Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J'aimerai être un flan. [PV. Helena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

J'aimerai être un flan. [PV. Helena] Empty
MessageSujet: J'aimerai être un flan. [PV. Helena]   J'aimerai être un flan. [PV. Helena] EmptySam 12 Nov - 21:37

    Ça faisait un petit moment maintenant que je trainassais sans but dans les couloirs de Monty. Je n'avais que rarement désobéi aux règles impliquées dans le fait d'être pensionnaire. A vrai dire, je ne trouvais pas urgent de transgresser les lois. Le tempérament de rebelle qui sommeillait en moi ne se réveillait que rarement. Et encore, il se manifestait énormément pour m'empêcher de prendre mes médicaments. Mais dans ce cas là, il s'appelait « Tori » est c'était une autre histoire. Et un autre problème. Enfin, d'après le psy. Moi je ne considérais Tori comme un problème que quand elle me racontait la fin d'un film. Encore, y'avait des tonnes d'autres moments où c'en était un, mais rien ne me venait à la tête. Elle n'était peut être pas si chiante que ça pour une voix imposé par mon cerveau malade. Non mais sérieusement quoi.

    Aujourd'hui, je ne savais pas vraiment ce qui m'avait poussé -peut être à cause de l'insomnie qui me prenait- mais je m'étais glissée hors de mon lit pour … En fait je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je l'avais fait. Moi, Lily Armstrong, en jogging noir et en sweat noir, j'étais sortie du dortoir des filles pour aller là où le vent me mènera. Au début je voulais aller dehors, mais quand mes pieds ont rencontré le goudron froid de la cours, j'ai couru pour rentrer. Mais dans la mauvaise direction. Je suis partie dans le dortoir des mecs. Si ce n'est pas merveilleux ! La dernière fois que j'y étais allée, j'étais tombée face à un parfait inconnu qui se trimballait torse nu. Mais bon, à cette époque, j'y étais allée uniquement parce qu'on me l'avait dit pour transmettre un mot. Mais passons.

    Je ne savais pas vraiment pourquoi je n'étais tombé sur aucun surveillant de dortoir, mais j'espérai que quelqu'un viendrai me chercher, me collerai une colle, et me renverrai dans mon dortoir aussi vite. Enfin, plus ou moins. En attendant, je continuai d'avancer sans rien me dire, en faisant très peu de bruit. Même Tori était silencieuse. Ce qui était un miracle en soi. Je me mis à chantonner dans ma barbe, pendant que Tori semblait me dicter où aller pour éviter les surveillants. Elle était vachement médium pour une voix créée par mon cerveau. En tout cas, je n'avais rencontré personne jusqu'à qu'une main glacée se pose sur mon épaule. Autant vous dire sur « Snow » des Red hot Chilli Pepers fini sur une mauvaise note. Presque un cri etouffé. Non mais il m'avait fait peur ce bougre. Avec un grand sourire, je me retournai pour tomber nez à nez avec … une blonde. Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
 
J'aimerai être un flan. [PV. Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai toujours pensé qu'il valait mieux, bien mieux, faire semblant d'être quelqu'un que d'être toute sa vie personne !
» Dakota Helena Fray
» Proposition... Qui va être refusée, je le sens ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Monty how ?! :: Le bâtiment « H »-
Sauter vers: