Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léna est par la ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Léna est par la ... Empty
MessageSujet: Léna est par la ...   Léna est par la ... EmptyMer 29 Déc - 23:21

VOUS :

Prénom : Kelly
Loisir : Danse dessins ...
Est-tu déjà venu sur un forum RPG ? : Oui !! Heureusement Wink
Activité : 9/10
Code du règlement ? : [C'est moi qui l'a créé u.u]

VOTRE PERSONNAGE :

Prénom : Léna
Nom : McKessy
Age : 17 ans

Présentation physique :
Léna possède de long cheveux blonds un peu bouclé . Ses yeux sont brun comme les noisettes . Un très beau corps , une assez grande taille , assez tout pour plaire il faut dire . Elle aime mettre du maquillage , et prendre soin d'elle . Léna a la peau pale , disons qu'elle pourrait faire face a un vampire ... Mais elle essaye toujours d'arranger ça grâce au maquillage . On sais bien ce qu'elle dis , " le make-up fais des merveilles ! " .

Présentation moral (caractère etc ... ) :
Léna est très très capricieuse .
Quand elle veux quelque chose , elle insistera jusqu'à ce qu'elle l'a .
Ou encore , Quand elle est de mauvaise humeur , elle fait partagé un peu
tout le monde ... Léna n'est pas timide . Loin de la . Elle ne passe
pas par quatre chemins pour dire quelque chose . Mais il faut bien des qualité aussi non ? Elle n'aime pas
quelqu'un , elle ne le fréquente pas , elle aime bien quelqu'un , elle
ne le lâche pas . Léna n'a que 17 ans , et pourtant , elle est déjà très ... gâté ... On ne vas pas dire qu'elle est riche , mais ses parents son assez fortunés . Généralement , quand elle veux quelque chose de ses parents , elle l'a , et n'a besoins d'insister . Certaine personne en sont jaloux , mais mieux vaut les ignorer . Niveau école , ce n'est pas son fort , et les profs ne ce sont pas vraiment accrochés à elle ... Alors messieurs les professeurs , gare au caractère de Léna McKessy !!


Histoire :
A sa naissance , les parent de Léna l'attendaient avec très très peu d'impatience . Suite à une rencontre entre deux amoureux , un petit accident est survenue après 1 mois de de non-voyance . Les parents c'étais séparer quand ils ont appris la nouvelle . Le père à été désespérer par la suite . Il avais quitté le pays pour ne plus avoir à faire fasse à la grossesse de la mère de son future-enfant ... La mère vivait avec , et pour elle , pas question d'avorter . A sa naissance , 2 novembre 1993 , son père étais mort ... Le dire de cette manière n'est pas très délicat , mais pour la mère aussi ça n'a été très délicat . Elle appris sa mort le jour de la naissance de Léna . Il a été tué plus précisément Au temps ou sa mère étais encore avec son père , que je cite le nom Mike , le père faisait partie d'une organisation criminelle appelé Nile , sa mère l'avais prévenue que ça finirais mal , mais il ne voulais pas l'entendre . Pourtant , elle a eu raison . Puis Léna grandis , sans savoir la vérité sur son père . Le jour de ses 10 ans , Léna étais une jolie petite fille , mais sa mère vivait dans le mensonge ... A chaque anniversaire , c'est comme si elle faîtais la mort du père de Léna . Mais aucune expressions ne figurais sur son visage . Bref , je m'égare . Après ses 10 ans , Léna étais assez mûre , et toujours aucune question ne se posais dans son esprits . Pour elle , son père est mort , oui , mais dans un accident d'avion . Elle n'a pas cherché à en savoir plus . Alors , sa mère vint un soir dans sa chambre , et décide de lui dévoiler la vérité . En lui avouant cela , elle avait les larmes aux yeux . Même si ils s'étaient séparé , elle l'aimait encore . Léna n'en cru pas un mot au début , mais en voyant les larme dans les yeux de sa mère , elle compris que c'étais la vérité . Son sourire se baissa , et elle ne fût plus aucune expressions . Elle demanda à sa mère de sortir de sa chambre . Puis au fur et à mesure que les années passèrent , Léna n'oubliais pas ce mensonge , et traitai sa mère comme une menteuse . A l'âge de 15 ans , Léna en a marre , et exige d'entrer dans un pensionnat . Peut-être que sa mère ne méritais pas une si grande punition , mais Léna ne pût se sentir non-trahis . Plus le temps passait , plus Léna avais l'impression que sa mère s'en foutais d'elle . Alors , sa mère accepta pour le pensionnat , et choisis le pensionnat Monty . Et elle y passa 3 ans , sans se soucier de sa mère , dont elle ne prenais des nouvelles qu'une fois tous les deux mois . Et ainsi étais la vie de Léna en dehors du pensionnat ...

Qui est sur ton avatar ? : Candice Accola

Situation :Célibataire [pour le moment ;D ]

__________________________________________________________________
[Cher(e) lecteur , je vous ait fait part de mon inspiration de fin ! Very Happy]


Dernière édition par Léna McKessy le Lun 16 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Léna est par la ... Empty
MessageSujet: Re: Léna est par la ...   Léna est par la ... EmptyMer 29 Déc - 23:23

Je m'auto-valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
 
Léna est par la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Aaron
» Une curieuse visite... [PV : Léna]
» Salle commune, devoirs communs [Pv : Lena]
» Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: