Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amy Carter, une grande gamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Amy Carter, une grande gamine Empty
MessageSujet: Amy Carter, une grande gamine   Amy Carter, une grande gamine EmptyVen 2 Sep - 20:53

Amy Carter





Plus tard, je serai princesse

13 ansEchecSyndrome de Peter Pan


Je m'amuse bien à Monty, c'est comme un terrain de jeu géant. Je peux jouer avec mes peluches à n'importe quel moment, même pendant les cours où je ne comprend strictement rien, de toutes façon pour une future princesse ce n'est pas important. Tant que je peux jouer ça me va.


En profondeur

Description psychologique : Amy se prend pour une enfant. On a beau lui dire que c'est faux, qu'elle a 13 ans et qu'elle n'est plus une enfant, elle n'écoute pas. Elle ne cherche pas à guérir et encore moins à écouter les cours. Pour elle, tout ce qui compte c'est s'amuser. Elle serait capable de vous voler votre trousse juste pour que vous jouer à trap trap ou à cache cache avec elle, même si vous ne vous en rendez pas vraiment compte. Amy est comme tout les enfants, une très bonne actrice si qu'elle que chose ne lui plait pas, qu'on la force à faire quelque chose dont elle n'a pas envie, ou si elle tombe, elle pleurnichera ou boudera.

Description physique : Amy est une jeune fille de 13 ans, assez petite pour son age avec de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus. D'ailleurs elle met souvent un ruban dans ses cheveux et porte toujours des robes bouffantes de couleur bleue par préférence à cause du statut de sa famille qui est très riche et bourgeoise. Amy emmène toujours Lizzy, son lapin en peluche et sa meilleure amie, où qu'elle aille. Amy est très maladroite et capricieuse, ce qui la rend mignonne et attachante, comme un enfant dont on voudrait s'occuper.

Son histoire : Amy est la benjamine d'une famille très riche et bourgeoise,vivant dans le luxe et ayant était toujours chouchouté, protéger, pourrie gatée, et quand tout à coup on lui demande de prendre des cours par correspondance, Amy se referma sur elle même et développa le syndrome de Peter Pan, persuadée qu'elle était trop jeune pour prendre des cours. Ses parents et ses soeurs s'inquiétèrent et allèrent vite voir un médecin qui leur confirma la chose et qu'il fallait absolument que la jeune fille âgée alors de 7 ans aille voir un psychologue. Néanmoins, au fil des années, celui-ci ne servait pas à grand chose et décida qu'il fallait envoyer Amy dans un hôpital psychiatrique pour qu'il la soigne efficacement. Mais le résultat fut le même, sauf que les médecins dirent que Amy ne voulait pas guérir et qu'elle voulait rester à tout prix une gamine et donc pour qu'elle veuille guérir il faudrait l'emmener au Pensionnat Monty et peut-être qu'en voyant d'autres élèves plus grands et plus mature, elle guérirait...Mais Amy n'est toujours pas décidée à guérir .

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Ambre
Age : 15 ans
Loisirs : RP, Chanter, Danser.
Comment es-tu tombé sur le forum ? : J'étais déjà inscrite
Comment le trouves-tu ? : Génial
A rajouter ? Soyez indulgent avec moi x)
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Amy Carter le Ven 2 Sep - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Amy Carter, une grande gamine Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter, une grande gamine   Amy Carter, une grande gamine EmptyVen 2 Sep - 20:55

Rebienvenue :3

Je n'ai rien à rajouter, tout me semble correct. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Amy Carter, une grande gamine Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter, une grande gamine   Amy Carter, une grande gamine EmptyVen 2 Sep - 20:57

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Amy Carter, une grande gamine Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter, une grande gamine   Amy Carter, une grande gamine EmptyVen 2 Sep - 20:58

Ce fut un plaisir Cool.

Tu peux donc réserver un avatar en m'envoyant un MP avec le formulaire donné dans le sujet "Réservation d'avatar", poster dans le flood, faire une fiche de lien. Bref la totale. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Amy Carter, une grande gamine Empty
MessageSujet: Re: Amy Carter, une grande gamine   Amy Carter, une grande gamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Carter, une grande gamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivie de Amy Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: