Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Minalie Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Minalie Parker Empty
MessageSujet: Minalie Parker   Minalie Parker EmptyLun 27 Juin - 23:02

~VOUS :

Alors, je refuse de le refaire une nouvelle fois. Je l'ai déjà dit... Deux fois. (Rofl, ça me fait penser à "Chuck Norris a déjà compter jusqu'à l'infini... Deux fois...')
Code du règlement ? : EDIT MODO = Code trouvé

~VOTRE PERSONNAGE :

Prénom : Minalie
Nom : Parker
Age : 16 ans

Présentation physique :
Des yeux pétillants, deux grains de beautés perchés sous le gauche, Minalie, malgré son nom aux résonnances féminines est bien un être humain du sexe masculin. Il n'est pas très grand, et sa musculature ne le distingue pas des autres garçons, il est même plutôt gracile, à la voix quelques peu douce et fluette. Il arbore une jolie crinière brune, en parfait harmonie avec ses yeux de jaies.
Minalie fait toujours très attention à lui et expose son air faussement négligé avec fierté! (C'est qu'il en passe, du temps devant la glace). Malgré cela, son style est toujours assez discret, il n'aime pas se faire remarquer.
Plus généralement, son corps entier est parsemés de divers grains de beauté, comme vous pouvez le constater, deux sous l'oeil gauche, un sur la joue, toujours de gauche, et ainsi de suite. (il en a d'ailleurs beaucoup moins du côté droit, allez savoir pourquoi...)

Présentation moral (caractère etc ... ) :
Toujours très joyeux, avec sa voie fluette et assez basse, Minalie n'hausse jamais le ton. Conciliant et discret, il ne donne que rarement son avis sur un sujet, et encore moins lorsque les disputes font rage, ou que l'avis général est contraire au sien. Ce n'est pas qu'il est naïf, mais il est surtout influençable et assez sensible. Il donne son amitié à qui la veut, mais sa confiance a qui la mérite, néanmoins, tout commentaire désobligeant sur sa personne lui fait énormément de mal, et il aura tendance à se refermer sur lui même pour reprendre confiance en lui même, et aux autres aussi, car Minalie a plus que tout, besoin d'affection, en permanence, et c'est surtout ça son plus grand défaut, il ne sait pas s'arrêter d'en demander, épuisant ainsi son entourage, par contre, il a énormément de mal, lui, à donner de l'affection, à qui que ce soit, son lapin peluche, son voisin, son arrière-grand-tante...
Bavard à souhait, trop curieux au gout des uns, il peut vous poser une question, puis changer de sujet juste après. Il n'en a pas l'air, mais il est très timide, et surtout, comme précisé plus haut, très soumis, si vous avez tort, il ne le relèvera que distraitement et fera comme si ça n'avait pas d'importance, histoire de vous mettre la puce à l'oreille comme quoi il a problème.
Sinon, comme autre défaut, Minalie est jaloux, très jaloux, trop jaloux. Ceci est dut à sa demande perpétuelle d'affection, si vous êtes son ami et que vous vous tournez vers quelqu'un d'autre, il vous boudera et prendra cela comme une attaque à sa propre personne.
Très distrait, il oublie beaucoup de chose, ce qui le rend assez anxieux, d'ailleurs, il peut vous faire une crise de stress s'il se rend compte qu'il a oublié son livre le jour même où on l'avait demandé.
Une dernière chose, c'est un maniaque, malgré le brouillon de son esprit, il a besoin d'un espace propre et ordonné, une chaussette par terre, et une crise d'anxiété, une!
...
Ah, et je ne vous l'avais pas dit? Minalie préfère les hommes, c'est un fait. (Rassurez vous, il est très correct, et ses références sont les contes de fée)

Histoire :
Minalie est né de façon commune, dans une famille commune, dans une ville tout aussi commune d'Amérique. Il aurait put grandir aussi communément que possible, sauf que voilà, il y a un sauf. Minalie, sans avoir eu aucune amourette avec quelconque fille de son collège, ni même aucun attirance pour l'une d'elle, finit par attirer la méfiance de sa mère, beaucoup plus attentive que son père bourru. Elle le coinça dans la cuisine à éplucher des patates et commença à le questionner sur différentes adolescentes de sa classe, mais pour chacune, le jeune homme, alors agé de quatorze ans n'avait répondu que par "Elle est gentille elle", et "Elle aussi elle est sympathique".
La représentante maternelle soupira et se dit que son fils n'avait tout simplement pas le recul nécessaire pour s'intéresser à ce genre d'histoire, le laissa donc filer, mais elle avait tort. L'adolescent avait bien penser à ces choses là, et il avait bien fallu se rendre à l'évidence, c'était Lukas, grand, blond aux yeux bleus, capitaine de l'équipe de football qui l'attirait... Un homme...
Il ne se résolut qu'un an plus tard à déclarer son amour, après s'être d'abord rapproché du jeune homme comme ami, mais, comme toujours, il y avait un mais, Lukas était déjà pris. Par Carine. Une jeune fille assez timide, réservée, effacée, aux grande lunettes rondes et aux petites tresses.
Lukas s'excusa auprès de Minalie, et lui demanda de rester son ami. Puis, avant de s'éloigner et de rejoindre son équipe, le capitaine lui certifia maladroitement "Si je nageais dans ces eaux-là, j'aurais été le plus heureux des hommes".
Un mal pour un bien, mais cela ne consola pas totalement l'adolescent qu'était Minalie, bien vite, il s'enferma dans une morose dépression. Ce fut à cette époque là, que, brisée, le jeune homme avoua à ses parents son orientation... Sa mère étouffa un cri, et son père s'étouffa avec son vin... On dit que les parents réagissent toujours comme ça à ce genre de déclaration...
Prenant un air outré, son père le questionna sur quand, comment, où, pourquoi, mais aucun son ne sortit plus de la bouche du jeune garçon, si ce n'étaient les gémissements d'une crise de larmes. Le père se tut et s'approcha de son fils, imité par la mère.
Une famille commune vous dis-je. Ils se serrèrent l'un contre l'autre, et l'enfant conta sa déception amoureuse, puis, il fut envoyé au pensionnat Monty en entrant au lycée, ses parents étant inquiet de la réaction de leur fils s'il se retrouvait de nouveau face à Lukas.
.
Il n'a gardé aucun contact avec ses anciens amis... Il a oublié son carnet de notes...

C'est donc sa première année au pensionnat.

Qui est sur ton avatar ? : (pas encore d'avatar, mais j'ai choisi Jérémie Kapone)
Situation :[/i][/u] Célibataire. (je crois qu'il va le rester longtemps...)
Quelque chose à rejouter ? : Léna! Il faut le mettre avec Matth et Micky, histoire de bien les saouler!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Minalie Parker Empty
MessageSujet: Re: Minalie Parker   Minalie Parker EmptyMer 29 Juin - 12:23

It's perfect ! Tu es bien évidemment ... Validée ! 8D
Pense à commencer ton entrée au pensionnat dans la partie "devant les portails" en créant un nouveau sujet. Merci ^o^
Ah et re-re-bienvenue et puis bien sur bon RP ~ : D

Léna McKessy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Rose BlackMerry

Rose BlackMerry


Messages : 39

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie
Bracelet: Bleu

Minalie Parker Empty
MessageSujet: Re: Minalie Parker   Minalie Parker EmptyMer 29 Juin - 21:08

Bonjour, Bonjour , ami de toujours~♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minalie Parker Empty
MessageSujet: Re: Minalie Parker   Minalie Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minalie Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minalie Parker
» Fiche de suivie-Minalie Parker
» Manger pour oublier [Pv minalie]
» Première pioche, bonne pioche ? [PV Minalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: