Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche de suivie de l'élève Matthias Phoenix Freys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Fiche de suivie de l'élève Matthias Phoenix Freys Empty
MessageSujet: Fiche de suivie de l'élève Matthias Phoenix Freys   Fiche de suivie de l'élève Matthias Phoenix Freys EmptySam 3 Sep - 23:03

FICHE DE SUIVIE


Nom : Freys
Prénoms : Matthias Phoenix
Age : 15 ans
Souffre de : Cyclothimie

Résumé : Arrivé en début d'année, l'élève Matthias semble ignorer ses symptômes et refuser d'accepter sa condition. Pour le moment, il faut suivre son comportement, sous peine de voir son cas empirer. Il faut traiter le problème avec tact, et attendre de le voir évoluer, des mesures seront alors prises.
Matthias Phoenix semble pouvoir évoluer dans le bon sens seul, il faut éviter de restreindre ses capacités et faire en sorte qu'il se sente à l'aise.
Néanmoins, il faudra cacher ses médicaments dans sa nourriture pour empêcher un développement de violente crise.

Psychologue en chef


Personnels rencontrés :
- Psychologue d'entré : il a fait parler Matthias sur son passé, bizarrement, ce dernier l'a raconté en utilisant son second prénom, sans pour autant totalement nier que c'était sa vie.... Cas à approfondir


Journal de Matthias

Elèves rencontrés : Aucun, et je suis pas pressé...

Relation : Aucune, mais pour être honnête, je pense que je serais obliger d'en développer...

Histoires: Aucune, je viens à peine d'arriver dans ce pensionnat...

Liens : Aucun, pour l'instant, j'en ai bien peur

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel... Ma vie est déjà assez compliqué comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Sanae McChester

Sanae McChester


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nyctophobie - Autophobie
Bracelet: Bleu

Fiche de suivie de l'élève Matthias Phoenix Freys Empty
MessageSujet: Re: Fiche de suivie de l'élève Matthias Phoenix Freys   Fiche de suivie de l'élève Matthias Phoenix Freys EmptyJeu 15 Déc - 8:59

Un lien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amateria.pro-forums.fr
 
Fiche de suivie de l'élève Matthias Phoenix Freys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivie de Amy Carter
» Fiche de suivie (Rose BlackMerry)
» Fiche de suivie-Minalie Parker
» Fiche de suivie d'Evan Wood
» Fiche de suivie d'Edward Leohart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Fiches de suivies-
Sauter vers: