Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dakota Helena Fray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota Helena Fray

Dakota Helena Fray


Messages : 12

Dakota Helena Fray Empty
MessageSujet: Dakota Helena Fray   Dakota Helena Fray EmptySam 5 Nov - 11:02

Dakota Helena Fray





La vie est un long fleuve tranquille.

16AtoutDédoublement de la personnalité



Elle n'en pense rien de spécial. Elle n'a rien contre, mais elle aimerait juste sortir à vrai dire, retrouver la liberté, pouvoir sortir enfin.


En profondeur

Description psychologique :Dakota est une fille très optimiste. Un vrai petit rayon de soleil au quotidien, elle aime un peu tout le monde, un peu tout. Elle n'est pas spécialement difficile, elle apprécie les choses simples de la vie. Pourtant, elle n'a pas vraiment d'amis, elle n'a que des connaissances, des gens qu'elle connait de vue, de nom. Personne ne la connait vraiment d'ailleurs. Que pense t-elle vraiment, sous ses grands sourires amicaux ? Quelle souffrance endure t-elle a contrôlé son « double » ? D'ailleurs, que fait-il ce double sur elle ? Tout simplement, il la rend d'une violence inouïe et change son caractère en un monstre assez vulgaire. Agréable n'est ce pas ? Très intelligente, Dakota a toujours pris énormément sur elle pour gérer son « démon » pour éviter de provoquer des dégâts et pour connaître enfin la liberté.

Description physique :Dakota est de taille moyenne, un mètre soixante dix pour être exacte. Elle a tendance à avoir quelques kilos en moins par rapport à ce qu'elle devrait, mais ce n'est pas de sa faute, manger, c'est pas son kiff. Bref. Son corps est pas mal formée, ce qui est normale en fin de puberté. Elle a une longue chevelure blonde, qu'elle prend plutôt soin. En fait, elle prend soin d'elle en général. Elle aime le maquillage, dont elle n'abuse pas, elle aime ses cheveux, les vêtements. Ses yeux sont bleu-gris, et elle aime les surligner d'un léger trait de crayon.

Son histoire :Dakota est née dans le Texas, en même temps que son frère (donc jumeau si vous suivez). Très vite les deux galopins ont eu une relation très fusionnelle, jusqu'à que le petit meurt tragiquement dans un accident banal de voiture. Ils fêtaient leur septième anniversaire. Très vite, les malheurs s'enchainèrent. Ses parents ne se supportaient plus, et divorcent, se déchirait plus que plus pour avoir la garde de Dakota qui ne faisait qu'écouter en silence. Elle ne se liait pas spécialement aux autres, et les autres ne remarquaient rien de sa tristesse. La seule chose qu'ils ont remarqué, c'est qu'elle portait une gourmette où le nom avait été effacé. La gourmette de son frère. Le seul vestige matériel qu'elle gardait de lui. Sa première démence se fit quand quelqu'un essaya de lui arracher sa gourmette, Dakota explosa, envoyant tout valser. Elle faillit tuer le type en question, ce qui l'envoya directement à Monty quand elle eu treize ans. Depuis ce jour, elle luttait pour se dominer, s'empêcher de re-sombrer. Au début, ce n'était pas trop ça, elle craquait un peu pour rien, mais au fur et à mesure, tout allait mieux. Elle allait même avoir l'autorisation de sortir de Monty pour ravoir une vie normale ! Sauf qu'un abruti de klepto lui a volé sa gourmette, et s'est amusé avec comme si ce n'était pas l'objet le plus important de sa vie. Et puis, il a du lui dire quelque chose comme « Ahahaha, si tu veux la récupérer, faudra me donner quelque chose qui vaut autant d'argent ». Puis, elle faillit le tuer aussi pour le coup. Sauf que dans la salle, ce jour là, il y avait Penny Nebraska, et elle réussi à la calmer au bout de dix minutes, juste en parlant. Cette fille est un génie. Depuis, six mois se sont écoulés, et Dakota ne peut que regarder avec haine ce con de Ludwige.

Derrière l'écran

Pseudo/prénom :
Age :16 ans
Loisirs : Rp, lire, écrire, net tout ça, tout ca ^^'
Comment es-tu tombé sur le forum ? :Grâce à Mitsuko (c'est son pseudo sur mon ancien forum, je voulais l'aider à rendre le forum encore plusactif en m'inscrivant Smile)
Comment le trouves-tu ? :Pas mal mais un peu sombre, ça donne moins envie aux nouveaux arrivants.
A rajouter ?/
Fiche par @ Twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Dakota Helena Fray Empty
MessageSujet: Re: Dakota Helena Fray   Dakota Helena Fray EmptySam 5 Nov - 12:04

Bienvenue à toi :3

J'ai rien à redire, je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Dakota Helena Fray Empty
MessageSujet: Re: Dakota Helena Fray   Dakota Helena Fray EmptySam 5 Nov - 12:26

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Dakota Helena Fray

Dakota Helena Fray


Messages : 12

Dakota Helena Fray Empty
MessageSujet: Re: Dakota Helena Fray   Dakota Helena Fray EmptySam 5 Nov - 12:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Dakota Helena Fray Empty
MessageSujet: Re: Dakota Helena Fray   Dakota Helena Fray EmptySam 5 Nov - 16:18

Bienvenuuue ! Joli avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Dakota Helena Fray Empty
MessageSujet: Re: Dakota Helena Fray   Dakota Helena Fray EmptySam 12 Nov - 0:09

Dakota? J'aime bien ce nom! :3 Fray et Freys... On est fait pour s'entendre, soyons amis!

Sooo, une bienvenue en retard? Mais oui, ça fait toujours plaisir... Non? (non...) Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Helena Fray Empty
MessageSujet: Re: Dakota Helena Fray   Dakota Helena Fray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Helena Fray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai être un flan. [PV. Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: