Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lou, Xuan Miller [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [en cours] Empty
MessageSujet: Lou, Xuan Miller [en cours]   Lou, Xuan  Miller [en cours] EmptyJeu 22 Sep - 18:21

MILLER Lou, Xuan





LOVE IS HARD

17 ½ Échecs Perception du passé

Lou n’est pas enchanté d(atterir ici. Elle ne comprend pas pourquoi on accepte pas leur différance, à elle et ses homologues.


En profondeur

Description psychologique :

Lou est ce qu’on appelle un « tomboy » bien qu’elle n’aime pas se définir dans une catégorie. Elle aime être avec ses amis (comme la plupart des gens non ?) mais aussi se balader seule. Elle n’est pas trop bavarde avec les inconnu(e)s, aime manger n’importe quoi, tester des mélanges culinaires invraisemblable, écœurant ou non. Elle aime manger ce qu’on pourrait qualifier de « trucs de gamins » (sucettes, barres aux chocolats, kinder etc...), dormir, jouer à la console (elle s'accroche très vite aux jeux). Elle a l’esprit aventurier. Il lui arrive parfois de dire un peu trop fort ce qu’elle pense des gens, que ça soit gentil ou pas et elle se fait donc parfois remarquer en cours. Elle sait qu’on la prend parfois pour un garçon, souvent plus jeune que son âge, mais cela ne la dérange pas. Par son comportement et son style vestimentaire (« garçon »), elle cherche a porté la confusion sur son genre mais c’est surtout parce que c’est ce qui reflète le plus sa personnalité et lui permet d’être à l’aise. Elle cache sa timidité qu’elle considère comme une faiblesse en agissant sans réfléchir au « après», ne pensant qu’au moment présent ce qui l’a entrainé à trompé quelques fois . pour le regretter par la suite. Elle n’aime pas quand sa moitié est trop jalouse et qu’elle l’empêche d’approcher tout être humains par peur qu’elle parte. Paradoxalement, elle est aussi très jalouse lorsque celle-ci va voir ailleurs, que ce soit juste amical ou pas, en particulier lorsque c’est vers un homme.

Description physique :

Lou mesure 1m65 pour 45kilos. Elle est plutôt mince mais on ne voit pas ses os de partout pour autant. Elle a les yeux bridé et marrons, un visage plutôt fin. La couleur de ses cheveux varie du noir au roux foncé en passant par le châtain foncé. La longueur est toujours assez courte mais il lui arrive de les laisser pousser un peu dans la nuque. Elle n’a pas ce qu’on peut appelé une forte poitrine, elle n’est même pas toujours décelable, avec ou sans binder. Elle a les oreilles percée (2 d'un coté avec un piercing au cartilage qu’elle met de temps en temps et 3 de l’autre). Sa voix, ni grave ni vraiment aigus, mais ses intonations la trahisse parfois. Avec son style vestimentaire, généralement vêtements larges et/ou mixtes, cela contribue à faire d'elle un androgyne.

Son histoire :

Lou est née à Taiwan, dans la ville de Taipei. Elle a été abandonnée à la naissance sans raison connue mais sans doute était-elle d’une famille trop pauvre pour s’encombrer d’une fille. Elle a été adopté par un jeune couple d’américain alors qu’elle avait 3 ans, tous ses souvenirs de l’orphelinat n’étaient donc plus. Elle a donc vécu la plus grande partie de sa vie en Californie, à San Francisco, la plus belle ville du monde à ses yeux. Elle a un petit frère, fils biologique de ses parents adoptifs, avec lequel elle s’entend très bien. Lou a toujours été un peu garçons manqués mais contrairement à ce à quoi ses parents s’attendaient, elle n’a pas vraiment changé en grandissant. Lorsqu’elle avait 6 ans, elle avait parlé de souvenir de l’orphelinat. Ses parents pensait d’abord à un rêve que leur fille avait mélangé avec de la réalité. Mais c’est quand leur fille toucha une photo de ses parents étant jeunes en énonçant le souvenir de la journée orageuse et du déluge qui avait eu lieu qu’ils s’inquiétèrent. Cherchant sur internet, ils trouvèrent rapidement de quoi il s’agissait : leur fille était « malade ». Ils considérèrent ça comme un don étrange et le laissèrent de coté, ne sachant pas trop quoi en penser. Ils déménagèrent au Japon afin de se rapprocher des grands-parents maternels y résidant. Leur mère étant japonaise de moitié, Lou et son frère avaient appris à parler la langue depuis tout petit. Lou avait toujours été garçon manqué et contrairement à ce que ses parents et grands-parents avaient pensé, elle ne changea pas vraiment en grandissant. Ses cheveux courts amenèrent plusieurs moqueries une fois au collège jusqu’en première année de lycée. Heureusement qu’ils n’étaient pas au courant de sa maladie ! Mais ses parents lui avaient conseillé de ne pas le faire remarquer. Elle gardait donc toutes ses « visions » pour elle. En dernière année de collège, Lou était sortie avec un garçon et cela avait fait taire des rumeurs. Seulement avant la fin de l’année, elle était également sortie avec une fille et les gens restèrent sur cette idée. Les parents de Lou n’en disaient rien, son frère l’aimait encore plus (il pouvait lui parler de filles !) quant à ses grands-parents, il avait été préférable de ne pas les tenir au courant. Les parents de Lou décidèrent de l’envoyer au pensionnat Monty après une mise à pied de son établissement après un accrochage avec le responsable. En même temps, pourquoi vouloir qu’elle se laisse pousser les cheveux comme toutes les filles? L’uniforme n’était pas obligatoire, pourquoi les cheveux longs pour les filles ? Lou ne s’opposa pas à la décision de ses parents.

Autre: Lou a un chat noir de 1ans et demi répondant au nom de Tyson (comme le boxeur). elle l'a cependant élevé comme un chien: il ramène les objets, reste à coté d'elle, vient quand on l’appelle et sait obéir aux ordre (assis, coucher, pas bouger...)

Derrière l'écran

Pseudo/prénom :
Age : 18
Loisirs : Ordi, lire, dessiner
Comment es-tu tombé sur le forum ? : google
Comment le trouves-tu ? : nice ! Very Happy
A rajouter ? I’m back
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Lou Miller le Ven 23 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [en cours]   Lou, Xuan  Miller [en cours] EmptyVen 23 Sep - 11:22

Rebienvenue Lou :3

/J'adoreceprénom/

Ze pense que tout est correct, mais peut être que tu pourrais quand même lui associé une maladie, celle que tout le monde croit qu'elle a parce que bon "Avoir des visions c'est pas possible voooyoons". Au pire, c'est pas très grave hein x).
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [en cours]   Lou, Xuan  Miller [en cours] EmptyVen 23 Sep - 15:31

Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais. Mais je n'ai pas tout à fait fini.

ravi que ce prénom te plaise Smile Je l'adore aussi x)

EDIT: je crois avoir compris ce que tu veux dire. et si ses yeux changent de couleurs lorsqu'elle a ses visions? genre rouges ou bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [en cours]   Lou, Xuan  Miller [en cours] EmptyVen 23 Sep - 16:12

Non mais je veux dire, pour les gens, c'est pas possible d'avoir des pouvoirs, donc ils vont t'associer une maladie, comme la mythomanie, alors que c'est pas du tout ce qu'est ton personnage. Mais les gens vont que oui, parce que c'est pas possible qu'elle ai des visions. ce ne sont que des mensonges, des coïncidences et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [en cours]   Lou, Xuan  Miller [en cours] EmptyVen 23 Sep - 16:24

Ouais, bah mythowoman, s'tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [en cours]   Lou, Xuan  Miller [en cours] EmptyVen 23 Sep - 16:30

xDDD Si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [en cours]   Lou, Xuan  Miller [en cours] EmptyVen 23 Sep - 16:42

bon, je vais commencer un RP ce soir ou demain Very Happy
avec toi si tu veux bien Smile

EDIT: Sinon, je voulais savoir si on pouvait avoir des animaux. genre un chat
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Lou, Xuan  Miller [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [en cours]   Lou, Xuan  Miller [en cours] EmptyVen 11 Nov - 23:09

Hey hey hey! On se connait 8D *évite une savate* Et oui, c'est moi, la grosse moisissure à cause de laquelle on a pas put terminer notre rp... Avec Lalie...

J'espère que tu m'en veux pas trop, parce que ça me ferait plaisir de rerp avec toi.... *yeux de chibi pour attendrir Lou*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou, Xuan  Miller [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [en cours]   Lou, Xuan  Miller [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou, Xuan Miller [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou, Xuan Miller [fini]
» Fiche de suivi de Lou, Xuan MILLER
» Qu'ai-je fais pour me retrouver là ? [PV Lou Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: