Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des relations, on en veux toujours. Non? </3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des relations, on en veux toujours. Non? </3 Empty
MessageSujet: Des relations, on en veux toujours. Non? </3   Des relations, on en veux toujours. Non? </3 EmptyDim 11 Déc - 17:50


MALYCIA LACROIX.

Des relations, on en veux toujours. Non? </3 28c0kli

Tu veux QUOI, exactement?

15 ans ♣ célibataire.

Ne te retrouves pas dans mon chemin si je ne suis pas de bonne humeur. Je suis quelqu'un de pas très sympathique, mais je ne suis pas si méchante, ça parait juste pas. Fait attention à mon caractère, mon couteau peut rapidement se retrouver dans ta peau et te faire souffrir. Si tu es un mec qui m'agace, c'est autant plus facile que si tu es une fille. Si tu ne m'agace pas, je vais m'amuser avec toi, fait gaffe à mes airs de grande charmeuse, j'adore jouer avec les gens. Ne me tournes jamais le dos.. Avez-vous peur de moi? Eh bien, vous deviez.

à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

Mes Rôles Plays
.



    ♥ En cours;

    « [url=http://]Link & Titre[/url] » .... Where is the rp?
    .......Avec qui?


    ♥ Terminés;

    Titre ~ Prénom & Nom. - Lieu
    Titre ~ Prénom & Nom. - Lieu


    ♥ Abandonnés;

    Titre ~ Prénom & Nom. - Lieu
    Titre ~ Prénom & Nom. - Lieu


    ♥ Prévu avec;

    - NOBODY.




♣ Relation Ship ~

Amour [0/1] Flirts [~] Proies [/] Amis [∞] Connaissances [-] Ennemis [0/10]


[img][/img]

Nom ♣ Age ♣ Groupe

Blabla ~


[img][/img]

Nom ♣ Age ♣ Groupe

Blabla ~


[img][/img]

Nom ♣ Age ♣ Groupe

Blabla ~


[img][/img]

Nom ♣ Age ♣ Groupe

Blabla ~


Dernière édition par Malycia Lacroix le Ven 23 Déc - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae McChester

Sanae McChester


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nyctophobie - Autophobie
Bracelet: Bleu

Des relations, on en veux toujours. Non? </3 Empty
MessageSujet: Re: Des relations, on en veux toujours. Non? </3   Des relations, on en veux toujours. Non? </3 EmptyJeu 15 Déc - 8:53

Moi je veux moi je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amateria.pro-forums.fr
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Des relations, on en veux toujours. Non? </3 Empty
MessageSujet: Re: Des relations, on en veux toujours. Non? </3   Des relations, on en veux toujours. Non? </3 EmptyMer 21 Déc - 20:19

ça te dis un rp avec moi ? :3 J'en fais déjà un avec Haku mais il met un peu de temps à répondre du coup ben je fais pas grand chose avec Thake qui est mon premier perso sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Des relations, on en veux toujours. Non? </3 Empty
MessageSujet: Re: Des relations, on en veux toujours. Non? </3   Des relations, on en veux toujours. Non? </3 EmptyVen 23 Déc - 1:50


    Sanae - Tu veux un lien? 8D Quel type? (Je suis désolée d'avoir pris tout ce temps... Ce forum ne m'envoie pas de message quand quelqu'un réponds dans mes sujets. xD Je vais changer ça.)

    Thake - Ça me dis seulement si c'est toi qui le commence. 8D C'est bon?

Revenir en haut Aller en bas
Sanae McChester

Sanae McChester


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nyctophobie - Autophobie
Bracelet: Bleu

Des relations, on en veux toujours. Non? </3 Empty
MessageSujet: Re: Des relations, on en veux toujours. Non? </3   Des relations, on en veux toujours. Non? </3 EmptyVen 23 Déc - 12:54

Petite Info, le roleplayeur qui joue Sanae ; Thake ; Quena ; Shulian et Eleonore, c'est le même, c'est à dire moi xD (Eh ouais, ça fait beaucoup de comptes mdr.)
Bah pour Sanae un lien type... Ce que tu veux, si c'est moi qui choisis j'aimerais qu'elle soit amie avec tout le monde comme elle est autophobe tu vois xD (peur d'être seule) ; et pour Thake oki pas de problème, je t'envoie le lien sur rp par mp dès qu'il est écrit. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://amateria.pro-forums.fr
Invité
Invité




Des relations, on en veux toujours. Non? </3 Empty
MessageSujet: Re: Des relations, on en veux toujours. Non? </3   Des relations, on en veux toujours. Non? </3 EmptySam 24 Déc - 0:42


    Oh. Je vois. Tu multi-compte. =) C'est cool.
    Pour le lien; Malycia est pas du genre à se faire beaucoup d'amies, mais on peut essayer. xD Mettons que... Je te "supporte". D'acc?

    Pour le rp, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des relations, on en veux toujours. Non? </3 Empty
MessageSujet: Re: Des relations, on en veux toujours. Non? </3   Des relations, on en veux toujours. Non? </3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des relations, on en veux toujours. Non? </3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux du soleil!
» Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ?
» J'ai toujours pensé qu'il valait mieux, bien mieux, faire semblant d'être quelqu'un que d'être toute sa vie personne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Fiches de suivies-
Sauter vers: