Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lou, Xuan Miller [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [fini] Empty
MessageSujet: Lou, Xuan Miller [fini]   Lou, Xuan  Miller [fini] EmptyLun 11 Juil - 9:51

~VOTRE PERSONNAGE :


Prénom(s) : Lou, Xuan
Nom : Miller
Age : 17 ½
Situation : Lou cède facilement à la tentation... prochainement célibataire x)

Présentation physique :
Lou mesure 1m67 pour 48kilos. Elle est plutôt mince mais on ne voit pas ses os de partout pour autant. Elle a les yeux bridé et marrons, un visage plutôt fin. La couleur de ses cheveux varie tous les 6 mois environs en passant du brun naturel au châtain ou au blond. Ce qui ne change pas, c'est la longueur qui est toujours assez courte et la taille de sa poitrine (qui n'est pas toujours décelable). Elle a les oreilles piercée (2 d'un coté avec un piercing au cartilage et de l'autre, 3 boucles d'oreilles et 3 piercing en haut dur cartilage). Sa voix, ni grave ni vraiment aigus, et son style vestimentaire, généralement vêtements larges et/ou mixtes, contribuent à faire d'elle un androgyne. Elle peut également s'habiller féminine sans pour autant perdre ce coté de sa personnalité.


Présentation psychologique
Lou est ce qu’on appelle un « tomboy » bien qu’elle n’aime pas se définir dans une catégorie. Elle est un peu provocatrice dans le sens embêter les gens et foutre un peu la merde. Elle aime être avec ses amis (comme la plupart des gens non ?) mais aussi se balader seule. Elle n’est pas trop bavarde avec les inconnu(e)s, aime manger n’importe quoi, tester des mélanges culinaires invraisemblable, écœurant ou non. Elle aime manger des trucs de gamins (sucettes, barres aux chocolats, kinder etc...), dormir, jouer à la console (elle s'accroche très vite aux jeux). Elle a l’esprit d’aventure et aime découvrir de nouvelles choses. De simples petits détails peuvent la perturber pendant longtemps, il lui arrive d'avoir des toc. Elle aime draguer mais c'est pour mieux cacher sa timidité. Ça ne la dérange aucunement qu’on la prenne pour un jeune homme d’une part car elle apporte peu d’importance à l’image qu’elle projette sur les personnes lorsqu’il ne s’agit de quelqu’un qui l’intéresse mais surtout parce que c’est son objectif : porter à la confusion. Elle aime jouer sur son androgynéité. Elle aime draguer mais c'est pour mieux cacher sa timidité. Elle a trompé plusieurs fois mais le regrette toujours par la suite. Elle ne réfléchit pas aux conséquences et, sur le coup, ne pense qu’à se faire plaisir, pensant que c’est sans importance. Paradoxalement, elle est très jalouse lorsque sa moitié du moment va voir ailleurs, que ce soit juste amical ou pas, en particulier lorsque c’est un homme.


Histoire :
Lou est né au Vietnam. Elle a été déposée à l’orphelinat quelques mois après sa naissance et a été adopté très rapidement par un couple d’américains. Elle n’a donc plus aucuns souvenirs de son pays d’origine, juste quelques photos d’elle bébé ainsi que son second prénom, Xuan. Si elle connait quelques mots en vietnamiens, c’est garce à internet. Elle a un petit frère, fils biologique de ses parents adoptifs, et en est très proches. Lou est un garçon manqué, inutile de dire qu’elle avait plus d’amis que d’amies dans les petites classes. Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, elle aussi a joué à la poupée ! Mais dans la cour de récré, elle préférait jouer aux jeux de ballon ou de carte que de bavarder ou rigoler avec les filles. Cela lui a valu d’être un peu mise à l’écart en 2ème cycle. Elle s’adapta cependant bien et trouvait toujours des amis. Elle eut son premier (et dernier ?) copain à 15 ans. Mis à part son physique androgyne et sa personnalité difficile à cerner, Lou eu une enfance normal avec des hauts et des bas, des amis et des ennemis. Elle a eu quelques problèmes disciplinaires dans sa vie : une bagarre en petite classe, un accrochage avec un professeur qui lui avait valu une petite mise à pied. Quelques autres incidents avaient eu lieu mais n’ont jamais été recensé par la direction. C’est sur décision de ses parents, après qu'une tante leurs ait parlé de ses enfants tous en pension, que Lou va en pensionnat. Elle ne s’y opposa pas, estimant que ses parents méritaient un peu de tranquillité. Mais, sa famille habitant San Francisco, elle pourra les voir souvent. De plus, elle ne sera pas totalement seule puisqu'un de ses cousins est inscrit dans ce pensionnat. ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vu mais ils ont toujours été très proches.



~VOUS :


Prénom : Eddie (webname)
Loisirs : Ordi, Jeux vidéo (bah oui, geek à tendance no life), trainer
Es-tu déjà venu sur un forum RPG ? : Oui
Activité : 2/10 pendant l’année scolaire. Quasi tous les jours pendant les vacances
Qui est sur ton avatar ? : Amber Liu Joséphine
Code du règlement ? : PLOP. (ou un truc comme ça)
Quelque chose à rajouter ? : Quelqu'un veux être le cousin de Lou? Smile

Lou, Xuan  Miller [fini] 210 Lou, Xuan  Miller [fini] 111 Lou, Xuan  Miller [fini] 310 Lou, Xuan  Miller [fini] 410
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [fini]   Lou, Xuan  Miller [fini] EmptyLun 11 Juil - 18:46

Je te souhaite la bienvenue, je valide ton code, et aurait bien aimé être ta cousine /PAN/. Mais je suis une femme. Tant pis Cool

Quelqu'un veut être son cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [fini]   Lou, Xuan  Miller [fini] EmptyLun 11 Juil - 18:50

Merci Smile
Tu peux être ma cousine Very Happy je peux modifier, c'est pas grave. Very Happy
Sinon, je peux commencer à RP? Smile

[smiley attack! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rose BlackMerry

Rose BlackMerry


Messages : 39

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie
Bracelet: Bleu

Lou, Xuan  Miller [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [fini]   Lou, Xuan  Miller [fini] EmptyMar 12 Juil - 9:04

Hannn Amber des f(x) Ma préférée!! Bienvenue Very Happy
Plus on est de fous plus on rit comme je dis toujours ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [fini]   Lou, Xuan  Miller [fini] EmptyMar 12 Juil - 10:25

Yeah, Amber a trop la classe Very Happy Mais le choix a été durs parce qu'il y a énormément de Tomboys qui ont la classe :p Un jour viendra où je prendrais une photo de moi pour un tomboy RPG x) Quand je serais connu... Le jour de ma gloire viendra! [/BAM]
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [fini]   Lou, Xuan  Miller [fini] EmptyMar 12 Juil - 16:40

Bah ça me dérange pas du tout Wink

Sinon, oui tu peux commencer à rp Smile

Si personne se propose pour être ton cousin, tant pis tu me prendras /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Lou, Xuan  Miller [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [fini]   Lou, Xuan  Miller [fini] EmptyMar 12 Juil - 20:07

Okay, merci Very Happy au pire, je peux avoir un cousin ET une cousine :p
Bon, maintenant je vais commence à RP
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Lou, Xuan  Miller [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [fini]   Lou, Xuan  Miller [fini] EmptyMer 13 Juil - 12:57

Bienvenue, et excuse moi du retard >w< Sinon bah Léo t'as validée, donc c'est tout good ~ >.>
Bon RP ! ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lou, Xuan  Miller [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lou, Xuan Miller [fini]   Lou, Xuan  Miller [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou, Xuan Miller [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou, Xuan Miller [en cours]
» Fiche de suivi de Lou, Xuan MILLER
» Qu'ai-je fais pour me retrouver là ? [PV Lou Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: