Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock Empty
MessageSujet: Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock   Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock EmptyMar 22 Nov - 10:15

Coucou ! Ben voilà, je suis en stage et je fais des affiches ^_^ Et comme je dessine, ben je vais aussi poster mes dessins mes colos et tout le tralala x)
Pour commencer, je devais faire une affiche pour un des plus grand festivals de France, Le Printemps de Bourges. Au début j'étais partie sur un truc un peu chic avec une fille avec un haut de forme et toossa, c'était trop cliché alors j'me suis tournée sur le steampunk (j'ai encore mon titre : faites pas gaffe au fond vert xD) - Grandes images
Spoiler:
Et je trouvais rien à mettre en éléments qui iraient avec, alors j'ai cherché des typographies sur dafont, et je suis tombée sur BubbleGum, et la j'ai eu une illumination xD Et voilà donc le résultat :3 !
Spoiler:

AU début pour le chewing gum j'étais parti sur un truc plus cartoon dans ce style là, mais quand mon maitre de stage m'a dis que s'té pas bon j'ai eu la flemme de finir ma coloration xD (dessin a l'arrache fais en 2min ç_ç)

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock   Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock EmptyMar 22 Nov - 17:06

J'aime trop l'affiche bubble gum. Mais j'ai juste une mini-remarque à faire: j'ai eu du mal à tourner la tête pour lire les dates. Mais ya peut être que moi xD
Mais c'est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock   Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock EmptyVen 25 Nov - 12:11

Alors voilà, j'me suis inscrite sur un forum un peu steampunk, voilà mon kit que je viens tout juste de finir. Personnellement, je suis fiere de moi *_* <3 Howard s'le nom de son chien, et le 02 correspond a un tatouage qu'il a derrière l'oreille, une sorte de code de guerre, c'est un mercenaire fugitif x)

Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock Hamilt11

Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock Hamilt10

Vala :3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock   Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock EmptyMer 30 Nov - 10:31

J'ai fais de la retouche photo récemment en stage, j'en ai profité pour en retoucher de mon chéri et moi... Alors voila les originales :

Spoiler:


Et voilà les retouchées Very Happy

Spoiler:

z'en pensez quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Sanae McChester

Sanae McChester


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nyctophobie - Autophobie
Bracelet: Bleu

Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock   Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock EmptyMer 14 Déc - 10:58

Alors... Oui oui vous voyez déjà l'image sur mon avatar et ma sign, mais j'y ai apporté des modifications et je suis hyper fière de moi ! Very Happy Alors voici les images originales :

Spoiler:

Et voici voilà les modifications pour mon kit ! Pour ma recréation de matière sur l'avatar je suis trop fière >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amateria.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock   Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanae / Shulian / Thake / Quena / Eleonore
» Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)
» Shulian Ender Faust, ou la frenesie incarnée. (Finie !)
» Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)
» Quena Hamilton, ou la fille qui était dans son monde. (Finie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: La petite vie à Monty :: Le bazard du flood-
Sauter vers: