Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manger pour oublier [Pv minalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Manger pour oublier [Pv minalie] Empty
MessageSujet: Manger pour oublier [Pv minalie]   Manger pour oublier [Pv minalie] EmptyDim 31 Juil - 17:53

Lou revenait de sa « promenade » au parc où elle avait croisé Léo’, une cousine. L’avoir vu n’avait que remonter le moral de Lou pendant quelques minutes mais une fois seule, son moral retomba. Elle avait continué à errer un peu dans les couloirs avant d’arriver à la cafétéria. Il fallait qu’elle mange pour oublier. Yen a qui boivent, Lou aussi d’ailleurs, mais lorsqu’elle n’avait pas de bouteilles sous la main dans ces moments, elle mangeait et mangeait. De plus, il était l’heure de manger. Elle prit un plateau et demanda une grande assiette de pâtes puis prit un fromage blanc et 2 parts de gâteaux. Elle n’était pas là depuis assez longtemps pour savoir s’il n’était autorisé qu’un dessert mais le personnel de service ne dit rien. Soit parce qu’il n’en était rien, soit parce qu’à la tête de déprimé de l’androgyne, ils trouvaient ça inutiles. Lou marcha en trainant un peu les pieds et s’installa à une table vide, sans un mot. Elle prit sa fourchette et commença à manger ses pâtes. Lorsqu’elle mangeait, elle ne pensait plus à rien qu’à ce qu’elle avait dans son assiette. Elle aperçut son cousin, celui dont la mère avait parlé du pensionnat à ses parents. Elle l’appela en lui faisant un grand signe

-Lalie !
Revenir en haut Aller en bas
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Manger pour oublier [Pv minalie] Empty
MessageSujet: Re: Manger pour oublier [Pv minalie]   Manger pour oublier [Pv minalie] EmptyDim 31 Juil - 18:54

Minalie avait passé presque toute la matinée à l'accueil pour les papiers d'administration. La vieille femme qui s'y trouvait, comme l'avait prévenu Léna, était irascible et particulièrement irritable. Bref, lorsque le tour du jeune homme arriva, elle semblait déjà de mauvais poil, et fit tout pour pourrir la vie de l'adolescent. Ce dernier afficha sa meilleure mine pour calmer la dragonne, et après quelques heures, juste avant leur du repas, la gorgone se calma et rendit à Minalie, en même temps que ses clés, sa liberté. Il grimpa rapidement à sa chambre, y déposa ses affaires là où il restait de la place, et pensa que la rencontre avec ses colocataires ne serait pas pour maintenant. Il déglutit difficilement, peut les adolescents avec qui ils devraient partager sa chambre ne l'accepteraient... Bien entendu, il ne crierait pas à leur arrivée "Hey, je suis gay", mais peut être que ça se verrait... Le jeune homme s'assit sur son lit et s'imagina les pires scénarios, mais heureusement pour lui, son ventre le rappela vite à l'ordre. Direction donc : La cafétéria...

Après avoir déambulé dans les couloirs, demandé trois fois son chemin, et quasiment tombé dans les escaliers, Minalie trouva enfin la cafétéria. Il observa la foule qui y était déjà, et prit sa place dans la queue. Rapidement, il put prendre possession d'un plateau et de son repas, ô combien peu appétissant, il se réjoui néanmoins du dessert, une part de gâteau... Selon toutes hypothèses, même dans une cafétéria, les gâteaux étaient forcément mangeable... Il l'espérait du moins...
Ce fut donc au moment où Minalie cherchait une table pour s'asseoir, vide de préférence car il ne connaissait personne, qu'un voix familière l'interpella familièrement, en utilisant un surnom familièrement familier.

- Lalie!

L'intéressé faillit lâcher son plateau sous le coup de la surprise, mais ses mains tinrent bon, et tandis qu'il se retournait, il reconnut sa cousine lui faisant signe. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme qui rejoint rapidement Lou, mais lorsqu'il se rapprocha de la jeune fille, elle lui sembla quelque peu éteinte... "La rentrée, certainement" pensa-t'il. Aussi, sans plus de cérémonie, il s'assit en face d'elle et la salua joyeusement. Il était tout simplement heureux de trouver si rapidement sa cousine, et en même temps, une personne avec qui parler.

- Comment ça va Lou?

Questionna-t'il en s'emparant avidemment de sa fourchette. Puis, sans vraiment se douter de la conséquence qu'avait put avoir sa question, il ajouta :

- Hey, ils t'ont donné deux morceaux de gâteaux?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Manger pour oublier [Pv minalie] Empty
MessageSujet: Re: Manger pour oublier [Pv minalie]   Manger pour oublier [Pv minalie] EmptyDim 31 Juil - 19:15

[Toutes ces lignes! :O]

Son cousin vint la rejoindre à sa table. Il avait l’air content de la voir et Lou l’était aussi même si ça ne se voyait pas forcément. Lalie lui demanda comment elle allait avant d’enchainer, surpris, sur le fait qu’elle avait 2 parts de gâteaux. Lou esquissa un petit sourire ironique.

-Ils ne m’ont rien dit. Je devais leur faire de la peine avec ma tête de déprimée. Je vais plutôt bien si j’oublie ma joue qui me fait encore mal et le fait que je suis de retour sur le marché du célibat.

Sa joue lui faisait effectivement encore mal mais c’était plus psychologique. Quant au marché du célibat, elle ne pensait y rester bien longtemps mais pour le moment, sa rupture lui faisait toujours mal. Elle attendra un peu avant de retrouver quelqu’un. Elle tourna sa fourchette dans son assiette, pensive

-Si t'avais été là, ça devait être drôle à voir, j'me suis pris une baffe mémorable...Mais toi, mon p’tit cousin, comment ça va ? Sur le marché du célibat toi aussi ?

Lou s'était reprise et souriait. Elle préférait rester ironique, ça lui permettait de ne pas trop déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Manger pour oublier [Pv minalie] Empty
MessageSujet: Re: Manger pour oublier [Pv minalie]   Manger pour oublier [Pv minalie] EmptyLun 1 Aoû - 20:48

- Ils ne m’ont rien dit. Je devais leur faire de la peine avec ma tête de déprimée.

Expliqua Lou, un sourire hésitant aux lèvres, puis, elle ajouta pour répondre à la première question de son cousin.

- Je vais plutôt bien si j’oublie ma joue qui me fait encore mal et le fait que je suis de retour sur le marché du célibat.

Elle soupirait presque et semblait totalement abattue. Minalie qui s'apprêtait à enfourner sa première bouchée de purée, arrêta subitement son geste et murmura un "Ohh, Lou...". Il voulut la réconforter, mais la jeune fille ne lui en laissa pas le temps, car elle changea rapidement sa mine dépitée pour un nouveau sourire ironique, et de la même façon, elle déclara :

-Si t'avais été là, ça devait être drôle à voir, j'me suis pris une baffe mémorable...

Si Lou était de nouveau souriante, Minalie se sentait vraiment triste pour sa cousine, et il sentait bien que sous son air sarcastique, elle même devait souffrir

- Mais toi, mon p’tit cousin, comment ça va ? Sur le marché du célibat toi aussi ?

S'il fut surpris par la question, le jeune homme ne le montra pas, il se contenta d'afficher une mine consternée et de touiller doucement sa purée. Il se contenta de soupirer en guise de réponse.

- Bah oui...

Il s'arrêta un instant, puis il ajouta en guise d'humour.

- Je suis encore tout neuf pourtant...

Soudain, il se demanda si Lou était au courant de l'histoire qu'il avait eu avec Lukas... Il savait que leurs parents se raconter beaucoup de choses, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Manger pour oublier [Pv minalie] Empty
MessageSujet: Re: Manger pour oublier [Pv minalie]   Manger pour oublier [Pv minalie] EmptyLun 1 Aoû - 21:22

Son cousin soupira en laissant échapper une réponse positive. Lou aurait peut être du se taire ? Elle ne réfléchissait pas toujours avant de parler (ni avant d’agir d’ailleur) et il lui arrivait de blesser les gens sans le vouloir.. « Je suis encore tout neuf pourtant... ». Lou laissa échapper un petit rire.

-T’es loin d’être inintéressant comme gars en plus. Tu trouveras quelqu’un qui te conviendra.

Lou avait vaguement entendu parler d’une histoire avec un mec et son jeune cousin. Ce n’était pas ça qui lui avait fait dire « quelqu’un » car elle utilisait des mots neutres naturellement et ça lui permettait de ne pas commettre d’impair. Par contre il semblait peu probable que son cousin ne soit pas au courant de sa préférence pour les filles. Bien que l’habit ne fasse pas le moine, pour le cas de Lou, son look androgyne et son attitude, la première impression était souvent la bonne. A part ça, elle aussi attendais quelqu'un qui la supporterai (parce que elle avait rarement besoin de faire des efforts pour quelqu'un si ce n'est coté fidélité). Lou finit son plat de pâtes. Même si cela n’avait pas vraiment d’importance à ses yeux, afin de mieux pouvoir parler avec son cousin, Lou lui posa la question, pas trop fort afin de ne pas le gêner.

-Sinon, copain ou copine ?

En attendant la réponse de son cousin, Lou le regarda en silence mais pas trop insistante afin de ne pas le perturber. S'il préférait ne pas répondre (ce qui revenait à une réponse), ça ne la dérangeait pas. Elle lui trouvait un air de ressemblance avec son frère. C’était probable puisque, contrairement à elle, ils avaient du sang en commun. De son frère elle pensa à une de ses amies (de son frères) qui se trouvait la sœur de la fraichement ex. Puis, évidemment, elle pensa à cette dernière. Tout cela en 1 fraction de seconde. L’androgyne se ressaisit. elle espérait tout de même ne pas avoir mis son cousin mal à l'aise. C'est pourquoi elle n'attendit pas de réponse.

-Dis, t'avais l'air surpris de me voir, ta mère ne tas pas dit que j'étais inscrite ici?


Dernière édition par Lou Miller le Dim 28 Aoû - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Manger pour oublier [Pv minalie] Empty
MessageSujet: Re: Manger pour oublier [Pv minalie]   Manger pour oublier [Pv minalie] EmptyJeu 11 Aoû - 17:45

Lou gloussa doucement au dernier commentaire de son cousin qui se décida lui aussi à afficher un petit sourire, puis, la jeune fille ajouta, comme pour rassurer le surnommé Lalie.

- T’es loin d’être inintéressant comme gars en plus. Tu trouveras quelqu’un qui te conviendra.

L'adolescent sursauta presque et ses joues se colorèrent de rouge, tandis qu'il fixait sa purée ardemment. Toujours en se demandant si ça cousine était au courant de son orientation, il essaya de se redonner consistance en touillant mollement la bouillie de pomme de terre. Lou, quant à elle engloutit son assiette de pâtes avant de s'approcher un peu plus du jeune homme, comme si elle voulait lui faire partager un secret. Minalie tandis donc l'oreille tandis que sa cousine le questionna en murmurant presque.

- Sinon, copain ou copine ?

L'adolescent fixa sa parente avec l'air aussi éloquent qu'un poisson hors de l'eau et ne parvint même pas à ouvrir la bouche. Puis, rapidement, il retourna à la contemplation de sa purée. Pendant ce temps, Lou sembla entrer dans une brève reflection, puis, se rendant certainement compte du malaise de son cousin, préféra changer de sujet.

-Dis, t'avais l'air surpris de me voir, ta mère ne tas pas dit que j'étais inscrite ici?

Minalie fut gré à Lou de ne pas insister sur un sujet gênant, mais d'un autre côté, lui et sa cousine avait partagé tous leurs secrets, aussi, après avoir machonné sans grande conviction un morceau de saucisse et décidé de repousser son assiette sur le côté, il s'approcha à son tour la jeune fille et chuchota.

- Pour répondre à ta première question... Copain.

Puis, reprenant sa place, il entreprit d'expliquer la raison de son ignorance, changeant ainsi rapidement de sujet. Il se serait sentit coupable de cacher quelque chose à Lou, mais il ne sentait pas non plus le courage de s'étendre sur le sujet.

- Sinon... Ma mère a certainement dut me parler de ton inscription... Mais tu me connais, deux semaines avant d'entrer ici, j'étais tellement anxieux que c'est à peine si j'arrivais à dormir... Imagine alors l'état de décrépitude dans lequel j'étais... Donc, écouter les longs discours de mes parents...

Il soupira doucement en affichant un léger sourire. Puis, il questionna à son tour.

- Dis moi... Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler?

Il posa cette question sans raison apparente, mais, curieux de nature, et n'ayant pas vu sa cousine durant un petit bout de temps, il voulait savoir si quelque chose d'intéressant s'était passé. Il regretta cependant sa question en se remémorant le fait qu'elle disait être de retour sur le marché du célibat, aussi, il ajouta presque aussitôt.

- La famille, l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Manger pour oublier [Pv minalie] Empty
MessageSujet: Re: Manger pour oublier [Pv minalie]   Manger pour oublier [Pv minalie] EmptyDim 28 Aoû - 8:36

Lou sourit lorsqu’elle eut la réponse à sa première question. N’importe quelles réponses l’aurait faite sourire de toutes façons. Si il préférait les filles, il était comme elle, si il préférait les mecs, il était comme elle. Mais elle était contente que sa première intuition soit juste. Lou comprenait ce que son cousin disait sur les longs discours de parents. Déjà qu’en temps normal il est difficile d’écouter, alors dès qu’on a quelque chose dans la tête, c’est simplement impossible ! Enfin, ça l’était pour Lou et elle supposait ne pas être la seule. Lalie lui demanda si elle souhaitait lui parler de quelque chose, Lou repensa directement à la scène du parc. Elle avait entre-temps croisé une autre cousine (Monty c’était le pensionnat familial en fait x) ) et ça allait donc un peu mieux, mais pas au point d’en sourire sincèrement. Son cousin précisa presque aussitôt quelque chose à propos de la famille ou de l’école.

-J’ai croisé Léonore, une cousine qui n’est pas ta cousine. Je ne sais pas du tout si tu la connais…

Lou revint au sujet précédant et dit en souriant.

-Hey, c’cool, on est pareil ! Enfin t’aurais pu répondre ce que tu voulais, on aurait toujours été pareil sur un point.

Lou mangea la dernière cuillerée de son yaourt qui finit son plateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger pour oublier [Pv minalie] Empty
MessageSujet: Re: Manger pour oublier [Pv minalie]   Manger pour oublier [Pv minalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger pour oublier [Pv minalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minalie Parker
» Absence pour un certain temps
» Fiche de suivie-Minalie Parker
» Première pioche, bonne pioche ? [PV Minalie]
» Excuse pour absence, et excuse pour continuation d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles :: Rp's/sujets supprimés-
Sauter vers: