Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai toujours pensé qu'il valait mieux, bien mieux, faire semblant d'être quelqu'un que d'être toute sa vie personne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

J'ai toujours pensé qu'il valait mieux, bien mieux, faire semblant d'être quelqu'un que d'être toute sa vie personne ! Empty
MessageSujet: J'ai toujours pensé qu'il valait mieux, bien mieux, faire semblant d'être quelqu'un que d'être toute sa vie personne !   J'ai toujours pensé qu'il valait mieux, bien mieux, faire semblant d'être quelqu'un que d'être toute sa vie personne ! EmptyMar 18 Oct - 18:47

Une fiche. Il faut faire une fiche. Une fiche de suivie qui établira mes liens avec les autres. Aurais-je seulement un lien avec qui que ce soit ? Je ne suis pas sûre.
Bien, je vais donc entamer cette folle fiche de suivie qui promet d'être passionnante !

Et en musique, s'il-vous-plaît. Je vous prierai donc de ne pas me déconcentrer !
Bon, je ne suis pas schizophrène mais je vais quand même dédoubler ma fiche : une pour moi et une pour Thomas (même si, Thomas, c'est moi !).

Commençons par le commencement.
Musique c'est fait. A présent passons à la fiche Lily.


Fiche de Lily :


Les RP en cours :

- Aucun, pour l'instant.


Les RP finis :

- Aucun, pour l'instant.


Les "amis" de Lily :

- Aucun, pour l'instant.





Fiche de Thomas :


Les RP en cours :

- Aucun, pour l'instant.


Les RP finis :

- Aucun, pour l'instant.


Les amies de Thomas :

- Aucun, pour l'instant.







NON FINI
Revenir en haut Aller en bas
Sanae McChester

Sanae McChester


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nyctophobie - Autophobie
Bracelet: Bleu

J'ai toujours pensé qu'il valait mieux, bien mieux, faire semblant d'être quelqu'un que d'être toute sa vie personne ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pensé qu'il valait mieux, bien mieux, faire semblant d'être quelqu'un que d'être toute sa vie personne !   J'ai toujours pensé qu'il valait mieux, bien mieux, faire semblant d'être quelqu'un que d'être toute sa vie personne ! EmptyJeu 15 Déc - 8:58

Moi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amateria.pro-forums.fr
 
J'ai toujours pensé qu'il valait mieux, bien mieux, faire semblant d'être quelqu'un que d'être toute sa vie personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]
» Des relations, on en veux toujours. Non? </3
» Une fiche? Mais pourquoi faire?
» Bonjour, je suis une porte, et j'vais me faire défoncer. [PV Allan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Fiches de suivies-
Sauter vers: