Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae McChester

Sanae McChester


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nyctophobie - Autophobie
Bracelet: Bleu

Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.] Empty
MessageSujet: Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.]   Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.] EmptyJeu 22 Déc - 20:37

C'est après avoir fini ma petite escapade à la salle commune que le sommeil s'empara de moi. J'avais donc décidé d'aller, cette fois-ci, poser ma valise dans ma chambre, et m'installer dans mon lit. Après tout, nous étions samedi, aux alentours de 17h30, pourquoi ne pourrais-je pas faire une petite sieste ? J'avais à peu près retenu les chemins, après tout, j'avais regardé tellement longtemps ce tableau avec les plans... Mais là, il fallait que j'aille dans un autre bâtiment. Nous étions en hiver et à cette heure ci le soleil était déjà un peu caché, et la lumière s'estompait peu à peu, il fallait donc que je me dépêche d'arriver à destination. J'avais traversé ce long jardin coupant les chemins par les zones d'herbes, pour arriver plus vite. Cette pression était toujours là, et elle me suivait constamment. Enfin, c'était la pression ? Ou ces ... Choses ... Cachées dans l'ombre... Enfin, j'étais quand même arrivée au bâtiment F accompagnée de ma valise. Donc, j'avais poussé la grosse porte du bâtiment, et j'étais entrée. La porte grinçait un peu, ce qui me fit avoir des frissons dans le dos. J'avançais tranquillement en cherchant où étaient situées les chambres des pensionnaires.

Elles ne devaient pas être très difficiles à trouver, après tout, j'étais dans le bâtiment F, que pouvait-il y avoir à par les chambres des pensionnaires, des surveillants, et des sanitaires ? Mais j'étais, bien entendu, tellement douée en orientation qu'à mon avis, j'allais quand même mettre du temps à les trouver.

A ma mauvaise, très, très très... Mauvaise surprise, une panne de courant se fit, et plus aucun couloirs n'étaient éclairés, plus une seule lueur claire, je ne voyais rien autour de moi. J'avais d'abord essayé de me contenir, en m'appuyant contre un mur et en avançant comme je pouvais. Je sentais ce poids sur mon corps s'alourdir de plus en plus. Mes yeux devenaient et plus en plus humides et mon corps transpirait, et tremblait. J'avais beau essayé d'être courageuse, au bout de quelques minutes, de plus que j'étais dans un lieu que je ne connaissais pas, je m'étais accroupie, serrant mes genoux contre mon corps, ma tête dans ceux-ci. Je restais silencieuse. Je pouvais sentir ces choses qui se cachaient dans l'ombre, qui me suivaient et qui me regardaient. J'étais terrorisée, et pétrifiée. Cinq minutes de plus s'écoulèrent, et toujours aucun signe de lumière. En plus quoi, j'étais seule ? Un son sorti de ma voix, un cri, plus fort qu'un hurlement, on aurait dit que quelqu'un agonisais. J'étais là, et je hurlais, en espérant que quelqu'un me sorte de là, que la lumière revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://amateria.pro-forums.fr
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.]   Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.] EmptyVen 6 Jan - 20:05

Ce qu'il y a de nul avec l'hiver, c'est que la tombée de la nuit est beaucoup plus rapide qu'en été. Et accessoirement, il fait beaucoup plus froid. De ce fait, les surveillants et tout le tralala de gens censés s'occuper de nous ont pris la salle habitude de nous faire rentrer dans nos dortoirs plutôt et d'être plus sévère concernant certaines tenues légères des pensionnaires. Donc, si je me faisais choper en short et débardeur après la tombée de la nuit, je me faisais remonter les bretelles. Et j'avais même le droit à un rendez vous d'office chez le psy. Sois disant cela pourrait avoir un lien avec ma maladie. Il n'y a que moi qui trouve cela insensé ou je pourrais avoir du soutien quelque part ? Moi je te soutiens ! … Comme tu es adorable Tori ! N'empêche que tu pourrais t'habiller plus chaudement. … Voilà une preuve que ma « maladie » n'a aucun lien avec ma tendance à être habillé léger. Même ma voix serait presque à me faire la moral sur ça. Non mais je vous jure, dans quel monde vivons nous !

Bref. Il était samedi matin et j'avais décidé de prendre une douche en avance. Comprenez moi, cela faisait plusieurs jours que je me tapais de l'eau totalement glaciale parce que j'attendais le dernier moment pour y aller. Et je vous assure que prendre une douche froide en hiver, ça à tendance à vous foutre assez mal. Mais alors plusieurs fois d'affilé … J'en tremblai d'avance. Donc c'est pour que, seize trente tapantes, j'avais décidé de prendre un bon bain chaud. Enfin une douche. Les bains, c'est pas vraiment mon délire. C'est fou le bien que cela procurait de sentir de l'eau bouillante s'écouler sur votre peau meurtrie par le froid. Allez savoir pourquoi, je restai près d'une heure là dessous sans me poser de question. Un peu comme une vengeance envers celles qui prennent toute l'eau. … J'aurais pas dit ça comme ça, mais au fond, c'était pas une mauvaise excuse !

Enfilant un jogging, un débardeur, et un sweat, je me retrouvai face à la glace. Mes cheveux auraient pu faire de la concurrence à n'importe quelle femme des années soixante dix tellement ils étaient bouffants. M'armant de ma brosse, je pris un temps fou pour démêler cette tignasse brune. Évidement encourager par Tori qui ne devait pas vraiment avoir ce genre de problème. Dans le genre « Je suis une voix qui n'existe pas créée par ton imagination » effectivement, niveau nœuds et compagnie … Ça devait lui passer au dessus de la tête, si je puis dire. Passons. Après une dizaine de minute d'acharnement, je remarquai que … la lumière venait de s'éteindre. Supeeer. Bon, ça va que je venais de finir mon combat mais bon. Récupérant mes affaires à tâtons, je sortis des douches pour reprendre mon chemin vers ma chambre. Peut être pourrais-je regarder un film tranquillement comme ça.

Sauf qu'à mi chemin, je rentrai dans quelqu'un. Enfin, juste avant, j'avais entendu une espèce de hurlement qui se répétait. Mais j'avais pas vraiment fait le rapprochement sur le coup. Passons. J'espérai sincèrement que ce fut une fille, parce que les endroits sombres ont tendances à animer quelques hormones du viol chez les garçons. T'exagères Lily ... Oh à peine. Non mais je veux dire, les filles c'est pas mieux par moment ! … Oh super, merci pour ce grand moment Tori. Bref, essayant de discerner une silhouette, mes yeux s'étant habituer quelque peu à l'obscurité, je tendis une main vers le corps qui semblait être tomber lors du choc. A croire que la coupure de courant me rendait sociable, je m'exprimai, plutôt hésitante :

« Euh, ça va ? »

C'est choquant de te voir parler gentiment à quelqu'un ! Surtout un inconnu ! Ca deviendrait presque une habitude, c'est mignon. Euh Tori, … Ta gueule pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Sanae McChester

Sanae McChester


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nyctophobie - Autophobie
Bracelet: Bleu

Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.]   Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.] EmptyJeu 19 Jan - 7:32

Ma peur s'était un peu, vraiment très peu, atténuée lors de l'arrivée d'une personne, une fille probablement, vu sa voix. Je n'avais pas cherché à savoir qui s'était, mais je m'étais jetée sur elle, pleurant de tout mon corps froid, tremblant, et tétanisée par la peur de la solitude et du noir. Comme je fermais les yeux, je ne voyais pas qu'il faisait noir tout autour de moi, ce qui m'avait encore un peu apaisée. Je ne hurlais plus, comme si la seule présence de cette fille inconnue avait fait passé ma peur. J'avais frotté mes yeux rouges de larmes, et rouvert les yeux. Il faisait encore noir, et l'angoisse revenait. J'essayais à nouveau de me contenir, pour ne pas faire fuir la fille dont j'ignorais le nom et le visage, pour ne pas me retrouver à nouveau seule avec moi même... Et ces bestioles qui me suivaient. Je fermais les yeux à nouveau, pour ne pas voir, m'agrippant au bras de la fille à côté de moi.

- Je ne peux pas ouvrir les yeux.. Guide moi vers la lumière, s'il te plait...

Elle devait sûrement sentir ma main tremblante, et l'aura d'angoisse qui émanait de moi, prouvant à quel point j'étais effrayée.

Enfin, j'avais pu me rassurer en me disant que j'avais eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui, j'espérais, était quelqu'un de raisonnable, et qui m'aiderait à me tirer de cette tyrannie.


____
Hrp : Désolée pour le manque d'inspi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://amateria.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.]   Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily. Seulement Lily.
» Lily. } Qu'est ce que je fou là ?
» Lily \O/
» Lily Thomas Bomnoth
» De joyeuses retrouvailles, ou comment devenir idiot en 5 secondes. P.V. Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Monty how ?! :: Le bâtiment « F » :: Chambres des « SD »-
Sauter vers: