Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore V. Warlock

Eleonore V. Warlock


Messages : 19

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nymphomanie
Bracelet: Bleu

Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Empty
MessageSujet: Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)    Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   EmptyLun 21 Nov - 10:42

Eleonore Vanessa Warlock


Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Konach12

On la surnomme Elie, ou Elieva. Elle a une nymphomanie. Séductrice et amusante.

Date de naissance : 2 août 1995
Taille : 1m59
Poids : 50 kg
Pointure : 39
Groupe sanguin : AB+



"Il te faut des icônes, je suis une star, bien entendu."


Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   411529304Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   182929705Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   260898Sanstitre2Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   318801Sanstitre3Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   590390606Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   338664428Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   713883299Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   2405043210Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   5287392511Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   4530253912Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   6282713813Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   1626419815Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   2685531814Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   492280Sanstitre1



Friends ~
.


Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Avatar17
«[Ender Faust Shulian]»
Ce mec c'est une bombe atomique ! Je l'ai juste entrevue, mais je compte bien aller le voir. Paraît que c'est un prof, ça pourra faire remonter mes notes ! De plus, il a l'air doué. Je l'aime déjà, lui.

Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Sans_t17
«[Parker Minalie]»
Minalie, il est trop mignon. Il est timide, gentil et doux, de plus son visage est très beau. Même s'il est discret et qu'il a un caractère totalement opposé au mien, c'est quelqu'un que j'adore.

Who are ? ~
.


Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Sans_t10
«[Wood Evane Cléo]»
Cette fille est bizarre. Elle parle jamais, elle est ennuyante. On dirait une boniche. M'enfin, je ne l'ai vue qu'une fois, peut-être qu'un jour elle finira par ouvrir son clapet pour venir me parler et qu'elle arrête de m'ignorer bon sang !

Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Avatar15
«[Hamilton Quena]»
Cette fille j'la connais pas, juste de vue. Elle est jolie, mais elle a l'air complètement à l'ouest. Encore quelqu'un de bizarre.

Bad people ~
.


Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Sans_t17
«[McChester Sanae]»
Elle m'agace. Toujours avec son air innocent et son sourire d'imbécile heureuse, jusque parce qu'elle est jolie, c'est une gamine dépendante. Elle est juste bonne, quoi.

Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Avatar18
«[Hamilton Thake]»
Il a beau avoir des yeux sublime, il est sans intérêt. Il parle jamais, et son regard vide et triste, il fait tellement pitié ! Il est pire qu'Evane. Il ressemble beaucoup à Quena, ça doit être pour ça qu'il a du charme. Mais je supporte pas son expression de visage.


Role play



Rp's Writting ~
.


Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Sans_t11
Elie arrive tout juste dans ce terrain de chasse aux hommes, lorsqu'elle croise une fille, qui a l'air dans un autre monde...

Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Sans_t11
«[Minalie Parker / Première pioche, bonne pioche ?
J'ai faim, d'estomac et de sexe. Je vais au réfectoire, qui est encore désert. Tiens, un garçon me rejoins, j'ai une touche !

Rp's closed ~
.


Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Sans_t11
«[ Nom Prénom / Lien]»
Description du RP

Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)   Sans_t11
«[ Nom Prénom / Lien]»
Description du RP


Une liaison ?





Dernière édition par Eleonore V. Warlock le Jeu 15 Déc - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)
» Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock
» Julian Gere, pour vous servir...
» Prefesseur Stein, pour vous servir
» Léonore O'Leester, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Fiches de suivies-
Sauter vers: