Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée en cour d'année [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly kingston

kelly kingston


Messages : 9

Arrivée en cour d'année [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée en cour d'année [libre]   Arrivée en cour d'année [libre] EmptyMer 11 Mai - 18:38


C
'est un discret coup a la porte qui me réveillât se matin là. Je t'atonnait le mur a la recherche de l'interrupteur, tout en cherchant a donner de petits coups dans le mur pour réveiller ma sœur. Je ne supportait toujours pas l'idée de devoir lui laisser tout ce qui m'était dut. J'ouvris doucement les yeux quand mes doigts rencontrèrent le mécanisme. Quitter mon lit moelleux en sachant que je ne le retrouverait pas fut une véritable épreuve. Je ne me dirigeait pas immédiatement vers ma salle de bain. Prendre ma douche et m'habiller allez sans doutes être les seules choses agréable de ma journée, mais je voulais fixer dans la mémoires tous ce que je rêverais pas de si tôt: mon grand lit avec sa parure bleue, l'immense miroir a cotés de l'armoire, le bureau en verre et les dizaines de posters que j'avais accroché au mur pour exaspérer mes parents. Une demi-heures plus tard, après un dernier coup d'œil dans le miroir qui me renvoyait enfin une image satisfaisante, je descendit au salon ou mon père m'attendait.

"tu es en retard" M'annonçât ma mère de but en blanc. "ton père t'attends dans la voiture."

Ce qu'il y avait bien avec la froideur dont mes parents faisait preuve avec moi, c'était que ça n'exigeait pas de réponse. Je suis donc partie le rejoindre sans un mot. Je n'étais pas enthousiaste a l'idée de faire parti d'un pensionnat, ni même de changer d'établissement, mais en milieux d'année scolaire, la mission s'annonçait encore plus que délicate. Je n'étais pas vraiment le genre de fille a avoir du mal a m'intégrait, cependant j'avais plus souvent était crainte que aimé. Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi si je m'étais fait virée du lycée. A près tout, c'était ma propre idée de sécher les examens blancs pour aller fumer des joints. Le trajet ne fut pas joyeux sinon silencieux, tellement que je fini par m'endormir.

" Lily. On y est. " dit mon père en me tirant de ma rêverie.

"quoi?... " répondis-je "oooh..." ajoutais-je en apercevant le portail.

Je ne voulais pas m'attarder ou être comme ceux qui étalaient leurs sentiments.
Je ne sais pas trop combien de temps je suis restée ainsi, seule au milieux des autres élèves a détailler mon nouveau cadre de vie. C'était, en faites, un pensionnat comme on pouvais se les représenter. Dans le style british, son grand mur d'enceinte en pierre, le portail de fer forgé ouvert sur le parc.
J'ai inspiré un bon coup, et j'ai passer la double porte avec ma lourde valise.


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Arrivée en cour d'année [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cour d'année [libre]   Arrivée en cour d'année [libre] EmptySam 21 Mai - 16:24

Un matin comme les autres. Ou peut-être pas pour Léna. Ce matin, un rêve ou plutôt un cauchemars la réveilla en sursaut. Elle avais rêvé que son père étais revenue à la vie, mais que sa mère, qu'elle détestait, essayé de le tuer. Pourquoi un rêve aussi horrible ? Léna s'étaie pourtant promis de ne plus penser à sa mère reprenant les cours. Elle se demanda alors à ce moment si il étais vraiment une obligation de lui en vouloir comme cela... Mais elle se secoua la tête, et revenu à la réalité, se levant, et s'étirant.

Elle se leva d'un coup, pensent encore à ce rêve qu'elle voulais vraiment oublier. Elle jeta un coup d'œil à son réveil, il indiquait exactement 7:01. Léna se leva, il étais de toute façon l'heure de se lever. Elle s'habilla, un tee-shirt mauve, et un jean froissé et usé. Elle se fichais de son look aujourd'hui. Elle sentait que ce rêve allais perturber sa journée...

Un coup de déo, et elle sortie de la chambre ayant ce matin la « flemme » de ce … laver... Peut-être cet après midi si elle a le temps, il faudrait voire cela. Elle descendis les escaliers lentement avant d'arriver à l'accueil. Elle aperçut la surveillante à son poste habituel. Elle ne bougea pas d'un pouce, avant de relever la tête, et de retourner sur son écran d'ordinateur. Léna songea alors :

« Qu'est-ce qu'ils sont aimables ici … »

Elle avais emportée son livre avec elle, histoire d'oublier la mésaventure de ce matin. Elle s'asseya sur le banc qui ce trouvais dans l'entrée, et ouvrit son livre. Elle essayais effectivement de lire, mais ce cauchemars ne faisait que trotter dans sa mémoire... Elle ferma son livre le posa à côté d'elle, puis posa sa tête contre le mur, posant ses main des deux côtés de ses cuisses...

Elle regardait le plafond, quand elle baissa le regard, et aperçut une voiture se poser devant le portail. Un jeune fille bien habillée sorti de celle-ci, puis resta un moment devant les grilles avant de les traverser et d'avancer, sa valise à la main. Léna se leva, laissant son livre sans surveillance. Elle passa la grande porte du pensionnat, puis s'avança de la jeune fille.

« Bonjour... Tu est nouvelle ? » Dit-elle avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
kelly kingston

kelly kingston


Messages : 9

Arrivée en cour d'année [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cour d'année [libre]   Arrivée en cour d'année [libre] EmptySam 21 Mai - 20:00

J'avançait d'un pas déterminé vers la grande porte d'entrée, en ligne droite dans la large allée en dalles qui menait a la fameuse porte. Ma valise faisait un bruit pénible sur la pierre qui eut le don de m'agacer. J'emis un bruit sec avec ma langue contre mes dents, puis je passais ma main dans mes cheveux pour dégagé ma mèche. J'avais une irrésistible envie de me retourner, histoire de voir a quel point mon père pouvait fuir vite lorsqu'il s'agissait de me laisser seule. Pourtant je n'étais pas sure de vouloir savoir la réponse, une part de moi la connaissait déjà et une aute partie ne souhaitait qu'elle fut l'exact opposé de la réalité. Mais le désir de me prouver que finalement ça ne pourrait être pire de passer l'année en pensionnat que de rentrer chez moi chaque soir. je me suis figeait pendant quelques secondes avant de me retournait vivement : il n'y avait rien a voir. Mon père avait visiblement eu du mal a faire demi-tour, ce qui expliquait pourquoi il était encore là. Évidemment, son entreprise envoyait une voiture avec chauffeur pour l'emmener au travail et cette même voiture avec ce même chauffeur le ramener chaque soir, 9 jours sur 10. Mon père avait clairement perdu l'habitude de conduire. Que mon paternel, malgré l'aisance financière que cela démontrait, ait mit tant de temps pour simple manœuvre comme celle là, je ne me senti pas très fière de lui a cet instant. Je me suis prestement retournée et j'ai repris ma marche vers la porte.
j'étais presque arrivée lorsqu'un jeune fille sorti du bâtiment.

" Bonjour... Tu es nouvelle ? " dit-elle en souriant.

J'ai gravi les marches en étirant un mince sourire sur mes lèvres.

" Salut ! Oui, je suis nouvelle... " répondis-je " Je m'appelle Kelly " ajoutais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Arrivée en cour d'année [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cour d'année [libre]   Arrivée en cour d'année [libre] EmptyLun 30 Mai - 9:05

J’observais derrière la jaune fille une voiture. Elle avait un peu du mal à manœuvrer, mais réussis tout de même. A l’intérieur de celle-ci, ce trouvais un homme. La jeune fille étais il me semble sortit de cette voiture… Cet homme pouvait être surement son père. Quoi que… elle avait l’air très bien habillée ; non pas riche tout de même, mais assez pour que cet homme soit un chauffeur. Enfin bref, je parle mais je n’en savais rien du tout. Elle s’approcha de moi, avec un petit sourire. Je ne pense pas qu’il était forcé, il avait l’air vrai.

" Salut ! Oui, je suis nouvelle... " Répondit-elle " Je m'appelle Kelly "

Je lui renvoyai un sourire à mon tour avant de me pencher sur le côté pour ré-observer la voiture venant de partir. Je me remis en place, normalement, puis lui dit, et montrant du doigt l’endroit où était placé le véhicule.

« C’étais ton père ? »

Je n’aurais peut-être pas dû poser cette question… Mais elle étais sortie toute seule. Sans que je me contrôle. Je me secouais la tête, ayant oublié une étape fondamentale quand on rencontre une nouvelle personne.

« Oh ! Excuse-moi ! Je ne me suis pas présentée… Je m’appelle Léna. »

Je n’attendais pas de réponse à ma question précédente. Je ne savais pas si je devais bien lui poser ce genre de question ou non, vue la difficulté de manœuvrage de cet homme. Elle pouvait en être gênée. Je remontais les marches avant de passer la porte, pour mener à l’accueil. Puis, je lui fît signe de venir…
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
kelly kingston

kelly kingston


Messages : 9

Arrivée en cour d'année [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cour d'année [libre]   Arrivée en cour d'année [libre] EmptyLun 30 Mai - 17:10

Mon père parti, l'air me semblât brusquement beaucoup plus respirable. La fille regardât l'endroit où la voiture de mon paternel se trouvait quelques instants plutôt. Sa lourdeur ne lui avait pas échappé, apparemment. J'ai souris en mon fort intérieur : Je m'entendais toujours mieux avec les gens qui ne l’appréciais guère. ça expliquait sans doute pourquoi je ne m’étais jamais entendu avec ma propre famille. Elle désignât du doigt le lieu où son regard s'était posé, puis dit :

"C'était ton père ? "


Je l'ai regardé d'un air légèrement intrigué. Oui, bien sur c'était mon père, mon idiot de père, juste bon a ramener de l'argent pour m'envoyer dans un pensionnat, mais pas assez pour prendre des leçons de conduite. La jeune fille a secouée la tête, comme si elle regrettée ses mots. Elle a repris la parole, j'ai presque crut qu'elle essayait de rattraper une gaffe -qui n'en était absolument pas une de mon point de vue.

"Oh ! Excuse-moi ! Je ne me suis pas présentée… Je m’appelle Léna."


J'ai souris devant son naturel et sa franchise. Ce n'était pas tout à fait le genre des filles de mon ancien lycée. ça précédente question ne m'avait pas plus surprise que ça. Après tout, a sa place, je n'aurai pas hésité a lui demander exactement la même chose. J'ai répondu avec un sourire amusé :

"Tu n'as pas a t'excuser. Enchantée Léna ! Et pour répondre a ta question précédente... Oui, c'était mon cher père."

J'avais prononcé les deux derniers mots avec un accent exagérément respectueux et d'une voix presque susurrante, tant que cela avait sonnait comme une insulte d'hypocrite. Je ne voulais pas passer pour une mauvaise fille dès le premier jour mais... l’honnêteté, même difficile a entendre, sortait toujours de ma bouche. Je ne n'étais pas le genre de fille a avoir sa langue dans la poche. Sur cela, au moins, je venais de fixée Léna, ma seule connaissance dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Arrivée en cour d'année [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cour d'année [libre]   Arrivée en cour d'année [libre] EmptyDim 12 Juin - 12:05

"Tu n'as pas a t'excuser. Enchantée Léna ! Et pour répondre a ta question précédente... Oui, c'était mon cher père."

C'est ce que Kelly me répondit. Je souriais à nouveau, contente que cela ne la gênais pas. Elle n'avait pas spécialement l'ai de l'aimer follement. Au contraire, ses deux derniers mots me laissait sur le doute. Mais bon, je ne m'attardais pas sur le sujet, et passa à autre chose. Je la regardais, et lui dit ensuite :

« Eumh... Je crois que tu devrais te renseigner à l'acceuil, pour le numéro de ta chambre et tout le fouillit à faire pour être accéptée. »

Je me dirigeais vers l'intérieur, remontant les quelques escaliers que j'avais descandut auparavant. Je lui fit signe de venir, puis regarda sur le banc ou je me trouvait juste vant de la rejoindre. Je fronçais les sourcils, perturbée. Mon livre n'y étais plus. Je retournais ma tête vers Kelly, puis lui dit :

« Attends moi juste 2 minutes... »

Je me dirigeais vers le contoir de l'acceuil. La surveillante se trouvais toujours au même endroit que tout à l'heure. Elle avait les yeux rivés sur son écran d'ordinateur toujours et encore, alors que moi j'attendais qu'elle me remarque. Je prononçais juste deux mots, pour qu'elle me réponde « Excusez moi? ». La surveillante tourna la tête vers moi, et descendis ses lunettes sur le bout de nez et cligna des yeux avant de me dire « Oui ? C'est pour quoi? » Je lui souriais, bien que je n'en avais pas spécialement envie, vue la politesse de celle ci.
« Il y avait un livre sur le banc las bàs... Vous ne l'auriez pas vu ? »

Elle haussa les sourcils, en me regardant d'un air surprise. Comme si je lui avait posée une question completement stupide... Elle me répondit en remétant ses lunettes normalement, et en continuant de taper au clavier.
« Non, je n'ai rien remarqué... »

Je la remercia, et me redirigea vers Kelly. Je lui dis que tout étais bon, et qu'elle pouvais aller lui parler de son arriver au Pensionnat. Je lui demanda de même si elle avais besoin d'aide quelquonque, et attendis qu'elle me réponde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
kelly kingston

kelly kingston


Messages : 9

Arrivée en cour d'année [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cour d'année [libre]   Arrivée en cour d'année [libre] EmptyLun 13 Juin - 5:20

Bon, d'accord, je n'y étais pas allée doucement a propos de mon père. La plupart des personnes etant dotés d'une conscience aurait sans doutes éprouvés du remord a parler ainsi, qui plus est a quelqu'un que le connait a peine. Mais ce n'était pas vraiment mon genre. Léna allait sans doutes me prendre pour la pire des pestes du penssionnat. Ou bien la fille qui est un peu trop sure d'elle, assez pour être particulierment irrespectueuse envers ses parents. Mais en réalité, je n'avais pas le moindre regret. Léna me sourria. Peut-être que pour une fois je ne passerai pas pour une peste, pour une fois finalement. Mais après tout, les adolescents s'entendant mal avec leurs parents ne devaient rien avoir d'exptionnel dans un penssionnat. Léna me regardât puis dit:

" euhm... Je crois que tu devrais te renseingner a l'acceuil, pour le numéro de ta chambre et tout le fouillis pour être acceptée."

Ce ne serai pas le moments plus agréable de ma journée, mais la perspective de pouvoir me debarasser de ma valise était assez alléchante. Je répondis :

" Ok... Je vais suivre le conseil ! "

Léna est rentrée, gravissant les quelques marches et repassant la porte qu'elle venait de franchire. Elle me fit signe de venir, et je la suivit sans plus attendre. Elle regarda quelque chose, avec cet air mi-etonné mi contrarié, de quelqu'un qui vient de de rendre compte qu'un truc n'est plus là. J'ai dis d'une voix chantante :

" Un problème ? "

Léna s'est retournée, et m'a dis en me regardant :

"Attends moi juste deux minutes..."

" d'accord " dis - je simplement.

De toutes évidences, je n'avais pas grand chose a faire. J'ai croisé nonchalamment les bras sous ma poitrine, en passant de temps a autre une main dans les cheveux, pour me donner une constance. Léna s'est dirigée vers le contoir de l'acceuil et demanda quelque chose à la femme qui avait l'air malaimable derrière. Je ne parvenais pas a réellement entendre ce qu'elles disaient, mais apparament Léna évoquait un livre, et, sans levée les yeux de son ordinateur, la femme lui dit qu'elle n'avait rien vu. Léna revient vers moi, et me dis que je pouvais y aller, et me demanda même si j'avais besoin de quelque chose.

" eh bien je pense que je vais simplement m'attaquer a cette charmante personne... Pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide, mais si elle me mange tu m'amenera a l'infirmerie ? " plaisantais-je. " Je monte m'installer et on se voit plus tard ? " repris je plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Arrivée en cour d'année [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cour d'année [libre]   Arrivée en cour d'année [libre] EmptySam 18 Juin - 15:03

" Eh bien je pense que je vais simplement m'attaquer à cette charmante personne... Pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide, mais si elle me mange tu m’amèneras à l'infirmerie ? Je monte m'installer et on se voit plus tard ? "

Me répondit Kelly. Je souriais. Cette femme à l’accueil étais vraiment exécrable, et je ne l’aimais pas, c’étais certain. Mais peut importe. Je li répondit, toujours le sourire aux lèvres :

« Pas de soucis, et surtout… bon courage avec la surveillante ! A plus tard. »


Je me dirigeais vers le banc ou je me trouvais auparavant. Je me demandais tout de même ou étais ce fichu livre… J’aurais dû rester avec, le surveiller. Mais bon, peut-être que je le retrouverais plus tard. Je haussais les épaules, me dirigeant vers l’escalier, pour rejoindre ma chambre. De toute manière, je n’avais rien à faire…
________________________________________
[Pardon du retard, et ce RP si court, mais vu que c’est la fin c’est plutôt normal… x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Arrivée en cour d'année [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cour d'année [libre]   Arrivée en cour d'année [libre] EmptySam 18 Juin - 15:04

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée en cour d'année [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en cour d'année [libre]   Arrivée en cour d'année [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en cour d'année [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Lou [PV Hoju]
» Hello guys [Libre]
» Se reposer [PV libre]
» Il y a un début à tout [Libre]
» Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles :: Rp's terminés-
Sauter vers: