Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une curieuse visite... [PV : Léna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane Nishimura

Kane Nishimura


Messages : 13

Une curieuse visite... [PV : Léna] Empty
MessageSujet: Une curieuse visite... [PV : Léna]   Une curieuse visite... [PV : Léna] EmptySam 29 Jan - 20:52

Kane fixait son papier en marchant le long du couloir. Mademoiselle McKessy, chambre 104. Et une phrase suivait cette information. Il soupira. Pourquoi était-ce à lui de faire ça ?


Quelques minutes plus tôt il était descendu dans la salle des surveillants avant la première sonnerie. Une surveillante s'était approchée de lui et lui avait plaqué une petite feuille blanche contre le torse avec violence.

- Apportes ça tout de suite, dit-elle en paraissant être très énervée.

Et voilà que maintenant il se retrouvait à jouer les larbins ! Il souffla et regarda le papier en question. Il devait rendre visite à une jeune demoiselle. Il devait l'extirper de son lit. La réveiller et lui parler alors qu'elle serait sûrement encore toute endormie et toute décoiffée. Il n'aimait pas ça mais il n'avait pas le choix !


Il arriva enfin devant la chambre en question. Il souffla un bon coup, comme pour se donner du courage, et toqua trois petits coups contre la porte. Il n'attendit pas la réponse et entra d'un coup.

- Léna McKessy ? demanda-t-il les yeux rivés sur son papier.




_____________________
[ Excuses-moi c'est très très court mais ce n'est qu'un début Une curieuse visite... [PV : Léna] 91849 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Une curieuse visite... [PV : Léna] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse visite... [PV : Léna]   Une curieuse visite... [PV : Léna] EmptyDim 30 Jan - 16:43

Ce matin , ce n’a pas été mon réveil qui m’a reveillé . Pour une fois , ça a été une voix . C’étais peut-être bien la première fois qu’une voix , de plus une voix inconnue me reveille . Très , tôt je ne sais quel heure il étais , mais je savais que mon réveil indiquais une heure en dessous de 7 heures . Ma porte reçu deux ou trois toquement , que je n’entendis pas . Puis , la fameuse voix qui me reveilla retentis :

- Léna McKessy ?

De m’assis tout à coup , ayant l’air d’avoir été surprise . Comme un sursaut . J’étais en effet en train de rever . Dans mon , rêve , tout étais beau . Des papillons volais dans les airs , les lapin sautillais de partout , oiseaux chantaient à tue têtes . C’est sur , c’étais bien un rêve , car dans ma chambre ne se trouvais ni lapins , ni papillons , ni oiseaux . Donc , je marchais , et j’étais dans la forêt . Je trouvai tout à coup au bord d’une rivière , avec un tronc coupé pour pouvoir passer par dessus . Moi , je décidais donc de passer par dessus , mais la rivière étais très dangeureuse , car les torrents étais très forts . Alors si je tombais , c’étais la fin . J’étais au milieu du tronc , et le vent se mit à souffler , aussi fort que le torrent , donc je risquais fortement de tomber . Et les oiseaux derrière moi , me criais tous : <<Léna , Léna ! Attention !>> Puis , retentis la voix de cet homme dans ma chambre qui étais entré . Rien que cette histoire banal , sans vraiment de terreur , me fît sursauter ?! Bref . Je répondis ensuite après avoir repris mes espris .

-Oui … C’est … C’est moi Léna …

Dis-je avec les cheveux tellement en bataille , que je me demandais si j’allais faire peur à cet homme . Puis , je continuais :

-Vous … Voulez quoi ? Dis-je encore une fois , les yeux à moitié fermé que j’obligeais à ouvrir …
____________________________________________________

[t'inquiète' , c'est pas grave , c'est bien Une curieuse visite... [PV : Léna] 874903 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Kane Nishimura

Kane Nishimura


Messages : 13

Une curieuse visite... [PV : Léna] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse visite... [PV : Léna]   Une curieuse visite... [PV : Léna] EmptyDim 30 Jan - 17:47

-Oui … C’est … C’est moi Léna …

Il releva alors les yeux. Il eût une mine effrayé en voyant l'individu. Non pas qu'elle était d'une apparence repoussante - bien au contraire ! - mais elle était telle qu'il l'avait pensé : endormie, balbutiante et les cheveux complètement hirsute. Kane se demandait comment elle pouvait peigner cette touffe qui ne semblait pas vraiment vouloir être maîtrisé.

-Vous … Voulez quoi ?

Kane fixa encore une fois son papier. Puis ouvrit la bouche :

- Il semblerait que tu ais omit de rendre un devoir.

Ses yeux se posèrent alors sur la fenêtre de la chambre. Le ciel s'éclairait à une vitesse fulgurante. Et il avait une furieuse envie de fumer. Il voulait en finir au plus vite avec cette histoire. Elle lui donnerait son devoir et il pourrait aller s'intoxiquer tranquillement. Il froissait un peu le papier par stress et par manque de nicotine. Il fixa la jeune fille. Ses yeux étaient mi-clos. Il avait envie de rire face à cette scène. Mais par respect pour elle il se retint et donna un rapide coup d'oeil à la pièce. Elle était joliment décorée. Ca lui rappelait celle d'une petite fille qu'il avait connu il y a fort longtemps de cela...
Il glissa négligemment une main dans la poche de son pantalon et tâta son paquet de cigarettes. Il était là. Fidèle au poste. Ils n'avaient que quelques minutes à attendre pour être enfin réunis à nouveau...
Cigarette, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Une curieuse visite... [PV : Léna] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse visite... [PV : Léna]   Une curieuse visite... [PV : Léna] EmptyJeu 3 Fév - 12:33

- Il semblerait que tu ais omit de rendre un devoir.

Ah non , C'est vrai ... Mon devoir qui d'ailler je n'avais jamais commencé . Je lui répondis :

-Ah euh ... Ben c'est pas que je l'ai pas ... Mais ... Presque en fait .

J'essayais de me débrouiller autant que je le pouvais . Comment pouvais-je m'en sortir ? J'arrivais mieux à ouvrir les yeux , puis , réussis à le voir . Il avais l'air perturbé , voir stressé . Il regardais par la fenêtre , et n'avais pas l'air d'avoir écouté ce que je lui disais . Alors , je décidais d'intervenir , en regardant par la fenêtre aussi , ce qui me faisais encore plus mal au yeux vu que la lumière m'éblouissais .

-Vous regardez quoi ?

Je me doutais surement qu'il allais me répondre un truc du genre " Oh , rien de très spéciale " , mais en tout cas , pas me le dire . Mais tans pis , je tentais quand même , et puis ... C'étais surtout pour le faire réagir .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une curieuse visite... [PV : Léna] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse visite... [PV : Léna]   Une curieuse visite... [PV : Léna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curieuse visite... [PV : Léna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léna est par la ...
» Lena Aaron
» Salle commune, devoirs communs [Pv : Lena]
» Qu'il est angoissant de ne connaître personne... [PV : Libre... Micky/Léna, n'oublie pas ta promesse~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles :: Rp's/sujets supprimés-
Sauter vers: