Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre de camarade de chambre (Alyssa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly kingston

kelly kingston


Messages : 9

Rencontre de camarade de chambre (Alyssa) Empty
MessageSujet: Rencontre de camarade de chambre (Alyssa)   Rencontre de camarade de chambre (Alyssa) EmptyDim 29 Mai - 9:47

Je venais juste de rentrer dans le bâtiment principal du pensionnat, après avoir croisé pour l'instant une seule personne, une fille devant l'entrée du portail. J'avais ensuite passé la lourde porte, et je m'étais retrouvée dans ce hall. Je me suis dirigeait vers le bureau, qui ressemblait en faites beaucoup a un accueil d'hôtel... Où le personnel ne serai pas très chaleureux. J'ai signalé mon arrivé devant l'air menaçant d'une femme au lunette carrée qui me demandait de signer un registre. Il comptait donc surveiller tous mes allés et venus ?! Je n'étais pas sure d'être d'accord avec ça. J'apprendrai sûrement bientôt un moyen de contourner cette règle idiote. Une fois que la femme au lunette carrée a eu ce qu'elle voulait, j'ai du lui présenter des papiers pour lui prouver que j'étais bel et bien Kelly Kingston et que, oui, mes parents avaient eu l'idée de malheur de m'envoyer dans ce pensionnat. Et là, miracle que je n'espérais plus, elle m'a tendu une petite clé argentée. Je l'ai a peine écoutée lorsqu'elle m'expliquât comment trouver ma chambre, et je suis partie dès qu'elle eu fini son discours pédant sur les heures de couchers. 
Deuxième étage, c'était bien cela ? j'ai regardé autour de moi : il n'y avait qu'un grand et visiblement long escalier devant moi. Pas d'ascenseur. Un coup d'oeil a ma montre m'appris qu'il était trop tôt pour que je traine bruyamment ma valise sur 2 étages. Ce n'étais pourtant pas l'envie qui me manquait... Les professeurs dormaient peut-être encore, et si je pouvais les réveiller, au 4ème étage... Oui ça, j'avais retenu, histoire de ne jamais y mettre les pieds ! Malheureusement (ou au contraire heureusement), ils ne m'entendraient sans doute pas. J'ai donc soulevé ma valise en commençant mon ascension. Je me suis vite rendu compte que j'avais sous estimé le poids que pouvaient faire mes vêtements contenus dans une valise. J'étais obligée de prendre mon souffle entre chaque palier, et autant dire qu'arrivée au 2ème étage, j'étais éreintée. J'ai trouvé la chambre 96, et je me suis affalé sur  le premier lit que mon corps trouvât.
J'étais toujours affalée sur le lit lorsque j'entendis des bruits se rapprochant. Je me suis redressée sur le lit, et j'ai passé la main dans mes cheveux pour avoir l'air un peu plus présentable. Puis je me suis levée et j'ai tiré les couvertures, juste avant qu'on ne pousse la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Messages : 22

Rencontre de camarade de chambre (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de camarade de chambre (Alyssa)   Rencontre de camarade de chambre (Alyssa) EmptyMar 7 Juin - 18:00

Alyssa, de mauvaise humeur, comme toute les matinée, en particulier les rentrées. Elle détestait cela les rentrées. De ja, rien que le nom. Qui a eu l'idée de donner ce nom là? Bref, tout cela pour dire, que comme à son habitude, Alyssa était de mauvaise umeur, d'autant plus qu'elle arrivait dans un nouveaux lycée, chose qu'elle n'apréciait guère. Non seulement elle ne conaissait personne ici, mais en plus elle devait vivre DANS le lycée! Génial....l'année promait d'être exeptionnelle. Exeptionnellement ennuyante et horrible oui!
Alyssa ne voulait pas rentrer dans le bâtiment et glandouillait à l'entrée. Une jeune fille passa. Alyssa la toisat puis détourna la tête, ne faisant plus attention à elle. Elle commençait à avoir froid, ici, contre son petit coin de mur, exposé au vent. Elle mit son sac sur le dos et tira ses valise derrière elle, pour s'adosser sur un petit coin de mur, mais cette fois si un l'intérieur.
La jeune fille de tout ç l'heure était en train d'écouter, ou plûtot était en train de faire semblant d'écouter une femme qui devait lui expliquer le fonctionnement du lycée. Nouvelle mon amie! Bienvenue au club des paumées! ricana en elle même Alyssa.
La femme de l'accueil, ne sembalit justement pas accuiellante. Ses lunettes noirs et carré, remontées au maximum sur son nez, parressait collées sur son front. Ses petits doigts fins s'agitaient, passant d'une paire de clé à une tonne de papiers, puis à un petit carnet, et finalement revenait sur les clés pour tout de suite repartir. Lassant. Après que la jeune fille soit partis, valise sous le bras, enfin, fassons de parler, Alyssa s'avença, de mauvaise grace, à son tour vers la binoclarde stréssée, sentant qu'il faudrait y passer. C'elle si la dévisagea puis commenàça à parler. A ce moment, Alyssa comprit vraiment pourquoi la blondinette avant elle feignait de l'écouter. Un baratin impossible à suivre, des dizaines, ou plûtot des centaines de papiers à remplir, à l'écriture indéchiffrable et au mots compliquer. Atroce.
Après tout l'artifice officelle, Alyssa obtenue enfin sa clé. Elle allait pouvoir rester seule au moins 10 minutes, avant de devoirs commencer les cours. Souffrance atroce que devait subir tous les gens de son âge. En fait, Alyssa aimait bien les cours. Elle était plûtot bonne élève, voir même assez douée. Mais c'était ses camarades qui l'énervait. Idiots adolescents sortant de l'âge bête, ricanant pour un rien et ne passant qu'a leur nombril. En y refléchissant bien, Alyssa n'aimait pas non plus les profs. Adultes, sévères, strictes, se prenants pours les rois et eux aussi, ne pensant qu'a eux, croyant être les euls de la Terre à détenir le pouvoir le plus importaant: le savoir.
Alyssa soupira et monta les escaliers, suivi de près par sa valise qu'elle trenait derrière, comme un chien qui vous encombre plus qu'autre chose. Un repos bien méritée, une solitude apaisante. Voila ce qu'Alyssa espèrait. Mais quand elle vit la porte entrebailler de sa chambre, la 96, elle comprit vite qu'elle cevrait la partagée. Suspence, avec qui? Espèront tombée sur quelqu'un de pas trop mal.
Elle entra timidement, essayant de faire bonne figure. C'était la jeune fille de tout ç l'heure, la blonde qui avait elle aussi subit la binoclarde. Bon, sa devrait aller, finalement. Enfin, Alyssa l'espèrait.
La jeune fille avait posée ses bagages sur un lit, Alyssa se dirigea donc vers l'autre. Elle posa sa valise, s'assit au ralentit sur son lit, qui couina légèrement puis, fit un sourire qui se voullait gentil à sa camarades de chambre et dit:

-Salut! Moi c'est Alyssa, et toi?

Wouah, c'est quelques mots l'avait tués. Elle n'avait pas l'habitude d'être sociable, mais elle ne voullait pas faire mauvaise impression le premier jour, surtout à sa "colocataire".
Elle s'alongea sur son lit, poussa un petit soupir de desseption et de soulagement en même temps en tourna la tête vers la jeune fille, attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
kelly kingston

kelly kingston


Messages : 9

Rencontre de camarade de chambre (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de camarade de chambre (Alyssa)   Rencontre de camarade de chambre (Alyssa) EmptyLun 13 Juin - 11:09

Une jeune fille poussât timidement la porte. Elle se dirigeât vers l'autre lit et s'assit qui émit un petit couinement. Elle me fit un sourire gentil, puis dit :

" Salut ! Moi c'est Alyssa, et toi ? "

Alyssa s'est allongée sur son lit et a tourné la tête vers moi en poussant un léger soupire. J'ai entortillais un mèche de cheveux de mes deux doigts, et je lui ai répondu en souriant :

"Hello ! Enchantée Alyssa, moi c'est Kelly. Mais tu peux m'appeler Lily. "


J'ai pris la chaise du bureau le plus près de mon lit et me suis assise dans la direction d'Alyssa. J'ai jeté un rapide coup d’œil circulaire à la pièce : Les deux lits identiques étaient contre les murs de droite et de gauche, deux bureaux identiques de chaque côté de la fenêtre, une armoire et une commande en pin de sur le mur de la porte. Je ne m'étais pas aperçue que la chambre était si fade. Je fis la remarque a ma colocataire :

"La déco est aussi pourrie que la fille de l’accueil est ennuyeuse... On va devoir faire quelque chose, nan ? "

Je me suis levée pour faire le tour de la pièce, ce qui fut rapide. Je me suis adossée à la fenêtre et j'ai ajouté :

"Hum, comment tu veux qu'on se partage les rangements ? "

En attendant la réponse d'Alyssa, je me suis retournée pour regarder au dehors. Le ciel était dégagé et une légère brise faisaient bougé les feuilles des arbres qui se trouvaient devant notre fenêtre. Je pris conscience que j'étais maintenant bien long que de chez moi, et que je ne retrouverai pas ma petite vie tranquille : l'argent des parents, les groupies du lycée, les sorties du samedi soir. Ce temps était révolu pour moi. Mais je ne m'en sentie pas plus mal. Le pensionnat allait finalement être pour une formidable occasion d'essayer de nouvelles choses et, pour la première fois depuis que j'avais eu huit ans, j'ai eu envi de grandir. J'ai poussé un soupir de détermination, et je me suis tournée vers ma colocataire pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Messages : 22

Rencontre de camarade de chambre (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de camarade de chambre (Alyssa)   Rencontre de camarade de chambre (Alyssa) EmptyLun 13 Juin - 16:44

-Hello ! Enchantée Alyssa, moi c'est Kelly. Mais tu peux m'appeler Lily.

Elle n'avait pas l'air méchante, ni ennuyeuse. C'était déja sa. Alyssa posa sa tête sur l'oreiller et regarda le plafond. Elle sentat, que malgré sa gentille camarade de chambre, elle allait s'ennuyer ici. Elle se rassit sur son lit, tira son tee-shirt qui c'était relevé et écouta Kelly dit Lily se lamenter sur la chambre.

-La déco est aussi pourrie que la fille de l’accueil est ennuyeuse... On va devoir faire quelque chose, nan ?

Elle n'avait pas tort. Les lits, collé chacun d'un côté de la chmabre sur un mur défraichit, un porte en plein millieu, fasse à une fenêtre banale à pleurer, qui était encadrée par deux bureaux.. Dans un coin, une commande et une armoire. Super...
Alyssa hoca tristement la tête devant cette chambre d'horreur. Mais elle était prête à tout endurer pour ne pas rester chez elle, avec sa mère.


-Hum, comment tu veux qu'on se partage les rangements ?

Alyssa se leva, se dirigea vers l'armoire et dit:

- On n'a qu'a predre chacune la moitiée de l'armoire et...

Elle regarda la commode. Quatres minuscule tirroirs se batallait l'espace. Ele poursuivit sa phrase en soupirant:

-Et deux tirroirs chacun. Sa te vas?

Alyssa regarda Kelly. Elle n'avai pas l'air ce celles qui ont des tonnes de vêtements. Sa devrait rentrer. Sans même attendre la réponce, Alyssa déballa ses vêtement et sourit en disant:

-Sa peut toujours être une excuse de retard non?


[désolé, j'avais pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de camarade de chambre (Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de camarade de chambre (Alyssa)   Rencontre de camarade de chambre (Alyssa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de camarade de chambre (Alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Martinez
» Alyssa voudrait un tit RP
» L'arrivé d'Alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles :: Rp's/sujets supprimés-
Sauter vers: