Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rose BlackMerry veut s'en sortir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose BlackMerry

Rose BlackMerry


Messages : 39

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie
Bracelet: Bleu

Rose BlackMerry veut s'en sortir Empty
MessageSujet: Rose BlackMerry veut s'en sortir   Rose BlackMerry veut s'en sortir EmptySam 3 Sep - 13:34

Rose BlackMerry





Je guérirai quoi qu'il en coûte

14 ansAtoutsMélancolie


Le pensionnat Monty, c'est ce qui me permet de vouloir m'en sortir, de croire que j'y arriverai, qu'un jour j'arrêterai d'avoir toutes ces images horribles dans la tête. C'est un peu comme le médicament miracle qui m'aide à me sortir de ma torpeur. De plus, depuis que je suis arrivée ici mon état c'est nettement amélioré. Avant je m'auto mutilée et j'avais de douloureuse migraines à causes des images qui apparaissaient dans mon esprit et que je bloquais pour ne plus le voir, une fois, j'ai même essayé de me suicider. Tandis qu'aujourd'hui je ne m'auto mutile plus, ou presque plus et les images réapparaissent moins souvent et moins douloureusement.


En profondeur

Description psychologique : Rose à ce qu'on appelle la Mélancolie, une maladie qui se manifeste par divers évènements douloureux, et qui fait que l'on est plongé dans une profonde dépression, que l'on pense que tout les maux de la Terre sont de notre faute. On ressent aussi un intense mal-être qui parfois peut pousser à faire des choses catastrophique envers la personne.

Néanmoins Rose, veut à tout prit s'en sortir, elle se donne à fond sur les études et n'hésite pas à suivre les conseils des médecins et des psychologues, depuis qu'elle est au pensionnat elle a fait des progrès considérable au grand plaisir de ses professeurs, elle est une très bonne élève et a de très bonne note sauf en math, que voulez-vous c'est difficile!

Niveau caractère est une personne très gentille, elle n'hésiterai pas à faire de nombreuses choses pour aider ses amies et n'hésite pas à les motiver à guérir. Parfois, elle peut passer pour une personne froide et sérieuse mais c'est parce que, elle est très timide avec les gens qu'elle ne connait pas et donc ne parle que très peu. La jeune femme est aussi très naturelle. Ses défauts sont sa naïveté, elle veut tellement aidée les autres que parfois on profite d'elle, Elle est aussi très gourmande et peut ressembler à une enfant avec des étoiles dans les yeux quand elle voit un cookie.

Description physique : Rose est une jeune fille très grande et très mince malgré tout ce qu'elle mange comme sucrerie, surement parce qu'elle fait beaucoup de sport...Elle a un visage très fin et très pale que ses cheveux couleur de jais font ressortir. De loin on pourrait la prendre pour une poupée japonaise, à cause de ses long cheveux noir très long et très fins.

Ses yeux sont tel un mine d'or, il sont dorés et brille comme des joyaux surtout, lorsque la lumière du soleil et à son comble. Sinon isl sont entre le doré et le marron.

Rose, s'habille souvent en blanc ou en couleur alors qu'avant elle ne s'habillait qu'en noir. Elle ne se maquille que pour les grandes occasion, du genre un bal ou d'autres fêtes...



Son histoire : Rose avait une vie très paisible, des parents aimants qui s'occupaient parfaitement de leur fille, tout ceci dura jusqu'au 9 ans de la petite, ou sa mère mourra subitement d'un cancer de la gorge. Son père commença alors à boire tout les soirs et à battre la fille, qui ne pouvait se plaindre vers aucune amie puisqu'à cette époque, elle n'en avait aucune. Elle était seule parce qu'elle était tellement timide qu'elle ne disait rien aux autres qui pensèrent que c'était de la fierté mal placée.

Vers l'age de 11 ans, son père se suicida se tirant une balle dans la tête juste au moment où la petite passait chercher de l'eau et q'une goutte de sang lui atterit sur la joue... Rose se renferma sur elle même. N'ayant aucun grand-parents et de la famille à coté, on l'envoya dans un orphelinat où elle vécue comme un zombie jusqu'à 14 ans. C'est à partir de là que se développa sa maladie. Un jour, un petit garçon arriva en pleurant disant que Rose était en train de se planter un crayon dans le bras.

Ce fut le déclic, l'orphelinat l'envoya dans un hôpital psychiatrique, où elle se fit analyser sous toute les coutures, néanmoins elle voulait guérir alors le psychologue principal décida de l'envoyer au Pensionnat Monty, où Rose réussie à s'ouvrir aux autres et retrouver le sourire même si au fond d'elle, il y a toujours de la douleur.

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Ambre
Age : 15 ans
Loisirs : Les mêmes
Comment es-tu tombé sur le forum ? : je suis déjà inscrite ohoh
Comment le trouves-tu ? : Toujours sublime x)
A rajouter ? J'ai faim...
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Rose BlackMerry le Sam 3 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Rose BlackMerry veut s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: Rose BlackMerry veut s'en sortir   Rose BlackMerry veut s'en sortir EmptySam 3 Sep - 16:17

xD Rebienvenue, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
 
Rose BlackMerry veut s'en sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivie (Rose BlackMerry)
» Une rentrée comme une autre.... Ou pas. [Libre, qui veut peut! ^^]
» CHOKED bibliotécaire... Le devoir satanique [Pv : Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: