Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michaël n'a aucune pitié ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 37

Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... EmptySam 19 Fév - 14:46

~VOUS :

Prénom : Vous me connaissez déjà, mais qui suis-je ?
Loisir : Il me semble l'avoir déjà dit ?
Est-tu déjà venu sur un forum RPG ? : Oui
Activité : 8/10
Code du règlement ? : EDIT MODO = code trouvé
~VOTRE PERSONNAGE :

Prénom : Michaël [Ce prononce à l'américaine]
Nom : Smith
Age : 17 ans

Présentation physique :
Michaël est plus beau garçon . Cheveux brun, yeux marron, pourtant rien de très particulier, mais il l'est quand même . Une taille normal, un pois correct, Mike a comme qui dirais un corps de rêve . Ses cheveux sont toujours un peu décoiffer, et ne sont pas coupés à ras . Sous son air d'un homme de 25 ans, il n'en a que 17, et ceci à cause de sa moustache / barbe mal rasé .

Présentation moral (caractère etc ... ) :
Tout d'abord, Michaël déteste que l'on l'appelle de ce nom là . Cela ne fait pas assez viril pour lui . Il préfère qu'on l'appelle Mike . Mike n'est pas un ados comme les autres . Plus il aura l'air viril, mieux ce sera . Il ne se laisse jamais faire, il fait ce qu'il veux, quand il veux, où il veux . En gros, il est chez lui partout . Il n'a aucun gêne, il pourra aller demander n'importe quoi à n'importe qui . Sans oublier qu'il aime avoir une petite amie . Peut-être ça ne marche pas tout le temps, mais il aura essayé ...

Histoire :
Michaël est né le 13 mai 1994 . Il a toujours grandit sous la surveillance de ses deux parents, jamais divorcé, dans une belle et gentille famille riche . Mais au fur et à mesure que Mike grandissais, il côtoyais des personnes du genre "racaille" . Pas facile pour lui . C'est comme s'il jouais deux vies en même temps . Ses parents n'aurais jamais accepté qu'il deviennent comme ce genre de personnes . Chez lui, le gentil petit fils qui écoute toujours ce qu'on lui dis, et à l'école le méchant garçon qui répond, et qui quand passe devant des personnes celles ci partent . Finalement, à l'age de 16 ans, il décide de dévoiler qui il est enfin, c'est à dire, un garçon méchant, qui aime la violence . Ses parents furent désespéré ... Désespéré au point de l'envoyer dans un pensionnat . Le pensionnat Monty qu'il prit pluus comme une trahison qu'un service . Pour lui ses parents ne l'acceptais pas comme il étais et ne voulais plus de lui . Dans un sens, ce n'est pas faux . Ses parents voulaient un enfant sage, gentil, et poli, c'est à dire tout le contraire de Mike malheureusement ...

Qui est sur ton avatar ? : Ian Somerhalder
Situation : Célibataire [Mai Michaël mange tous ce qui bouge ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Re: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... EmptySam 19 Fév - 17:24

C'est presque mon keupin' lui, il mange les gens :3

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 37

Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Re: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... EmptySam 19 Fév - 17:27

xDD Merci Léonore ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Re: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... EmptySam 19 Fév - 17:29

BIENVENU ! cheers Tu es validée, et bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 37

Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Re: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... EmptySam 19 Fév - 17:30

Merci ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Re: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... EmptyDim 20 Fév - 19:16

Han! Un nouveau! Plus on est de fous plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 37

Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Re: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... EmptyDim 20 Fév - 19:22

C'est vrai, mais moi je ne ris pas, je ricane en me moquant des autres, parce que je suis malsain ! Muahahahahah !! Non je rigole . x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Re: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... EmptyDim 20 Fév - 19:23

Mon Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 37

Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Re: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... EmptyDim 20 Fév - 19:25

Je sais je fais peur parfois ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Re: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... EmptyDim 20 Fév - 19:39

Je RP'rai bien avec toi, ça pourrait être drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 37

Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Re: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... EmptyDim 20 Fév - 19:40

Owiii ! Mais stop au flood, il faut des MP . x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaël n'a aucune pitié ... Empty
MessageSujet: Re: Michaël n'a aucune pitié ...   Michaël n'a aucune pitié ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël n'a aucune pitié ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée nocturne [PV : Michaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: