Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily Thomas Bomnoth

Aller en bas 
+2
Haku Fujiwara
Lily Thomas Bomnoth
6 participants
AuteurMessage
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyLun 17 Oct - 22:30

Lily Thomas BOMNOTH

Lily Thomas Bomnoth Mini_111017114843159745



I wanted to be the Prince and the Princess of my own fairytale

17 ansEchecsTranssexualisme (Identité hermaphrodite)


Ce que Lily T. pense de Monty.
Lily est ravie d'être là. L'école lui
plait, les élèves lui plait, bref, c'est
pour elle le paradis ! De plus, se
retrouver dans cette école avec d'autres
personnes malades, tout comme elle, pourra
lui laisser libre cours à sa propre maladie
dont elle ne souhaite absolument pas guérir !


En profondeur

Description psychologique :

La psychologie de Lily Thomas ? Hm. Dure à définir. Nous allons quand même essayer. Ce qu'il faut savoir avant toute chose c'est que la transexualité de Lily ne fait pas d'elle un futur homme. Elle souhaite vraiment restée une femme. C'est pour cela qu'à sa transexualité s'ajoute la précision suivante : Identité Hermaphrodite. Lily Thomas n'est, en aucun cas, un escargot, soyons bien d'accord là-dessus ! Elle est une femme. Mais elle a en elle un côté masculin très présent. Ce qui fait que, parfois, sans vraiment s'en rendre compte, elle s'habille et se comporte comme un garçon. Et quel garçon !
Il est intéressant de commencer par le psychisme de Thomas. En effet, en homme elle s'appelle Thomas. Uniquement Thomas. Ou Tom pour les intimes. Thomas donc est un vil séducteur. Il tentera de séduire aussi bien les demoiselles que les messieurs. Et avec son air androgyne, tout le monde s'y perd. Il s'en amuse. Et ne refoule en aucun cas ses envies qui sont pour le moins douteuses. On pourrait presque parler de dédoublement de la personnalité mais ce n'est pas tout à fait ça. Il est vrai que la frontière est mince, pourtant, en tant que Thomas, elle sait qu'elle est toujours une femme, que seule son apparence première est changée et que sa voix reste féminine. Mais c'est une sorte d'envie que de temps à autre devenir un homme. Gare aux jeunes femmes que Thomas fera surement souffrir lorsqu'elles découvriront (si elles ne s'en sont pas aperçues avant) que Thomas n'est que Lily.
A présent passons à Lily qui est le côté le plus intéressant de sa personnalité. Lily est une fille, cela va sans dire. Mais elle est un peu garçon manqué, ce qui renforce encore l'image viril de Thomas. Elle adore faire du skate et est très douée dans ce domaine ! Mais aussi Lily se maquille. Elle aime ça. En se maquillant elle prend le temps de réfléchir à sa journée, faire un bilan de la veille et préparer ses prochains discours éloquents pour séduire ses victimes futures. Lily est introvertie contrairement à Thomas. Seulement, lorsqu'elle et Thomas ne forment plus qu'un - et cela arrive rarement - elle peut devenir une véritable garce prête à tout pour avoir la première personne dans son lit. Mais, comme il l'a été dit plus tôt, il est rare que Lily et Thomas interviennent ensemble.
Ce dont raffole Lily Thomas et qui restera sa passion première reste les dessins animés Disney. Elle en est complètement fan et il est absolument inconcevable pour elle de passer une semaine sans visionner une de ses vieilles VHS Disney.


Description physique :

Physiquement, Lily Thomas ressemble à n'importe quelle adolescente de son âge. Elle porte les cheveux courts, se maquille légèrement ou excessivement, selon son humeur, porte des robes légères lorsque son côté petite fille prend le dessus, de belles robes de soirée lorsque son côté princesse prend le dessus ou bien des jeans troués et de vieux t-shirts lorsque Thomas prend le dessus.
Elle a les yeux marrons, de petites tâches de rousseurs sur le nez, et une jolie bouche bien dessiner. Elle n'est pas bien grosse. Parfois même elle devient légèrement anorexique. Mais ça lui passe vite (surtout si elle a des Oréos sous le nez !).
Sa démarche est tonique et rapide en tant que Lily "sexy". Désinvolte en tant que Thomas. Et timide en tant que simple Lily.
Souvent, les élèves peuvent l'entendre chanter... Et il faut bien avouer que... Lily est une... Catastrophe en chant ! Elle ne sait absolument pas placer une note. Mais si elle estime qu'elle chante juste, alors vous autres n'aurez plus qu'à protéger vos tympans.
Aussi, les élèves pourront voir Lily avec une sacoche noire sur l'épaule. Dedans s'y trouve sa petite caméra. Elle adore filmer les autres. N'importe quand, n'importe où, et pour n'importe quelle raison. Son plus grand rêve ? Hollywood, of course !


Son histoire :

Lorsque Lily est venue au monde, ses parents ne savaient pas le sexe qu'aurait leur enfant. Ils voulaient aussi bien une fille qu'un garçon. Lorsqu'ils constatèrent que c'était une fille ils furent à la fois ravis et déçus. La mère ne pouvant porter d'autre enfant, elle attribua à son unique enfant les deux noms qu'ils avaient choisit. Soit Lily et Thomas. L'on pourrait alors crier coupable à ses parents qui, dès sa naissance, la confrontèrent à cette sexualité ambigüe. Pourtant, jeune, Lily se portait bien. Thomas n'étant que son deuxième prénom, elle ne s'en souciait guère. Mais c'est en grandissant que tout se déclancha chez elle. Plus elle grandissait et plus, en visionnant des films ou des Disney, elle enviait la place du Prince. Non pas qu'elle désirait aimer une fille. Au contraire, elle trouvait certaines princesses trop "gnan gnan". Mais plutôt qu'elle admirait leur caractère et souhaitait, si non identique, un caractère presque semblable. Au début ses parents ne s'en affolèrent pas trop. Mais lorsqu'à 15 ans elle se rasa le crâne et se comporta comme un garçon, ils prirent peur et consultèrent un médecin. Au début, ils répliquèrent que ce n'était qu'une crise d'identité comme la plupart des adolescents mal dans leur peau peuvent faire. Seulement voilà, la situation devenait ambigüe. Ses parents venaient parfois à se demander si elle n'avait pas un dédoublement de personnalité car, lorsqu'elle se comportait comme un garçon, elle refusait de répondre au nom de Lily. On ne pouvait l'appeler que Thomas. Et le lendemain, on ne l'appelait pas, se demandant quelle sexualité elle avait prit pour la journée. Fort heureusement pour ses parents, Lily était bien plus souvent présente que Thomas. Un jour un médecin décréta qu'elle avait un trouble d'identité hermaphrodite et qu'il valait mieux la faire soigner tant qu'il était temps. Mais voilà.. Lily est-elle vraiment atteinte d'une maladie ? N'est-ce pas plutôt un choix de sa part que d'avoir ce côté masculin ? Car Lily est heureuse ainsi et ne souhaite absolument pas changer ou "guérir". Elle ne s'estime d'ailleurs pas malade. Selon elle, c'est sa façon de vivre. Comme avec son propre jumeau. Un jumeau qu'elle contrôle parfaitement et dont elle connait la véritable sexualité ♀. Malgré tout, ses parents l'envoyèrent au Pensionnat Monty dans l'espoir de (re)trouver un jour leur fille. Uniquement leur fille.


Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Lily. Je ne rigole absolument pas ! Ceci est véritablement mon surnom.
Age : 19 yo, Las Vegas Babe !
Loisirs : Lire, Ecrire, Regarder F.R.I.E.N.D.S, Ecrire, Ecouter Michael Bublé, Ecrire, Textoter avec le Chéri ♥, Ecrire, et.. hm.. Ecrire !
Comment es-tu tombé sur le forum ? : J'y étais déjà viendu (oui, je sais !!!!!) il y a longtemps.. Enfin dans "longtemps" tout est relatif !
Comment le trouves-tu ? : Excellent ! Et bien reprit par rapport à l'ancienne version.
A rajouter ? I'm Baaaaack !!!!
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Lily Thomas Bomnoth le Mar 18 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyMar 18 Oct - 9:54

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyMar 18 Oct - 10:08

Bienvenue ♪ 8D

Belle présentation, je te valide alors ! 0/ Mais je pense tout de même que tu fais plus partie du groupe des échecs puisque Lily refuse de dire qu'elle est "malade". Si c'est le cas, je te laisse changer ça dans ta fiche.
Poppy ? Ou c'est loin du compte ? x)

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyMar 18 Oct - 11:37

Merci Haku Fujiwara et Jenny Lockart Smile

Ah oui tu penses ? A vrai dire je ne savais pas trop où la placer, et comme ça restait pour moi un casse tête... Bref Smile D'accord, bon je vais changer le groupe alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyMar 18 Oct - 17:18

Alors parfait ! =D Dans ce cas, bon RP !

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyMar 18 Oct - 17:53

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyMar 18 Oct - 19:57

Euh, j'ai quand même quelque chose à dire.

Tout d'abord, bienvenue.

Ensuite, je trouve que c'est un peu osé de dire que la trans-sexualité soit une maladie. En plus, dans le cas de ton personnage, ce serait plus un trans-genre. (Elle a conscience de penser comme un homme, dans ton cas, mais ne veut pas spécialement subir d'opération. La trans-sexualité, le sujet veut subir des opérations). Pour le côté "hermaphrodite" comme tu dis, il y a plus le côté "Tomboy" (Les femmes qui ne veulent parties d'aucun sexe, qui veulent être neutre. Je ne me suis jamais réellement penchée sur le sujet, donc Lou Millers peut être plus apte à répondre à ça). De plus, je trouve que ton personnage a plus un côté "dédoublement de personnalité que trans-sexuel. Si tu pouvais légèrement m'éclairer sur ce sujet, ce serait pas mal, car ça me laisse un peu perplexe. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyMar 18 Oct - 20:23

Ah oui. Je suis désolée si tu ne comprends pas mais saches que je me suis renseignée et il s'agit d'une sorte de Transsexualisme, avec un état de trouble d'identité portant sur l'hermaphrodisme.
Mais en effet, je vais tenter de t'expliquer l'état psychologique de Lily - bien qu'il me semble l'avoir fait dans ce même dossier d'inscription ; m'enfin j'ai sûrement oublié des précisions dans le feu de l'action...
Donc c'est une fille, ça on est d'accord. Seulement c'est une fille qui accepte ses attributs de fille, elle aime être une fille mais elle aurait aussi aimé être un garçon. Ne pouvant se séparer définitivement de son sexe féminin et refusant de ne devenir qu'un simple homme, elle a développé ce trouble d'identité hermaphrodite. On parle là de Transsexualisme parce que, certains jours, elle s'habille en homme et va même jusqu'à se faire passer pour un homme - bien que cela reste peu crédible, elle le fait par besoin. La transsexualité étant justement le fait de se travestir, et non forcément vouloir changer définitivement de sexualité. Il faut savoir différencier les clichés et le vrai sens des mots.
Pour ce qui est du dédoublement de la personnalité, on pourrait dire qu'elle en a. Mais ce n'est pas le cas. Car elle sait bien que Thomas n'existe pas à proprement parler. Mais c'est un rôle, un costume qu'elle enfile.
Il faut que tu saches que j'ai bien réfléchi avant de lui donner cette "maladie". Je ne l'ai pas prise pour rien. Et je suis relativement bien renseignée sur la question. Mais je me garderai de dire comment et pourquoi.

Voilà j'espère t'avoir éclairé, et merci de m'avoir souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyMer 19 Oct - 10:27

Merci pour ces éclaircissements et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyMer 19 Oct - 18:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyDim 30 Oct - 17:35

Bienvenue supa en retard >o< Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth EmptyVen 11 Nov - 23:38

HAHAHA! Amy s'excuse de son retard, mais que devrais-je dire? Mais je suis admin! Alors, j'ai le droit non? (pas vraiment...) ... Ah... Je retire alors ^^"

Soo, bienvenue bienvenue! Moi, j'ai toujours voulu être à la place des méchants dans les mangas, c'est con, parce qu'ils meurent à chaque fois... Mais en même temps, ils sont vachement puissants! 8D

Bref, je me tais parce que je commence à divaguer. Je te souhaite la bienvenue encore plus en retard qu'en retard, en ayant le plaisir un jour de rp? (si les gens qui répondent deux mois après ne te font pas peur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Thomas Bomnoth Empty
MessageSujet: Re: Lily Thomas Bomnoth   Lily Thomas Bomnoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Thomas Bomnoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily. Seulement Lily.
» Lily. } Qu'est ce que je fou là ?
» Lily \O/
» Quelqu'un, vite ! [PV Lily R.]
» De joyeuses retrouvailles, ou comment devenir idiot en 5 secondes. P.V. Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: