Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Free] ♪Les tenues de bain♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

[Free] ♪Les tenues de bain♫ Empty
MessageSujet: [Free] ♪Les tenues de bain♫   [Free] ♪Les tenues de bain♫ EmptyDim 6 Mar - 13:15

Le réveil sonna...Contrairement aux gens qui avait l'habitude de casser leur réveil, moi je leur fait un câlin! C'est vrai, il a la gentillesse de nous réveiller. Alors on lui fait un gros câlin avant de les reposer avec douceur sur la table de chevet. Evidemment, je me pris les pieds dans le tapis et tomba lourdement et bruyamment sur le sol, je jeta un regard vers ma voisine de chambre, qui était tourné vers le mur un coussin sur les oreilles... Eh ben...Y'en a qui ont le sommeil lourd! Mais là n'est pas la question. Je me déshabilla mis une serviette autour de ma taille, et allait sortir de la chambre dans le but d'aller me doucher, quand quelque chose me chatouilla l'esprit. C'est vrai il y avait une chose que je devais me rappeler à propos des douches mais quoi? Je fit les 100 pas dans la chambre, sans tomber, ce qui je l'avoue est un exploit. Soudain je me souviens que je notais tout dans mon carnet à mémos. Je sais, je suis une vraie tête de linotte j'y peux rien. Enfin, revenons à nos moutons. J'ouvris mon carnet d'ailleurs j'avais oublié qu'il fallait que je fasse mon cartable... Je tourna un grand nombre de pages avant de tomber sur le sujet tant recherché, j'ai nommé: "les douches du pensionnat" , original n'est-ce pas? Je n'avais pas d'inspiration que voulais vous ?
Heureusement que je m'en suis souvenue, les pervers chargés des règles du pensionnat ont failli m'avoir! Mais haha! Je me suis préparée à cette occasion, personne ne verra une seule partie de mon corps! Je m'habilla dans la tenue parfaite pour la douche et entra dans les douches tout le monde me regarda dans les douches!
Je suis trop puissante! Personne à jamais pensé a mettre une tenue de plongée pour aller se doucher! J'ai même pris les palmes, le masque et le tuba ! J'aime mes idées idéologiques spéciales anti-perversitée du personnel du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

[Free] ♪Les tenues de bain♫ Empty
MessageSujet: Re: [Free] ♪Les tenues de bain♫   [Free] ♪Les tenues de bain♫ EmptyLun 7 Mar - 11:21

Ce matin, Léonore se réveilla bien avant que le réveil sonne. Elle avait eu envie de faire un petit footing. C'est rare les journées où elle se réveille en ayant une envie de sport. Mais quand ça lui arrivait, c'était uniquement parce qu'elle avait accumulé trop de stress, de pression ou d'autres trucs de filles dans ce genre. Il était cinq heures du matin quand Léonore avait réussi à se faufiler hors du pensionnat. Ce n'était pas une chose aisée, mais elle reviendrait tout aussi discrètement, elle en était sure. Sauf qu'après une bonne heure de sport, tout ne passa pas comme elle l'avait prévu. Elle escalada le grillage comme elle l'avait fait avant de partir, et tomba lamentablement par terre. Et c'est peut être le fait de voir un corps tomber lamentablement par terre qui alerta le surveillant alerte qui faisait office de gardien "de nuit". Après avoir vu qu'il s'agissait d'une élève fugueuse, il se mis à l'engueuler de mille façon, en crachant sa pseudo rage, et sa pseudo peur quand à la mort d'élève sur les routes. Puis, comme ci Léonore avait eu l'air désolée et non pas indifférente, et comme ci elle s'était excusée et avait fondu en larme, au lieu de regarder ses ongles, le pion la laissa partir avec un "File, mais que je t'y reprennes pas !". Et puis, il était parti comme ci de rien n'était.

Après être passée dans sa chambre pour prendre son peignoir, ainsi que son maillot de bain, Léonore se dirigea vers les douches. A cette heure là, il ne devait pas y avoir grand monde dans les douches de l'établissement. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Et puis, même s'il y avait eu quelqu'un, qui aurait pu parier que ce serait un drôle d'énergumène sorti tout droit d'une planète inconnue ? En tout cas, par Léonore qui venait de poser son peignoir sur le porte manteau à l'entrée des douches, et qui venait de se retrouver face à face avec ça. Sur le coup, la seule chose qui traversa la demoiselle en bikini noir, ce fut de hurler. Un genre "AHHHHHHHHHH" qui disait : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!. Puis, elle se ressaisit, consciente d'avoir surement réveillé le gardien des douches qui ronflait à l'entrée. Et elle recule d'un pas, histoire de pas trop entrer en contact avec cette ... chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
 
[Free] ♪Les tenues de bain♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'une table de libre [free~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles :: Rp's/sujets supprimés-
Sauter vers: