Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edward Leonhart, une âme torturée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Leonhart

Edward Leonhart


Messages : 9

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie Anxieuse
Bracelet: Bleu

Edward Leonhart, une âme torturée Empty
MessageSujet: Edward Leonhart, une âme torturée   Edward Leonhart, une âme torturée EmptyLun 5 Déc - 20:28

Edward Leonhart





L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.
( Jean de la Bruyère)


16 ansCasse-têteMélancolie anxieuse


Parfois, il me semble que rien qu'en fermant les yeux, je pourrais oublier ses traits, sa voix, la texture de sa peau, malheureusement il n'en est rien, comme si cette fille me hantait au plus profond de mon être mais c'est impossible. Monty m'a fait réaliser que il y avait quelque chose qui clochait dans ma tête , je pense que c'est plutôt pas mal surtout que je crois qu'au fond de moi, cette illusion , je ne veux pas la voir disparaître, même si au bout du compte j'aimerais bien guérir...


En profondeur

Description psychologique : Edward, de son surnom Ed, est une personne très indécise, elle ne saura jamais vraiment ce qu'elle veut, et peut réfléchir pendant des heures à décider de ce qu'il veut vraiment ou pas toujours avec son air d'âme torturée qui fait fondre la plus part des filles. Il est assez solitaire du fait qu'il ne pense que personne le comprend et que personne ne pourra le délivrer de son fardeau qui le poursuit depuis maintenant des années. Ce n'est pas pour autant qu'il ne voudra pas vous répondre et qu'il vous regardera de haut, au contraire, d'après lui, Ed est la personne la plus inférieure qu'il soit, tellement qu'il pense être une erreur de la nature et de ce fait, qu'il ne mérite pas de vivre. Mais tout ces émotions et ces impressions sont dues à sa maladie, la mélancolie anxieuse, c'est une forme aggravée de la Mélancolie classique, qui en plus d'avoir un constant mal être et de s'auto mutiler, il fait des délires, mais des délires plus vrais que nature basés sur les souvenirs donc ils comporteront, le toucher, les odeurs, etc... Ce qui a était causés par un violent traumatisme. Mais revenons à notre petit Ed pas si petit que ça... Edward, est une personne assez sensible à ce qui l'entoure, et malgré le fait qu'il veuille s'en sortir sans vraiment vouloir guérir (ce qui, je vous l'accorde est un paradoxe), il essayera d'aider les autres peut être parfois assez sèchement, parfois gentiment, tout dépend de l'état dans lequel il se trouve.

Description physique : Edward est un garçon (jureuh!) qui possède de magnifique cheveux fins et soyeux de couleur argentés lui arrivant à peu près au milieu de la nuque, qui sont certes teints, mais qui tombent sur de sublimes yeux couleur améthyste, d'un violet translucide et envoûtant, qui vous ensorcelle d'un seul regard, comme si vous étiez prisonnier d'un océan couleur lavande. Ses yeux contrastent parfaitement avec ses cheveux et la couleur de sa peau qui est assez pâle. Ed a un long nez fin tout comme sa bouche pas très coloré mais néanmoins très fine. Il est très grand et très mince, du fait qu'il saute souvent des repas histoire de parler avec l'illusion sortie tout droits de son imaginaire. Le jeune garçon s'habille souvent avec une chemise blanche, ou un sweet qui laisse légèrement entre voir la jointure de ses omoplates. Edward a une boucle d'oreille et un tatouage violet sur le coté gauche du cou.

Son histoire : Tout commença il y a 16 ans lorsqu'un petit bout de chou naquit.Ses parent décidèrent de l'appeler Edward, pour un hommage à son grand père décédé à la seconde guerre mondiale. C'était l'innocence même et personne n'aurait put se douter des choses inévitables qui allaient se produire plus tard...
L'enfant grandit donc choyé et protéger dans une famille assez aisée, Edward était un garçon plein extrêmement souriant et plein de vie, il arrivait toujours à rendre le sourire aux personnes tristes de par son comportement exemplaire. Tout ceci dura jusqu'à ce que le garçon eu 10 ans. C'est alors que sa mère qui était enceinte, mourut à l'accouchement avec le bébé à cause de la mucoviscidose. Le garçon se referma sur lui même et ne sourit plus jamais...
C'est alors que lorsqu'il rentra au collège, donc vers 12 ans, il rencontra une fille qui lui redonna le sourire, petit à petit comme une fleur qui éclot à son rythme. Ils devinrent très vite les meilleurs amis du monde, ils se connaissait par coeur tout les deux, peut être un peu trop...Car au bout d'un moment Ed, se rendit compte qu'il n'éprouvait plus de l'amitié envers Line mais de l'amour, mais pour ne pas briser leur lien solide, il décida de se taire. Le jeune garçon ne se reteint pas longtemps, rapidement jaloux, des garçon qui rôdait autour de la jolie et maintenant jeune femme. Edward, organisa alors un rendez vous sur la falaise, leur endroit préféré.
Il avait longuement hésité avant d'y aller, puis se rendit à la falaise ou Line l'attendait.

- "Qu'est-ce que tu avais de si important à me dire ?"
- "La lune est magnifique, ce soir"
- Arête de détourner le sujet, t'es chiant"
- "Au lieu de parler, tais toi et regarde"

La jeune fille soupira avant de regarder devant elle. Elle fut tout de suite éblouït devant tant de splendeur . La lune se reflétait telle un miroir sur la mer. C'est alors que Ed, décida d'agir et qu'il l'embrassa passionnément. Malheureusement la jeun fille fut tellement surprise qu'elle sursauta et tomba de la montagne avant de s'écraser sur la plage, 30 mètres plus bas.
C'est depuis ce jour que l'adolescent qui pour lui était coupable développa sa maladie. Petit à petit il voyait Line devant lui, qui se tenait debout et qui lui souriait, juste une image qui commença alors peu peu à se déplacer puis à le toucher puis à parler etc... Son père le voyant parler aux murs s'inquiéta et décida de l'amener voir un psychologue, qui lui fit son verdict, et qui conseilla au père de Edward, de l'envoyer au pensionnat Monty. Lorsqu'on lui posa la question:
- " Est-ce que tu veux t'en sortir ?"
Edward répondit
- "J'aimerais l'avoir éternellement à mes cotés, mais je sais bien qu'elle est morte, sa place n'est plus à mes cotés mais je la veux, pourtant je voudrais guérir, cesser d'avoir ce mal être constant, de me sentir seul, que toute les peines du monde sont ma fautes. En fait je crois bien être fou.."
- "Bienvenue au Pensionnat Monty, petit".

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Le retour :3
Age : 15 ans
Loisirs : Faire peur au gens *sort*
Comment es-tu tombé sur le forum ? : Me souviens plus '__'
Comment le trouves-tu ? : Ben, il a pas changé
A rajouter ? Mangez 5 fruits et légumes par jour :3
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Edward Leonhart le Ven 20 Jan - 6:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hino A. Hekadama

Hino A. Hekadama


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 13
Maladie: Mythomanie & lunatisme & Sadisme..
Bracelet: Bleu

Edward Leonhart, une âme torturée Empty
MessageSujet: Re: Edward Leonhart, une âme torturée   Edward Leonhart, une âme torturée EmptyMar 6 Déc - 19:04

Bienvenu Edward :/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Leonhart

Edward Leonhart


Messages : 9

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie Anxieuse
Bracelet: Bleu

Edward Leonhart, une âme torturée Empty
MessageSujet: Re: Edward Leonhart, une âme torturée   Edward Leonhart, une âme torturée EmptyMar 6 Déc - 19:47

Merci Hino :3 . J'ai fini ma fiche '___'
Revenir en haut Aller en bas
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

Edward Leonhart, une âme torturée Empty
MessageSujet: Re: Edward Leonhart, une âme torturée   Edward Leonhart, une âme torturée EmptyJeu 8 Déc - 19:49

Waou, l'histoire est comment dire....brute, choc.
Mais j'aime bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Edward Leonhart, une âme torturée Empty
MessageSujet: Re: Edward Leonhart, une âme torturée   Edward Leonhart, une âme torturée EmptyVen 9 Déc - 6:26

Ohh, dur. /VLAN/.

J'aime ton histoire, et j'apprécie ton style d'écriture. Je te souhaite la bienvenue, tu es validé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Edward Leonhart, une âme torturée Empty
MessageSujet: Re: Edward Leonhart, une âme torturée   Edward Leonhart, une âme torturée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Leonhart, une âme torturée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivie d'Edward Leohart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: