Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une fiche? Mais pourquoi faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Une fiche? Mais pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Une fiche? Mais pourquoi faire?   Une fiche? Mais pourquoi faire? EmptyLun 17 Jan - 20:37

MOI

Prénom : ... Je l'ai déjà dit en fait.
Loisir : Lire écrire et dormir ^^ (ou voir la fiche d'Albert Stein)
Est-tu déjà venu sur un forum RPG ? : Oui (j'ai même un double compte ici)
Activité : 6/10 (Comme je l'ai déjà précisé, j'ai des périodes de grands vides)
Code du règlement ? : EDIT MODO = code trouvé(mais ça, va, j'ai un double compte ici x) )

VOTRE PERSONNAGE :

Prénom : Matthias
Nom : Freys
Age : 17 ans

Présentation physique : Matthias est assez grand, ses muscles sont fins, mais toutefois bien présents, en raison de son passé. Ses cheveux sont aussi noir que le plumage d'un corbeau (Ahhhh, poésie), et ses yeux sont gris clairs (je voyais pas bien, j'ai donc choisi). Son regard se veut souvent insolent, et même parfois agressif, selon la situation. Il ne se donne que quelques coups de peignes le matin, juste histoire de ne pas ressembler à un épouvantail, et ses cheveux de jaies forment un parfait contraste avec son teint pâle.
A part ça, il porte souvent un pantalon ainsi qu'une veste noire, et une chemise blanche, tout cela avec un genre "débraillé", juste pour affirmer que ça ne lui fait pas plaisir d'être en cours.


Présentation moral (caractère etc ... ) : Matthias est quelqu'un d'assez sombre, souvent pessimiste et adepte de la pratique de l'humour noir, il voit toujours le verre à moitié vide, quand d'autre le voient à moitié plein. C'est un lycéen qu'on pourrait qualifier de rebelle, d'insolent, bref, il fait parti de ceux que les profs ne peuvent pas encadrer. Il a, et voilà un de ses nombreux défauts, l'esprit de contradiction, il ne supporte pas d'avoir tort, et il le supporte encore moins quand c'est quelqu'un d'autre qui le lui dit. Très peu tolérant, il accepte mal la bonne humeur autour de lui, surtout quand il déprime, car, sachez le, Matthias déprime souvent, et ça se ressent par des propos blessants et des crises de colères.
Il est parfois violent envers ceux qui l'ont profondément énervé et qui agissent de façon vraiment malsaine, comme le démontre son passé.
Malgré tout cela, il a l'esprit poète, aime la littérature, et si il n'avait pas autant les prof en horreur, il serait certainement excellent élève en français/philosophie. Et, malgré son pessimisme naturel, ses crises de colères fréquentes, au fond, c'est un véritable coeur d'or, toujours près à aider ceux qu'il apprécie et qu'il considère comme ses amis (pas les autres, je vous préviens).
Sinon, il n'est pas particulièrement insolent envers ses enseignants, mais il ne se gênera pas de répondre à celui qui aura le malheur de le réveiller en cours.

Histoire : Matthias est né dans une famille détruite, recomposée et de nouveau brisée. Il n'a donc pour seule famille que sa mère. Il n'a jamais connu son père, et ne veut pas le connaître, le qualifiant "d'ordure" pour avoir abandonner une femme, et ainsi la contraindre à vivre dans la misère, car oui, c'est bel et bien ce qu'il s'est passé. Cécile, lamère de Matthias, s'étant donné corps et âme aux deux hommes qu'elle avait fréquenté, elle avait fini seule, avec un nourrisson aux bras, dans un appartement plus que miteux, dans un quartier mal fréquenté.
C'est donc dans cette ambiance que Matthias a grandi. Il aima plus que tout sa mère qui, faute de se dévouer à un mari, fit tout ce qu'elle put pour élever son enfant de façon convenable, et sa détermination porta ses fruits, compte tenu de la racaille déambulant dans son quartier.
Matthias forgea donc sa caractère en fonction de ce qui l'entourait, sa mère, souvent pessimiste lui racontait qu'il ne fallait rien attendre de la race humaine, et que les histoires de coeur étaient mauvaises à vivre. En même temps, il se faisait souvent tabasser par les jeunes voyous, si bien qu'il finit lui même par en devenir un, fondant même durant ses année de collège, un gang de jeunes défavorisés et hargneux.
Sa mère, finissant par se rendre compte que son fils avait réellement de grave fréquentation décida de l'inscrire aux pensionnats Monty.
Il perdit tous ses amis et toutes ses connaissances, si bien qu'il eut l'impression de débuter une nouvelle vie.

Cette année est sa première année au pensionnat Monty.


Qui est sur ton avatar ? : Nicholas Hoult je crois... (oui, je suis un boulet, ça pose un problème?)
Situation : Célibataire.

_____________________________________
Voilà voilà, double compte de votre très chèr professeur Stein! *évite les tomates* Je prends la liberté de m'auto-valider, sous l'accord de l'admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Une fiche? Mais pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une fiche? Mais pourquoi faire?   Une fiche? Mais pourquoi faire? EmptyMar 18 Jan - 9:40

Re-bienvenue ! ;D Et bien sur que tu est validé ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Une fiche? Mais pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une fiche? Mais pourquoi faire?   Une fiche? Mais pourquoi faire? EmptyMar 18 Jan - 10:37

Hmm, sexy *w*

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Une fiche? Mais pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Une fiche? Mais pourquoi faire?   Une fiche? Mais pourquoi faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiche? Mais pourquoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche ~
» Fiche de demande [Obligatoire]
» Fiche de suivie de Amy Carter
» Présentation & fiche de lien
» Fiche de suivie (Rose BlackMerry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: