Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche de suivie d'Edward Leohart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Leonhart

Edward Leonhart


Messages : 9

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie Anxieuse
Bracelet: Bleu

Fiche de suivie d'Edward Leohart Empty
MessageSujet: Fiche de suivie d'Edward Leohart   Fiche de suivie d'Edward Leohart EmptySam 10 Déc - 14:49







Edward Leonhart



16 ans. Casse-Têtel. Mélancolie Anxieuse. Hétérosexuel.

Edward alias Ed est un jeune homme assez sensible qui ne sourit plus depuis maintenant des années. Il croit qu'il est la cause de nombreux malheurs et que tout est de sa faute. Comme il n'arrive pas à se sauver de lui même, il essaye d'aider les autres. Pour vous, il peut vous sembler que Ed parle tout seul mais pour lui il parle avec Line, il peut même la sentir et la toucher, ça semble tellement réel et pourtant... Line est morte par sa faute.







En cours

◊ ...
◊ ...
◊ ...

Terminés

◊ ...
◊ ...
◊ ...




Notre lien ?

    Fiche de suivie d'Edward Leohart LIEN ICON
    (c) crédit icon
    NOMS,PRENOMS
    Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.

    Fiche de suivie d'Edward Leohart LIEN ICON
    (c) crédit icon
    NOMS, PRENOMS
    Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.

    Fiche de suivie d'Edward Leohart LIEN ICON
    (c) crédit icon
    NOMS, PRENOMS
    Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.

    Fiche de suivie d'Edward Leohart LIEN ICON
    (c) crédit icon
    NOMS, PRENOMS
    Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.


Revenir en haut Aller en bas
Sanae McChester

Sanae McChester


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nyctophobie - Autophobie
Bracelet: Bleu

Fiche de suivie d'Edward Leohart Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie d'Edward Leohart   Fiche de suivie d'Edward Leohart EmptyJeu 15 Déc - 8:57

Moi je veux un lien avec Ed Very Happy Very Happy (en fait je veux un lien avec tout le monde xP
Revenir en haut Aller en bas
http://amateria.pro-forums.fr
 
Fiche de suivie d'Edward Leohart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivie de Amy Carter
» Fiche de suivie-Minalie Parker
» Fiche de suivie d'Evan Wood
» Fiche de suivie (Rose BlackMerry)
» Fiche de suivie de l'élève Matthias Phoenix Freys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Fiches de suivies-
Sauter vers: