Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alyssa Martinez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa

Alyssa


Messages : 22

Alyssa Martinez Empty
MessageSujet: Alyssa Martinez   Alyssa Martinez EmptyDim 15 Mai - 7:55

~VOUS :

Prénom :Alice
Loisir :Le théâtre, le volley et le shopping avec mes amies
Est-tu déjà venu sur un forum RPG ? : Oui Activité : 7.5/10
Code du règlement ? : EDIT MODO = code trouvé

~VOTRE PERSONNAGE :

Prénom :Alyssa
Nom :Martinez
Age :16 ans

Présentation physique :
[Minimum 3 lignes]
Alyssa est grande, très mince et à la peau très mat de part ses origines espagnole. Son visage est carré et est encadré par de magnifiques cheveux marron aux reflets roux qui ondulent parfaitement et retombent en cascade sur ses petites épaules. Ses yeux ont une couleur assez étrange, qui vacillent entre le bleu turquoise et le vert transparent. Quand Alyssa est en colère, triste ou énervée, ses yeux deviennent bleu foncés, un bleu de tempête et d'orage qui ne présage rien de bon. Mais quand au contraire elle est joyeuse, ils deviennent d'un vert translucide étonnant. On pourrait croire voir à travers et deviner ce qui se cache derrière. Ses jolis yeux sont encadrés par de long cils noir qui lui donne un regard profond et assez étrange. Son nez fin surplombe joliment sa bouche rouge et pulpeuse.

Présentation moral (caractère etc ... ) :
[Minimum 3 lignes]
Alyssa à un caractère de cochon. Elle est têtue comme une mule et très curieuse. Impossible de lui caché quoique se soit! Elle ferra tout pour arriver au but qu'elle c'est fixé et y arrivera par tout les moyen! Elle est aussi très agressive alors mieux vaux pas l'embêter. Alyssa est aussi très moqueuse et peut faire mal au gens à cause de ses blagues pas toujours drôle pour les autres. Elle aime bien critiquer et n'ait pas tendre avec les gens qu'elle n'aime pas. Mieux vaut être dans son camps! Mais malgré son apparences plutôt mauvaise filles que beaucoup de gens critique, elle peut être attentionnée avec les gens qu'elle aime. En effet, si vous faite partit des rares élus en qui elle est confiance, elle vous sera fidèle jusqu'au bout!

Histoire :
[Minimum 3 lignes]
Alyssa est née dans le sud de l'Espagne, plus précisément en Andalousie, à Grenade. Son père était un riche propriétaire et sa mère...une pimbêche qui ne pansait qu'à elle et à sa deuxième fille, Noamia. Ce qui fit que pendant sa petite enfance, Alyssa était complètement abandonner. Son père travaillait tout le temps, et sa mère était toujours partit dans les magasin avec sa petite sœur. Un jour c'est parents déménagèrent et s'installèrent en Californie. Les rares amies qu'avait Alyssa, elle venait de les perdre. Elle restait donc seul dans sa grande maison de riche bourgeois. Elle détestait sa mère, maudissait son père et plaignait sa sœur de devoir supporter sa mère. Un jour comme tout les autres pour Alyssa(c'est à dire s'ennuyer toute la journée) sa mère décida qu'il était tant qu'elle aille s'instruire(avant elle faisait des cours particulier à domicile mais son prof avait préférer démissionner...). Bien sûr,Alyssa le prit plus comme: "Il est tant de s'en débarrasser". Toujours est-il que maintenant, la voila ici...

Qui est sur ton avatar ? : Jennifer Lopez
Situation : Célibataire
Quelque chose à rajouter ? :Rien...(pour l'instant What a Face )...A si! Je suis très, très , très nul en orthographe!

Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Alyssa Martinez Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Martinez   Alyssa Martinez EmptyDim 15 Mai - 9:31

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Alyssa Martinez Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Martinez   Alyssa Martinez EmptyLun 16 Mai - 17:46

Bienvenue Alyssa ! Je valide ta fiche, malgré quelques fautes d'orthographes, mais sinon tout es bon pour moi. DJe te dis donc bon RP parmi nous, et si tu as besoin d'aide en quoi que ce soit (même pour l'orthographe) n'hésite pas à demander aux admins.

Léna McKessy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Alyssa

Alyssa


Messages : 22

Alyssa Martinez Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Martinez   Alyssa Martinez EmptyMar 17 Mai - 14:28

Pour les fautes, je suis uncas désespèrer!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Alyssa Martinez Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Martinez   Alyssa Martinez EmptyMar 17 Mai - 15:43

Mais non ne dis pas ça sinon tu le sera vraiment ! x)
Je t'ai envoyé un MP il serais bien que tu aille voir s'il te plaît . Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
kelly kingston

kelly kingston


Messages : 9

Alyssa Martinez Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Martinez   Alyssa Martinez EmptyMer 18 Mai - 14:47

Bienvenue miss ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Martinez Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Martinez   Alyssa Martinez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa voudrait un tit RP
» L'arrivé d'Alyssa
» Rencontre de camarade de chambre (Alyssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: