j’allais exactement. Je fonçai alors dans le tas d’un seul coup, histoire de ne pas passer 3 heures à essayer de pouvoir passer avec des simples « pardon ». Mais là, je butai quelqu’un, ou peut-être il me buta… il se tenait le nez ayant reculé de trois pas… Moi je n’avais rien, mal nulle part. J’ouvrai de grand en posant ma main sur mon front.

« Oh mon dieu ! Tout va bien ? Je ne t’ai pas fait mal ? »

Je baissais ma tête pour essayer d’apercevoir son visage. Et là je remarquais enfin que c’étais bel et bien le jeune homme de toute à l’heure que j’avais croisé. Je fronçais sourcils, ouvrant la bouche comme pour dire quelque chose, mais rien ne sortais…
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]   Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] EmptyJeu 30 Juin - 17:27

Il releva doucement la tête après s'être excusé et aperçut une jolie jeune fille, il eut peur de lui avoir fait mal, surtout lorsqu'elle se passa la main sur le front avec un air paniqué. Néanmoins, elle ne semblait avoir subit aucun dommage, et s'exclama :

- Oh mon dieu ! Tout va bien ? Je ne t’ai pas fait mal ?

Elle essaya d'apercevoir le visage du jeune homme, toujours relativement baissé, et fronça les sourcils, elle sembla vouloir dire quelque chose, mais aucun son ne franchit le mur de ses lèvres. Minalie fut légèrement intimidé par toute la foule présente en ce lieu, et avait l'impression d'incommoder la jeune fille par sa présence, mais après tout, il lui avait foncé dessus, c'était tout à fait compréhensible.
Il balbutia de nouveau une excuse, puis, il releva complètement le visage et fit face à son vis-à-vis. Il lui répondit doucement avec une petite voix.

- N-non, ça va j'ai rien... Et toi? Désolé, encore...

La foule d'élève semblait se dissiper peu à peu, mais était encore bien présente, Minalie, quant à lui, retourna à la contemplation de ses chaussures.. Diantre, ce qu'elles pouvaient être intéressantes... Comment les gens avaient-ils put avoir une idée aussi géniale... Puis, il se rendit vite compte qu'il ne pouvait pas rester comme ça indéfiniment, aussi, il releva de nouveau sa tête et sourit de façon maladroite, puis il tenta d'engager un semblant de conversation.

- Euhm... Je m'appelle Minalie... Minalie Parker, et je suis nouveau... Enfin, tu as dut le remarquer hein?...

Il soupira légèrement, et frotta ses mains l'une contre l'autre, comme s'il avait froid, puis reportant son attention sur la jeune fille, il la questionna.

- ... Désolé de te déranger, mais... Tu ne saurais pas où est l'accueil, par hasard?...

Puis, sans laisser le temps à Léna de répondre, il ajouta rapidement.

- Enfin, si tu sais pas... C'est pas grave hein?

Il continuait de se frotter les mains en faisant passer son regard de la jeune fille au sol. Qu'est ce qu'il pouvait être angoissé dans ce genre de moment... Il espérait sincèrement que l'adolescente se trouvant en face de lui répondrait...

________________________________
[Merci d'avoir répondu~♪]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]   Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] EmptyDim 3 Juil - 15:25

Le garçon à qui je venais de demander si tout allais bien, releva enfin sa tête pour me répondre :

- N-non, ça va j'ai rien... Et toi? Désolé, encore...

Moi, tout allais bien. Je n’avais mal nulle part. Mais bon, si tout allais bien pour, c’étais tant mieux. Je n’avais pas envie de devoir aller de nouveau faire un tour à l’infirmerie… Pourtant, il remettait son nez dans ses mains, en baissant la tête… Je ne fis pas attention à ce geste, en me disant que c’était simplement le choc. Ou du moin, j’espérais…Il reprit tout de suite sans que je puisse répondre à sa question.

- Euhm... Je m'appelle Minalie... Minalie Parker, et je suis nouveau... Enfin, tu as dut le remarquer hein?...

Minalie… Ce nom me semblait plutôt efféminer. Mais il était tout de même joli ; je l’aimais bien. Il commença à ce frotté ses mains l’une contre l’autre. Je regardais ce geste, pas vraiment intriguée, mais il fallait bien que je pose mon regard quelque part… En fait, je crois que j’étais en train de réfléchir si Minalie était bien le jeune homme que j’avais vu courir tout à l’heure. C’est pour ça que je n’avais pas encore captée qu’il m’avait répondu. Il continua.

- ... Désolé de te déranger, mais... Tu ne saurais pas où est l'accueil, par hasard?...

J’allais enfin commencer à répondre à ses questions, quand il reprit, de nouveau.

- Enfin, si tu sais pas... Ce n’est pas grave hein?

Je souriais en regardant toujours ses mains. Je le voyais vraiment stressé, et ce n’est pas méchant, mais cela m’amusais presque… Je le regardais enfin, pour répondre à ses questions, toujours le sourire aux lèvres.

« Je m’appelle Léna. Non, je n’ai rien, ce n’est pas grave ne t’inquiète pas. Oui il me semble t’avoir croisé tout à l’heure, il me semblait bien que tu étais nouveau. Enfin… Bienvenu hein. »

Je marquais une pause, en glissant mes mains dans mes poches de jean, ne savant quoi faire de celles-ci. Je me retournais, en essayant de distinguer le comptoir d’accueil. Je me penchais de droite à gauche à cause des gens qui me bouchaient la vue. Jusqu'à ce que je l’aperçoive enfin.

« Oui, l’accueil est las bas. Si tu veux je peux t’accompagner, mais je te préviens que la surveillante qui s’y trouve est… Vraiment exécrable. Enfin, je te préviens hein, c’est tout. »


Lui dis-je toujours le sourire aux lèvres, et bien sur, toujours détendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]   Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] EmptyMer 27 Juil - 17:11

Après un petit temps de silence, durant lequel la jeune fille qui LUI faisait face semblait réfléchir, elle se présenta à son tour.

- Je m’appelle Léna.

Minalie haussa doucement la tête en essayant de la détailler un maximum, histoire de ne pas oublier ni son visage, ni son nom. Combien de fois lui était-il arrivé de se retrouver en face d'une personne lui posant la question "Tu me reconnais pas?", et combien de fois lui était-il arrivé de répondre "Euuuh, non, désolé...."
Pendant ce temps, Léna le rassura en lui assurant qu'elle n'avait rien, puis, elle expliqua :

- Oui il me semble t’avoir croisé tout à l’heure, il me semblait bien que tu étais nouveau. Enfin… Bienvenue hein.

- Merci...

Minalie esquissa un semblant de sourire, mais l'anxiété et la proximité de tant de personnes inconnues le mettaient mal à l'aise, aussi, après avoir frotté ses mains, il tritura ses doigts. Léna, quant à elle, glissa ses mains dans ses poches et commença à fouiller la salle du regard, se penchant de droite à gauche lorsque des élèves lui bouchaient la vue. Puis, elle lui indiqua d'un vague signe l'accueil.

- Oui, l’accueil est là bas.

Minalie regarda dans la même direction que la jeune fille et aperçut sa destination avant qu'une nouvelle foule d'élèves ne se postent à son entrée. Léna lui proposa alors gentiment son aide et le prévint du mauvais caractère de la surveillante, puis, elle sourit, l'air détendu, à ce moment précis, Minalie aurait voulu avoir autant de confiance qu'elle.
Conscient que c'était à son tour de répondre, le jeune homme jeta encore un regard vers l'accueil, puis reporta rapidement son attention sur la jeune fille.

- Euhm... Oui merci, balbutia-t'il, Je ne vais pas te déranger plus longtemps et y aller seul...

Il esquissa un pas vers l'accueil, mais se ravissa et déclara une dernière fois.

- Encore merci.

Il inclina légèrement la tête et partit à l'assaut de la surveillante supposée furie, il sentait une légère appréhension au fond de son estomac, mais il avait toujours réussi à attendrir les adultes d'un âge assez mûr, aussi, il n'hésita pas trop longtemps avant de prendre la parole.

______________________________________________


FIN DU RP


(Sauf si tu veux ajouter quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]   Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léna est par la ...
» Lena Aaron
» Il y a un début à tout [Libre]
» Salle commune, devoirs communs [Pv : Lena]
» Arrivée en cour d'année [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles :: Rp's terminés-
Sauter vers: