Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche de suivie de Amy Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Fiche de suivie de Amy Carter Empty
MessageSujet: Fiche de suivie de Amy Carter   Fiche de suivie de Amy Carter EmptyVen 2 Sep - 21:19







Amy Carter



13 ans. Échec total. Syndrome de Peter Pan. Hétérosexuelle.

Amy est une fille de 13 ans qui se prend pour une gamine à cause sa vie sociale. Elle est un diable miniature avec un visage d'ange. Néanmoins elle est très gourmande et pleurnicheuse comme une enfant ce qui la rend attachante et mignonne surtout avec ses robes de princesse et ses noeuds dans les cheveux.







En cours

◊ ...
◊ ...
◊ ...

Terminés

◊ ...
◊ ...
◊ ...




Notre lien ?

    Fiche de suivie de Amy Carter Icon_410
    (c) crédit icon
    Lily R. Armstrong
    J'aime énormément Lily, elle est toujours la pour Amy, elle me protège quoi qu'il arrive, et puis je m'amuse bien avec elle. En plus elle est super méga gentille avec Amy. J'aime bien une fois dans ma chambre essayer de la refaire. Amy admire beaucoup Lily-Oneechan et je l'aime super fort (Amy parle d'elle même à je et à la 3 pers du sing)

    Fiche de suivie de Amy Carter LIEN ICON
    (c) crédit icon
    NOMS, PRENOMS
    Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.

    Fiche de suivie de Amy Carter LIEN ICON
    (c) crédit icon
    NOMS, PRENOMS
    Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.

    Fiche de suivie de Amy Carter LIEN ICON
    (c) crédit icon
    NOMS, PRENOMS
    Texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.



Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de suivie de Amy Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivie-Minalie Parker
» Fiche de suivie d'Evan Wood
» Fiche de suivie d'Edward Leohart
» Fiche de suivie (Rose BlackMerry)
» Fiche de suivie de l'élève Matthias Phoenix Freys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Fiches de suivies-
Sauter vers: