Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]   Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] EmptyMer 19 Jan - 18:33

DRIIIIING !!!

Mmmmh … Attends encore 5 minutes maman s'il te plaît …

Marmonna Léna en se retournant sur elle même . Le réveille … L'une des pires machines que l'homme ait inventé … Puis , de nouveau …

DRIIIIIIING !!!

Je ne pourrais vous dire quel bruit a fait Léna à ce moment là … Elle fît un mélange de tracteur , et de tronçonneuse . Elle s'assit brusquement , puis se tourna vers le réveille les yeux encore fermé , et les cheveux ébouriffée ; puis donna un énorme coup de poins dedans . Le réveille , déjà bien datent , ne résista pas au choque , et tout les ressort de la pauvre mini pendule ressortit du cadre . Cette fois , plus question d'embêter Léna dans son sommeil ! C'étais déjà le cinquième qu'elle avais racheté . Léna se recoucha , puis dormis profondément partant presque pour une autre nouvelle nuit ! Cela faisait maintenant trente minutes que le réveille -cassé- avais sonnée . Elle se tourna dans son lit , et ouvrit un œil , se remémorent les évènements de ce matin . Elle se leva d'un coup brusque , et fila en direction de son placard , en manquant de tombé . Elle sortit très vite presque toute sa penderie , se mettant les habits devant soi . Puis enfin , tomba sur son tee-shirt favoris . Elle l'enfila rapidement , mit son jean en quatrième vitesse . Un petit coup de déodorant et de brosse parçi-parla , et ne prenant même pas le temps de passer par la douche , elle prit son sac manquant une deuxième fois de tomber . Quand elle arriva dans les couloirs , c'étais le désert plein . Un immense silence parcourais les couloirs . Elle s'arrêta un instant , et se souvenue qu'elle étais en retard , et donc fonça de nouveau . Elle fonça si vite , qu'elle ne vît même pas que le sol étais mouillé . Eh oui , la femme de ménage venais de passer … La serpillière ! Encore l'une des « machine » que l'homme déteste … En tous cas pour Léna ce jour là , c'étais bien le cas . Les lumières étais encore allumé , car il ne faisais pas totalement jour . Or , la lumière reflétais sur le sol mouillé . Mais Léna ne remarqua ce détail seulement après avoir glissé sur le sol … Elle rebondit sur la porte qui accédais à son cour . Elle réattérit au sol juste devant la porte que son professeur venait d'ouvrir pour voir qui avait "toqué". Il vît Léna au sol en se tenant la tête le sac par terre , en disant :

Aaaaaaah !!! Ma tête !!

Et , le prof répondis :
Enfin ! Ou étais-tu ?! Roooh … C'est pas possible …

Léna ne prit même pas la pêne de répondre , tellement son crane souffrait . Le prof souffla , puis rentra dans la classe , ou tout les élèves étais en train de discuter .
SILENCE ! Je revient tout de suite ! En attendant , pas un bruit !

Il ferma la porte , entendant tout les bavardages des élèves , puis il l'as pris par le bras , et l'emmena en direction de l'infirmerie . Une fois arrivé à l'infirmerie , le prof laissa Léna assise sur n mini fauteuil , en train de parler à l'infirmière . Léna se gratta la tête se rendant compte qu'elle ne se souvenais même pas de ce que c'étais passé . Le professeur revînt vers elle , puis il ne lui adressa pas un regard , et sortit de la salle . A côté d'elle se trouvais l'infirmière qui lui fît signe de la suivre . Elle se leva , et s'essaya sur una table en quelque sortes . L'infirmière partit dans la salle à côté , laissant Léna seule . A côté d'elle , se trouvais une fille . Du même âge d'elle environs .

Salut ! Je m'appelle Léna ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]   Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] EmptyJeu 20 Jan - 17:48

Eh bien voilà! Ce qui devait arriver, arriva. De quoi je parle ? Oh! Rien de bien compliqué, je dirai même que je trouvais bizarre que ce ne me soit pas encore arrivée,et oui! Moi qui suis toujours très tête en l'air sa m'apprendra à pas regarde devant moi! Donc expliquons la situation dans les détails...

Il est 8 heures, les oiseaux chantent, les élèves sont en cours, le professeur crie après moi car je chantais " We will rock you" et que çà faisait rire les élèves! Je vous jure, il rigole pour un rien . Bon, revenons à nos moutons, donc une journée tout à fait ordinairement ordinaire et donc LA catastrophe arriva. La cloche de récréation de 10 heures sonna dans un tintement très comment dire...strident ? Oui, c'est le mot, et qu'à ce moment précis je me rend compte que j'ai oublié mon livre de physique chimie dans ma chambre (et le pire c'est que je l'ai vraiment oublié dans MA vie à MOI aussi) alors, je me précipites dans les escaliers, ce n'est pas encore à ce moment là, soyez patient enfin, je sais que c'est marrant de voir quelqu'un se gameler par terre, mais du temps que diable! En effet je retourna ma chambre sans dessus dessous et trouva enfin mon livre et, je le sortis devant mes amies, triomphante, et pour célébrer ma "victoire", si on peut appeler sa comme çà... ET que je fit la danse de la victoire d'un coup je vis mes amies qui me regardait et me pointait du doigt

-Myan! Atten...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je dégringola les escaliers en roulez/boulet à toute vitesse je sentis une vive douleur à ma tête et mon bras et je distingua alors un arc-en ciel avec des étoiles multicolores,elles aussi. Je sentis qu'on me soulevait mais je m'évanouit sur le coup...

Quand je me réveilla je me trouvais à l'infirmerie avec une grosse bosse et un bras entouré d'une bande imprégnée de "Synthol" et l'infirmière m'expliqua que j'avais une petite entorse au poignet, que je n'avais pas besoin de platre mais juste d'un bandage et de repos... Soudain j'entendis la porte s'ouvrir et une jeune fille entra dans la salle me regarda et me lâcha :

-Salut ! Je m'appelle Léna ! Et toi ?

Je la regarda, avant de comprendre que j'étais seule dans l'infirmerie et qu'elle parlait à moi, je lui répondis:

-Oh! Euh ... Bonjour! Désolée je croyais que tu parlais à quelqu'un d'autres, mais le temps que je comprenne qu'il n'y avait personne à part moi et ben voilà... Bref, enfin moi c'est Myan!

(désolée c'est un peu court^^")
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]   Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] EmptyLun 24 Jan - 18:02

Pourquoi avoir eu cette soudaine envie de lui parler ? Bien qu'elle avait l'air gentille , je me sentais vraiment obligée d'être curieuse comme ça ? Bref …

-Oh! Euh ... Bonjour! Désolée je croyais que tu parlais à quelqu'un d'autres, mais le temps que je comprenne qu'il n'y avait personne à part moi et ben voilà... Bref, enfin moi c'est Myan!

Je rigolai avant de répondre :

-Oh , t'inquiète pas , c'est pas grave .

Puis , je regardai son bandage au bras , et encore une fois , curieuse comme je suis , lui demanda :

-Qu'èce que tu t'es fait au bras ? C'est grave ?

Je me doutais bien que je ce n'étais pas grave , puisque sinon , elle aurais été à l'hôpital à l'heure qu'il étais . Mais par signe de politesse , je me le sentais obligé . Puis , une question me vînt soudain à la tête .

-Excuse moi de te poser cette question , mais , disons que je suis … Curieuse … Alors … Comment es-tu arrivé dans ce pensionnat ?

Comment ai-je pu être aussi curieuse ? D'habitude ce genre de choses ne m'arrive jamais , et je suis beaucoup plus timide d'habitude ! A mon avis , le coup à la tête m'avais laissé quelques chocs ...

[Vraiment désolé , moi aussi c'est très très court , mais en ce moment , j'ai vraiment pas beaucoup d'inspiration ... alors , désolé , mais te prend pas la tête à faire une super réponse , je comprendrais ... T.T]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]   Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] EmptyVen 28 Jan - 17:08

Juste après ma réplique, la jeune fille rigola d'un rire sincère, j'aimais bien son rire et sa façon assez naturelle de réagir. Lorsqu'elle se calma enfin elle me répondit :

-Oh , t'inquiète pas , c'est pas grave .

Puis elle me regarda , je mis un moment avant de comprendre que je n'avais rien de bizarre sur mon visage, mais lorsque je déduit la direction perpendiculaire a son angle de vue, je compris qu'elle regardait mon bras, enfin mon bandage du moins... puis elle ajouta:

-Qu'èce que tu t'es fait au bras ? C'est grave ?

Je suis heureuse j'avais déterminé ce qu'elle regardait, que je suis puissante ! J'allais répondre avec sa question mais avant que je dise un mot elle dit assez precipitamment

-Excuse moi de te poser cette question , mais , disons que je suis … Curieuse … Alors … Comment es-tu arrivé dans ce pensionnat ?

Et bien , elle est spontanée et curieuse, elle est pas belle la vie ? Toutes ces bonnes intentions me firent du baume au coeur et une poussée d'adrénaline monta d'un seul coup donc je ne maîtrisa pas ma voix qui sortit en un cri, et le mot est un euphémisme :

-ENCHANTEE DE TE CONNAÎTRE LENA!

Après tout c'est pas tout les jours qu'on se fait des copines! Alors je rajouta juste après, en maîtrisant ma voix cette fois ci

-Disons que je me suis retrouvée ici, à cause d'un grande mésaventure, alors pour faire court disons que je suis simplement tomber dans les escalier et avant que je ne dises quoi que se soit je me suis endormis en voyant un arc en ciel et des étoiles, mais quand je me suis réveillée, j'étais ici. Etrange n'est-ce pas ? Et si ce pensionnat était surveillé! Il faudra que je me débrouille pour trouver une solution a ce problème majeur. Désolé je parle beaucoup! Mais toi , Léna, pourquoi es-tu ici ?

Non je n'ai pas oublié sa deuxième question mais comme je ne savais pas bien mentir j'essayais simplement de l'évitait...

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]   Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] EmptyMar 1 Fév - 10:01

-ENCHANTÉE DE TE CONNAÎTRE LENA!

Eh bien ! On pouvait dire qu'elle avais ma pêche ! Son bras ne l'empêchais pas de crier , mais j'aimais ça . Moi aussi j'étais enchanté . C'étais rare de trouver une fille comme ça , pleine d'énergie !

-MOI
AUSSI JE SUIS ENCHANTÉE MYAN ! Dis-je en rigolent .

Puis , elle me répondis à ma question .

-Disons que je me suis retrouvée ici, à cause d'un grande mésaventure, alors pour faire court disons que je suis simplement tomber dans les escalier et avant que je ne dises quoi que se soit je me suis endormis en voyant un arc en ciel et des étoiles, mais quand je me suis réveillée, j'étais ici. Étrange n'est-ce pas ? Et si ce pensionnat était surveillé! Il faudra que je me débrouille pour trouver une solution a ce problème majeur. Désolé je parle beaucoup! Mais toi , Léna, pourquoi es-tu ici ?

En effet , elle n'avais répondue qu'a ma première question , mais ce n'étais pas grave , autant ne pas la brusquer , peut-être ne voulait-elle pas répondre …

-Oh euh … Pourquoi … Eh bien . Si je peux dire que je me suis cogné la tête contre une porte -qui étais ma salle de classe dont j'étais en retard , et que je suis tombé en courant à cause de la serpillière qui venais d'être passer par la femme de ménage , alors oui . C'est pour ça que je suis ici . Sinon , je ne croit pas que ce pensionnat soit surveillé … Ou du moins , je ne pense pas , mais c'est vrai que tu parle beaucoup , mais j'adore ça , c'est vraiment très marrant , alors je fais comme toi !

Dis-je avec un grand sourire , très vite , en étant un peu essoufflé .

-Oh . Je croit qu'il me faut un peu d'entrainement ! Dis-je encore en
rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]   Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] EmptyDim 6 Mar - 13:35

Heureusement pour moi, elle en relança pas sa question et continua sur un autre sujet, beaucoup moins...Triste? Certes, mais néanmoins douloureux.

-Oh euh … Pourquoi … Eh bien . Si je peux dire que je me suis cogné la tête contre une porte -qui étais ma salle de classe dont j'étais en retard , et que je suis tombé en courant à cause de la serpillière qui venais d'être passer par la femme de ménage , alors oui . C'est pour ça que je suis ici . Sinon , je ne croit pas que ce pensionnat soit surveillé … Ou du moins , je ne pense pas , mais c'est vrai que tu parle beaucoup , mais j'adore ça , c'est vraiment très marrant , alors je fais comme toi !

Elle repris son souffle avant d'ajouter

-Oh . Je croit qu'il me faut un peu d'entrainement !

Elle rigolai encore, quelle jeune fille joyeuse et pleine de vie! Très gentille en plus, ça fait du bien de savoir que des gens aimable vivent encore sur cette terre faîtes de violence et de haine. Et oui, c'est pas parce qu'on est en pensionnat qu'on est au pays des bisounours non plus, faut pas rêver.
Néanmoins sa remarque me fit rire et je repris

-Ne t'inquiète au début on galère un peu puis après, sa vient tout seul . Et pour ta malencontreuse aventure j'espère que tu n'as pas trop souffert

Oulalala! J'ai parlais comme si on était au moyen âge et qu'elle étais gravement bléssée. Je crois que le Synthol me montait à la tête. Saleté de medicament!

-Sinon quel cour tu as raté ?

[désolée du retard et de la courtesse de cette réponse je suis nulle ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]   Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] EmptyJeu 17 Mar - 15:57

-Ne t'inquiète au début on galère un peu puis après, sa vient tout seul . Et pour ta malencontreuse aventure j'espère que tu n'as pas trop souffert .

-Non non ne t'inquiète pas, ce n'est pas trop grave ! Mais merci de t'en soucier c'est gentil !

Dis-je avec de nouveau un sourire . Cette Myan, je l'appréciais bien . Elle faisais toute joyeuse . Elle ne montrait jamais un seul signe de tristesse . Enfin des gens intelligent, et qui ont compris le sens de la vie .

-Sinon quel cour tu as raté ?

-Bof, rien de très important, un cour de Français … J'aime pas spécialement cette matière . Et toi ?

Puis, je repensais à cette question . Pourquoi n'y avais-t-elle pas répondue . Je devais donner un air de quelqu'un qui réfléchissais, mais à vrai dire, je ne le faisais pas exprès . Je ne la laissais pas le temps de répondre, quand je lui reposais cette même question :

- Comment es-tu arrivé dans ce pensionnat ?

Bien sur, je ne pouvais pas être plus délicate . Non mais franchement … Des fois j'ai vraiment des manie qu'il fraudais vraiment que je perde . Si elle n'avais pas répondu, c'est bien qu'il y avais une raison . Après réflexion, je m'en voulais de ne pas lui avoir dis avec plus de délicatesse . Je devînt alors rouge ...

[Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, j'ai fait la même chose que toi, alors on est quitte x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]   Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] EmptyMer 29 Juin - 19:54

Elle me souriait, naturellement, pas comme les sourires forcées que les stars bourrés de fric font devant les caméras, mais le genre de sourire qui vient tout seul. Je trouvais cela magnifique, je commençais à rentrer dans un de mes nombreux délires intersidéraux quand elle me ramena sur Terre.

-Bof, rien de très important, un cour de Français … J'aime pas spécialement cette matière . Et toi ?

J'avais commencé à ouvrir la bouche, prête à répondre que moi j'avais raté les maths, (SUPER!!) mais elle me coupa de court et me reposa la question fatidique d'un peu plus tôt ) laquelle je n'avais pas répondue

- Comment es-tu arrivé dans ce pensionnat ?

Décidemment, cette fille avait l'air sympathique et tout, mais elle cachait bien son jeu, elle est maligne, à moins qu'elle soit juste curieuse qui sait? Ne mentant jamais, je ne lui qu'une partie de la vérité

-En fait, comme j'étais pas assez sérieuse, ben les profs ce sont pleins à mes parents, qui m'ont engueulée et envoyée dans ce pensionnat ou on nous surveille BORDEL DE MOULE!

Je me calma et voyant qu'elle me regarda un peu perplexe et ne sachant quoi répondre je rajouta

-Et toi qui t'a envoyé contre ton gré dans ce camps de surveillance de l'armée occidentale d'Afghanistan! D'ailleurs, tu es au courant ? Ils viennent de libérer les deux otages de là bas!

J'aurais peut-être du me taire, tant elle va appeler un psy et on va m'envoyer en asile c'est pour ça que pour me rattraper je dis précipitamment:

-Je plaisante hein, pas pour les otages, mais pour le camp de concentration

Je rigola et mon rire sonna faux...

_______________________
HRP: Désolée pour cette réponse pourrie :/
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]   Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] EmptyDim 3 Juil - 15:42

-En fait, comme je n’étais pas assez sérieuse, ben les profs ce sont pleins à mes parents, qui m'ont engueulée et envoyée dans ce pensionnat ou on nous surveille BORDEL DE MOULE!

Je la regardais un peu intriguée… Je n’aurais peut-être pas due lui répétée cette question… J’aurais aimée retirer ma question. En fait à ce moment, je m’en voulais presque. Elle se calma elle, tandis que moi je regardais le sol sans rien dire, amenant ma main à ma bouche pour commencer à ronger ces jolie petits ongles…

-Et toi qui t'as envoyé contre ton gré dans ce camp de surveillance de l'armée occidentale d'Afghanistan! D'ailleurs, tu es au courant ? Ils viennent de libérer les deux otages de là bas!

Là, je ne savais trop comment le prendre… Je la regardais, puis de nouveau le sol, jonglant entre Myan et le carrelage. Je ne disais toujours rien, puis, elle dit précipitamment.

-Je plaisante hein, pas pour les otages, mais pour le camp de concentration

Je ne préférais pas vraiment répondre à ça. De plus, elle se mit à rire, mais son rire était… Comment dire… Faux ? Forcé ? En fait, je préférais plutôt dire quelque chose d’autre…

« Excuse-moi si je t’ai posée une question… indiscrète. En fait, je crois que je suis vachement trop curieuse… Alors… Hum ben désolée… »

Je lui dis cela en prenant une mine innocente. Je ne préférais alors pas dire autre chose, la laisser répondre à ça serais une des meilleures choses, plutôt que de refaire une « boulette »…

________________
[C'est ma réponse qui est pourrie, désolée :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]   Nouvelle rencontre  , nouvelle blessure ... [pv : Myan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre , nouvelle blessure ... [pv : Myan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guide pour une nouvelle (folle)
» Myan, une excentrique parmi les autres ...
» Accommodé avec un regard et un sourire appropriés, le silence peut donner d’excellents résultats [Pv : Myan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles :: Rp's/sujets supprimés-
Sauter vers: