Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivée de Lou [PV Hoju]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

arrivée de Lou [PV Hoju] Empty
MessageSujet: arrivée de Lou [PV Hoju]   arrivée de Lou [PV Hoju] EmptyVen 23 Sep - 18:03

Les parents de Lou avaient tenu à l’accompagner jusqu’au pensionnat. C’était normal puisque même si la jeune fille ne s’y était pas opposée, elle n’était pas pour autant heureuse d’y aller. Qui le serait ? Ses parents avaient fini par avoir peur, pas d’elle mais pour sa santé. Et ils ne tenaient pas à lui laisser faire le chemin seule pour deux raisons : qu’elle n’ait pas l’occasion de « sécher » son arrivée et ensuite parce qu’envoyer quelqu’un dans un lieu comme ça, lui faire aller de son plein gré (non forcé physiquement), ils trouvaient ça dur. Et Lou leur en était reconnaissant car elle serait surement partie. Elle ne se considérait pas comme atteinte d’une maladie. Elle ne resterait surement pas calmement dans son coin, sans jamais s’opposer à ce système. Elle était oppressée de tous les cotés à cause du don qu’elle était sûre d’avoir mais aussi de ses attirances et de son apparence. Elle avait tout de même réussit à emmener Tyson, son chat, avec elle. Lou ne décrocha pas un mot de tout le voyage. Ses parents finirent par garer la voiture, Lou sortie sans un mot, comme une coquille vide. Son père lui donna sa valise. Sa mère lui fit un tendre bisou sur le front pour lui dire au revoir et prononça des mots que l’androgyne n’entendit pas. Sans se retourner, elle entra dans ce lieu où elle restera sans doute plusieurs années. Ses parents finirent par partir. Le tomboy trouva un plan et se dirigea vers le bâtiment « F » du dortoir des filles. Elle détacha Tyson qui était jusque là tenu en laisse comme l’aurait été un chien. Le chat marcha à coté de Lou, content d’être plus libre de ses mouvements. Lorsqu’elle arriva aux dortoirs, elle posa ses affaires sur un lit qui semblait inoccupé. C’est alors qu’elle sentit une personne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hoju Kakira

Hoju Kakira


Messages : 8

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Sadisme / Possession
Bracelet: Bleu

arrivée de Lou [PV Hoju] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lou [PV Hoju]   arrivée de Lou [PV Hoju] EmptyDim 25 Sep - 17:11

Kakira avait passé la nuit dans sa chambre avant de se réveiller à l'aube pour aller faire un petit footing, habillé d'un jogging et d'un débardeur, elle avait fait le tour de la pension avant de se diriger vers la cafétéria pour y prendre un copieux petit déjeuner. Kakira passa devant les salles de classes avant de commencer à remonter vers sa chambre. Entrant elle pu apercevoir une jeune fille, ses affaires posé sur le lit qu'occupé la jeune Kakira, elle toussota avant de dire d'une voix non pas méchante mais avertissant la jeune fille :

" C'est MON lit ... "


Elle s'approcha et dévisagea la jeune fille, elle était d'origine chinoise ou japonaise enfin le semblait-il et qu'avait-elle avec elle, un chat, comme ça aller être drôle t'embêter cette petite boule de poil. Elle se dressa et demande alors d'une voix un peu plus gentille :

" - Que fais-tu ici au fait ? "

[ Desolé c'est cour mais pas d'inspi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mistake-of-thelife.skyrock.com/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

arrivée de Lou [PV Hoju] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lou [PV Hoju]   arrivée de Lou [PV Hoju] EmptyDim 25 Sep - 17:49

Lou se retourna en étendant une voix l'informant que le lit était déjà pris. Elle découvrit une fille qui devait avoir 15 ans. Lou n'aima pas trop le regard qu'elle porta sur Tyson, elle avait ressenti un fragment de souvenir. Elle ne l'avait pas identifié mais il l'incitait à la méfiance. Lou retira ses affaires du lit de la jeune fille et prit son chat dans ses bras.

-Désolé, je viens d'arrivé. Ce que je fais ici? j'aimerais bien le savoir tiens... J'suis pas folle!

Lou posa ses affaires sur un lit voisin, bien libre cette fois.

-Je m’appelle Lou, Lou MILLER. Et lui c'est tyson, comme le boxeur... Les gens ne me croient pas mais je sais ce qu'il fait quand je ne suis pas là.

Le tomboy avait précisé cela espérant que ça dissuaderai la fille de faire quoique ce soit de sadique au jeune chat car c'était déjà arrivé. Et en effet, Lou savait ce qu'il se passait. Car le chat étant en général apeuré et donc le traumatisme encore bien présent, c'étaient plus que des fragments de souvenir que Lou pouvait voir en caressant le pelage du félin.

-Et toi?

Lou sourit.

[no sushi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Lou [PV Hoju] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lou [PV Hoju]   arrivée de Lou [PV Hoju] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Lou [PV Hoju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en cour d'année [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Monty how ?! :: Le bâtiment « F » :: Chambres des pensionnaires-
Sauter vers: