Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Minalie Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Minalie Parker Empty
MessageSujet: Minalie Parker   Minalie Parker EmptySam 12 Nov - 22:31

PARKER MINALIE





LA DECEPTION EST UN SENTIMENT QUI NE DECOIT JAMAIS

14 ansATOUTDEPRESSION


CE QU'IL PENSE DE MONTY.
Monty? C'est mon paradis, le seul endroit où je me sent bien. Je veux guérir, c'est vrai, mais je ne veux pas quitter cet endroit.


En profondeur

Description psychologique : Minalie aime la compagnie des gens, il aime parler, rire et être heureux, mais depuis sa dépression, tout cela a disparu pour laisser place à une morosité grandissante. Il ne se sent jamais à la hauteur, toujours en trop. S'il voudrait parler et s'ouvrir aux autres, il a trop peur du rejet pour le faire, c'est pour cela qu'il s'isole. Il a aussi peur de donner son avis, il ne vous contredira jamais car il était déjà craintif avant son "accident" alors, maintenant, il est carrément peureux et totalement soumis. La vérité est que Minalie est une véritable boule d'affection qui en demande autant que ce qu'elle peut en donner. Il peut être extrêmement jaloux et possessif, il n'a pas beaucoup d'amis, donc, il veut les garder à tout prix. Très sensible et assez naïf, il confie facilement son histoire à qui veut l'entendre, néanmoins, il ne fait qu'en parler en surface, et n'entre jamais vraiment dans le vif du sujet. Pourquoi? Parce qu'il pense qu'il gêne ceux qui l'écoutent, s'il se confie, comme dit plus haut, il ne raconte que des problèmes mineurs, qui peuvent être facilement résolus, il ne veut surtout pas ennuyer ses interlocuteurs, déjà, ils acceptent de l'écouter, faudrait pas les faire fuir.
Avec tout ça, on peut se demander pourquoi il est un atout et pas un casse-tête. C'est simple, s'il ne veut pas quitter Monty, il veut tout de même guérir de sa dépression, et ne surtout pas faire perdre de temps aux personnes qui prennent la peine de s'occuper de lui, il est donc excellent élève, et son état s'améliore rapidement, même si quelques rechutent peuvent subvenir.
Avec tout ça, vous pouvez vous douter que ce bougre n'est pas mauvais, bien au contraire. Il rend service avec plaisir et n'hésite pas longtemps à sacrifier un peu de sa personne pour ceux qui lui sont chère.
Pour finir, Minalie est une personne dite empathique, il ne supporte pas de voir quelqu'un triste à ses côtés, et même si cette personne n'est pas connue, ou agressive à son égard, il essaiera tout de même l'aider. Les médecins lui déconseille de suivre cette pratique car un rejet, ou un problème trop grave sont capables de le faire rechuter.

Description physique : Si à son entrée à Monty Minalie semblait fermé, morne et triste, au jour d'aujourd'hui, il affiche toujours un sourire pour prouver son désir de changer et de reprendre goùt à la vie. Malgré cette volonté, son expression reste tout de même nostalgique, il a un air d'éternel désolé.
Pour accompagner le tableau, le jeune garçon arbore de courts cheveux noirs corbeaux, coiffé avec un air faussement négligé, et des yeux couleurs charbon aux reflets d'onyx qui, durant les jours de pluie, s'éclaircissent en une teinte chocolat. Le teint de Minalie peut sembler pâle, mais en réalité, il est rosé, c'est juste que notre adolescent n'a pas pris beaucoup soin de lui c'est dernier temps. Heureusement que les médecins l'ont obligé à bien manger pour un peu le remplumer, sinon, en plus de ressembler à un fantôme, il serait aussi famélique en fait... Mais je m'égare. Niveau musculature, Minalie n'est pas très développé. Disons qu'il a assez de muscles pour survivre, mais pour se battre ou soulever des poids, faut éviter. Surtout qu'il est plus petit que la moyenne. Néanmoins, une qualité accompagne ce physique : Minalie est assez rapide, il court vite et assez vif... Mais bon, que voulez vous, il est aussi maladroit, alors il tombe facilement...
Enfin, côté vestimentaire, Minalie opte souvent pour des choses simples. Il a une préférence pour l'association chemise/jean, mais un T-Shirt large peut parfaitement faire son bonheur en fait.

Son histoire : Minalie est né dans une famille aisée, sans pour autant être milliardaire, dont la mère attendait désespérement une fille après avoir donné naissance à deux garçons bien costauds.
Si le benjamin de la fratrie ne combla pas les attentes de la figure maternelle, elle se vengea du destin en l'affublant d'un nom aux résonances féminines. Ce fut peut être la raison pour laquelle le destin chercha à se venger à son tour...
Le plus jeune des frère grandit dans l'ombre de ses ainés, bien plus virils et forts que lui, peut être parce que sa mère le tenait toujours près d'elle, lui parlant de choses qui n'intéressent généralement pas un garçon. Son père, quant à lui, avait essayé de le rendre pareil à ses frère, sans succès. Minalie était plus petit que la normal, et plus maladroit aussi. Il provoquait sans cesse les regards courroucés de la figure paternelle à chaque fois qu'il ne répondait pas à ses attentes, pourtant, le pauvre enfant faisait ce qu'il pouvait, endossant une sorte de double personnalité pour plaire à chacun de ses parents, sans jamais vraiment leur révéler qui il était. C'était devenu inconscient chez lui, une sorte de moyen d'auto-défense, il avait tellement peur de décevoir ses géniteurs... A cet age, il ne savait pas que le pire était à venir...
Devant son père, Minalie montrait la figure d'un jeune garçon viril, et devant sa mère, d'une sorte de petite fille au physique de garçon, quand les deux étaient réunis, il se tenait silencieux et sage. Il n'y avait qu'avec ses frères qu'il dévoilait quelque peu son véritable lui. Minalie était bien un garçon, comme le voulait son père, mais sensible, comme le désirait sa mère, néanmoins, aucun des deux ne voulait la combinaison de ses traits là.
Cette situation ne dura pas, vers l'âge de 11 ans, suite à un conflit avec ses parents, Minalie explosa, il voulut montrer enfin son refus d'être une autre personne, et fit tout le contraire de ce qu'on attendait de lui. Les adultes furent surpris d'une telle réaction, et ne lui adressèrent guère plus la parole. Ce fut la première dépression du jeune garçon, et se furent ses frères qui le tirèrent de là. Malgré la différence d'âge (5 ans pour le plus jeune des ainés, 7 pour le plus âgé), la fratrie était très unie, il leur était donc inconcevable de laisser leur jeune frère dans la détresse.
Leur intervention dura quelques jours, mais ils réconcilièrent la famille après de loooongues discussions. Tout semblait rentré dans l'ordre, mais une facette du jeune adolescent restait encore occultée aux yeux de tous.
Agé de 13 ans, Minalie connut le première amour, et dans le même temps, la première déception liée à ce sentiment. Il était tombé amoureux d'un garçon, cela le tourmenta, et, ne pouvant garder très longtemps ce qu'il ressentait, il déballa tout, et se fit rejeter assez violemment. On ne relatera pas les fait ici, mais vous voyez le genre hein?
Bref, ainsi débuta la seconde déprime du jeune adolescent, celle ci dura quasi un an, et ses frères, n'étant au courant de rien ne purent lui tendre la main comme ils l'avaient déjà fait. Au terme de l'année de ses 13 ans, Minalie se fit harceler de questions de la part de sa famille. Il résista un moment, inventant excuses peu crédibles sur mensonges totalement improbables, puis finit par déclarer, un beau dimanche où toute sa famille était réunis, à l'heure du repas "Je suis homosexuel, et j'ai été jeté".
Sur ces paroles, il s'enfuit du domaine familiale, laissant les siens dans la stupeur la plus totale.
Comme à leur habitude, ses frères ainés furent les premiers à réagir et se lancèrent à sa poursuite. Ils le rattrapèrent d'ailleurs facilement, mais lorsqu'ils le ramenèrent chez eux, les adultes les attendaient de pieds fermes. Il ne daignèrent pas adressé un mot ni un regard à leur benjamin, et hurlèrent sur les plus âgés. Le lendemain ils convoquèrent leur jeune fils et lui annoncèrent qu'ils avaient longuement réfléchi, et qu'ils allaient l'envoyer dans un pensionnat où son problème serait traité. Le sous entendu fut vite compris, la maladie en question n'était pas la dépression, mais son orientation sexuelle. Autrement dit, ils se débarrassaient d'un fils qui auraient put être gênant pour leurs affaires...
Minalie fut donc officiellement inscrit à Monty pour "Dépression". Il devait y entrer à l'âge de ses 14 ans, mais il tenta un suicide juste avant sa rentrée. Suicide qui échoua, bien entendu, sinon, il ne serait pas là...
L'adolescent ne peut plus avoir de nouvelles de sa famille, et honnêtement, il ne veut plus rien à voir avec ses parents, par contre ses frères lui manque, et il essaie de gagner un maximum de bons points pour prendre de leurs nouvelles.

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Poil au menton
Age : Poil au babillage
Loisirs : Poil dans la lyre
Comment es-tu tombé sur le forum ? : Poil rosarum
Comment le trouves-tu ? : Poilu 8D
A rajouter ? Chuis Matthy aussi 8D
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Minalie Parker le Dim 13 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Minalie Parker Empty
MessageSujet: Re: Minalie Parker   Minalie Parker EmptySam 12 Nov - 23:30

xD Bienvenue & validé mon chou. J'adore ta présentation ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

Minalie Parker Empty
MessageSujet: Re: Minalie Parker   Minalie Parker EmptyDim 13 Nov - 10:27

Bienvenuuuuue ! Omg j'adore ta fiche et ton personnage *bave*
Un lien un lien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Minalie Parker Empty
MessageSujet: Re: Minalie Parker   Minalie Parker EmptyDim 13 Nov - 11:35

Je... Je suis touchée *larme d'émotion*

Merci à vous deux (et désolée pour Lily, que j'ai forcé hier à quasi une heure du mat" à lire ma fiche et à la valider U.U")

Je vous aime les gens <8Dc

Et Shulian, tous en coeur : Un lien, un lien! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minalie Parker Empty
MessageSujet: Re: Minalie Parker   Minalie Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minalie Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minalie Parker
» Fiche de suivie-Minalie Parker
» Manger pour oublier [Pv minalie]
» Première pioche, bonne pioche ? [PV Minalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: