Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)

Aller en bas 
+2
Lily Thomas Bomnoth
Thake Hamilton
6 participants
AuteurMessage
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) EmptyMar 18 Oct - 14:11

[center]
HAMILTON Thake





Ceux qui parlent ne savent rien. Seul le silence connait la vérité.

14 ansAtoutsSchyzophrénie


"Monty pourrait permettre à mon cerveau d'arrêter de dérayer. "


En profondeur

Description psychologique :
Thake est un personnage avec une double personnalité, il faut donc commencer par le début, la plus courrante des deux, et la plus douce.

- Il est de nature plutôt discrète et calme. Thake n'aime pas se faire remarquer, il a ]trop honte de sa maladie. Oui, parce Thake est parfaitement conscient que son cerveau disjoncte, comme il le dit. Il n'aime pas parler aux gens, ni s'exposer aux situations, particulièrement celle qui attirent l'attention. A vrai dire, il parle tellement peu, et se fait tellement invisible, que les personnes qui l'entourent peuvent penser que c'est un fantôme muet. Lorsque les regards se figent sur lui, il baisse les yeux, pour fuir sa maladie. Les regards, il peut les supporter, à vrai dire, il supporte a peu près tout, tant qu'il pense que ça peu lui permettre d'être guerri. Oui, parce que ce qu'il désire par dessus tout, c'est chasser cette voix, ce monstre, qui dort dans son corps. "Jamais je ne t'accepterais." se dit-il si souvent. Lorsque quelqu'un lui adresse la parole, il ne répond pas, il fait le sourd. Les seules phrase qu'il lui arrive de dire sont généralement des "merci" lorsqu'on lui rend un service, ou des bonjours, lorsqu'il croise un membre du personnel dans les couloirs. Oui, parce que malgré son côté sombre et invisible, Thake reste très polis et reconnaissant envers les adultes qui ont le courage de s'occuper des autres "cas sociaux" , en parlant des casses-tête et des échecs. Il pense que des gens comme eux, qui n'ont aucune volonté de s'arranger, de se faire aimer, n'ont aucunes raisons d'être aidés a guerrir. Mais ce que Thake pense, il le garde pour lui. Il ne veut pas décevoir les grandes personnes. Il fait toujours de son mieux pour se contrôler lorsque qu'il sent " l'autre " , qu'il a prénommé "Fake" (petit jeu de mots) arriver. Il est aussi maladroit, et comme, n'aimant pas la compagnie, il ne fait rien de ses journées, pour ne causer aucun ennuis. Il lui arrive quelques fois d'esquicher un léger sourire, lorsqu'il pense à des mots. Thake est une personne qui aime beaucoup écrire ses ressentis, et lire. Il aime aussi regarder le paysage, et songer à ce qu'il pourrait faire de sa soeur lorsqu'il serait guerrit. Il a un bon résonnement, et c'est un personnage réfléchit, bien évidemment, à force de passer ses journées à penser. Il est aussi fort en langue française et en dessin, mais a énormément de difficultés dans les matieres scientifiques.

- Le numéro deux de Thake est un personnage qui ne vient pas tout seul. En effet, il vient avec un cause, le plus souvent la provocation. ( Il y a aussi d'autres raisons, pour l'instant je n'en ai pas en tête, je verrais celon les situations de rp (: . ) Bref, donc, lorsque "Fake" apparait, le corps de Thake ne réagit plus du tout de la même façon. Il se classe dans la catégorie des échecs. Thake devient alors un personnage vantard, pêteux, et dénué de politesse, il en devient même agressif et arrogant. Personne ne le reconnait lorsqu'il est comme ça, ce qui laisse penser qu'il a un frère jumeau. Faux, il est simplement quelqu'un d'autre dans sa tête. Sous cette forme, on aura beau lui dire qu'il est malade, il se sentira lui même et ne trouvera aucun reproche à se faire, comme s'il était supérieur. Sauf que, ayant un carrure plutôt fine et pâle, il a vite fait de se faire rembarrer par les plus fous du pensionnat, et les membres du personnel. Dans ce cas la, il part vexé, et va se défouler sur ce qu'il peut, comme frapper les plus petits, insulter les "anormaux" , ou même se faire du mal à lui même. Il n'y a que deux choses qui peuvent le faire changer de comportement : La première, simplement, entendre la voix de sa soeur jumelle. Il en est tellement effrayé, qu'il redevient lui-même. La deuxième, il faut l'enfermer, ou l'attacher, peu importe la manière de faire, il faut l'empêcher de faire toute chose. Il commencera par hurler, et finira par s'ennuyer, ce qui le fera changer.

Description physique :
Malgré sa grande taille, Thake est une personne de carrure fine et aux teints de peau pâles. Il ne s'expose jamais aux rayons du soleil, et que si necessaire à la lumière électrique. On peut facilement distinguer les veines qui passent dans son corps, particulièrement sur ses avant bras et ses pieds. Ses yeux sont de couleur bleu océans, et ils ressortent très bien grâce à ses cheveux mi-longs noirs, fins et raides. Lorsqu'il se trouve en zone sombre, leur éclat devient plus fort, surtout lorsqu'il est sous l'éclairage de la lune. Mais ils perdent toute leur lueur et deviennent d'un bleu presque noir lorsqu'il s'expose au soleil. Ils sont en amande, et bien ouverts, on peut bien voir toute la dorme de son iris. Il a de longs cil et des sourcils un peu épais. Son nez est long et mou, ses lèvres ont elle aussi un teint marron-rosé pâle - on pourrait comparer ses airs à un zombie, et même croire qu'il a des originies Albinos. La peau des mains de Thake est un peu frippée, particulièrement sur sa main gauche, voyez, comme s'il l'avait laissée pendant des heures dans l'eau. Non, Thake s'est seulement brûlé les mains en voulant aider sa mère à calmer Quena, avec de l'eau bouillante. Ses ongles sont courts et la peau se trouvant autour est totalement arrachée. Il se les ronges, à longueur de journée, comme quelqu'un de stressé. Thake n'est pas stressé, c'est juste quelque chose qu'il fait pour faire passer le temps. Il a, du coup, souvent des pensements autour des doigts. Son dos, je dirais que c'est la partie la plus belle de son corps, et la plus douce. Il à une dizaine de grains de beauté, répartis un peu partout, ainsi que la colonne vertébrale qui ressort un peu, juste ce qu'il faut. Ses jambes sont grandes et fines, ainsi que ses bras. Les os de Thake ressortent beaucoup, non parce qu'il est mince, ni maigre, mais parce que comparé à sa masse de chair, les os de son corps sont épais, et pointus. Il s'habille, pour la plupart du temps, d'un haut à manches longues, de couleur uniforme et discrète, qui lui vont un peu courts de manches. (Un peu comme L de Death Note.) Il se vêtit de pantalons larges, souvent des joggings noirs, ou des jeans bleus foncés. Tous trainent par terre et sont déchirés, ce qui lui donne un certain style. Il porte un bracelet noir a la cheville droite, un souvenir de Quena, lorsqu'elle n'était pas encore meurtrière.

Son histoire :
Thake est né un vingt-deux septembre, à 22h22. Coïncidence ? Probablement. Il n'a pas sa maladie depuis sa naissance, c'est pour ça qu'il est persuadé qu'il peut guerrir. Oui, Thake est tombé malade à l'âge de 9 ans seulement. Il avait déjà les manies de s'isoler et de ne pas aimer parler aux autres, ce qui a influancé la cause de sa maladie. Mais, vous la connaitrez plus tard ; on va commencer par son enfance, hm ?
Donc, Thake est le deuxième né des jumeaux, c'est Quena la plus grande. Quena est née en étant atteinte d'un indiférence congénitale à la douleur, et d'un autisme très peu développé. Depuis leur naissance, et aussi, étant le "plus jeune", il était le souffre douleur de sa seconde moitié. Quena, ne pouvant ressentir aucune souffrance physique, ne se rendait pas compte lorsqu'elle frappait Thake qu'il avait mal. Elle ne comprenait pas que ses cris n'étaient pas pour s'amuser. Thake était toujours couvert de bleus, heureusement pour lui, il n'a jamais eu de coup trop dangeureux pour en avoir des cicatrices. Il se réfugiait toujours vers sa mère, sa seule et unique parent, après la mort de leur père lors d'un accident de voiture quelques jours avant l'accouchement, et pleurait : "Maman, Quena me tue, elle me tue..." , mais elle ne réagissait pas. Elle était beaucoup trop occupée avec les affaires familiales, à préparer l'enterrement, et voir comment elle pouvait gérer les moyens financiers. Les Hamilton ne sont pas une famille particulièrement riches, une mère veuve, avec à sa charge deux enfants dont une malade...
Thake, voyant sa mère en difficultés, décida de s'occuper de sa soeur, qui ne pensait qu'à faire le mal autour d'elle. Une vraie peste. Il avait beau se prendre des coup, il restait toujours auprès d'elle. Quena, voyant l'attention que lui portait son frère, s'était peu à peu attachée à lui, esquichant même quelques sourire de temps à autres.A l'école, les deux enfants étaient mis à l'écart, l'une pour sa maladie et son agressivité, l'autre pour rester avec "la contaminée". Du coup, Thake n'osait pas rester avec les autres, et il s'était lui-même persuadé que personne d'autre ne l'aimerait que sa moitié, il s'était donc isolé des autres, et ne laissait personne les approcher, personne briser leur petit monde à eux deux, bien qu'il soit effreyant, c'était le monde de Quena, qu'il fallait protéger, car les seuls sourire de joie qu'elle faisait était dû et destiné à Thake, et c'est ce qui le rendait heureux. Il avait même eu un souvenir de sa chère, un bracelet, qu'il avait attaché à sa cheville droite. "Tu sais petit être, je t'aime." Quena était éperduement amoureuse de lui.

Seulement, la maladie de Quena n'était pas sans effets sur son état mental. Son autisme s'était de plus en plus développé, et, en grandissant, sa force et sa violence avaient évolués. Elle s'était mise à comprendre plus de choses, ainsi qu'à reflechir. Tout ce qu'elle aimait, c'était faire mal aux autres, hors mis Thake, c'était son gardien, son prince charmant. Quena ne pouvait plus se séparer de lui. Mais, même avec la plus grande attention qu'il lui donnait, son état empirait, et elle commençait à avoir des crises de folie. Elle rentrait dans un stade incontrolable, où même Thake était oublié. Sa mère ne pouvait plus supporter que les deux enfants soient reniés de tous. Elle pensait que si son fils s'isolait des autres et ne parlait plus, c'était à cause de l'état mental de Quena. Elle fit une demande pour l'envoyer dans un hôpital psychiatrique. Quena y fut transférée à l'âge de huit ans. Le jeune garçon s'était donc retrouvé seul, sans sa deuxième moitié pour lui tenir compagnie. Plus aucun sourire, plus aucune attention, tout était vide, leur monde était détruit. Il fit une depression, et n'adressait même plus la parole à sa mère. Il fuyait la lumière, il fuyait les gens qui allaient vers lui. Il commença par avoir des troubles psychologiques, comme perdre son adresse, et trembler. Puis, c'est son cerveau qui eu finit par être atteind. Le premier symptôme était la voix de Quena qui résonnait dans sa tête. "Maman, elle me manque, je veux la revoir. J'entend sa voix résonner dans ma tête." La mère, croyant son fils masochiste, l'amena voir un psy. Au début, Thake ne voulait pas croire que son état mental se dégradait. Au fur et à mesure des scéances, le psychologue en vint à la conclusion que Thake développait une schyzophrénie dûe au manque d'attention. La mère, pleine de remord, laissa tomber son travail et se préoccupa simplement de son fils, en espérant qu'il guérisse. Cette attention de la part de sa mère avait ralenti le processus, mais ne l'avait pas totalement arrêté. On ne peut séparer deux jumeaux, qui, même par des façons cruelles et difficiles, s'aiment. C'était Quena dont Thake avait besoin. Son état empirait, il s'en rendait compte. Il s'était aussi rendu compte que son cerveau dérayait. Plusieurs manifestation d'un changement soudain de caractère lorsque les élèves de son écoles lui disaient "Alors elle est morte le truc qui te servait de soeur ?" . Dans ces moments là, il perdait toute conscience, et refesait tout ce que Quena lui avait apprit : faire du mal. Il les frappait, d'une telle force de rage et de douleur que plus d'un était partis à l'ostho.

C'est à l'âge de neufs ans que sa schyzophrénie était devenue totale, lors d'une énorme dispute entre lui et sa mère. "Tout ça c'est à cause de ta saloperie de soeur, on aurait dû la tuer à la naissance !" . Ces paroles avaient plus que profondément marquées Thake. Son caractère avait complètement changé, il était devenu meurtrier. Il avait attrapé le vase à porté de main et avait essayé de frapper sa mère. Heureusement, les voisins avaient entendus du vacarme et étaient venus voir. Thake n'avait pas eu le temps de frapper, on l'avait déjà attrapé et immobilisé. Sa mère, dénuée d'espoirs, voulait l'envoyer lui aussi dans un hôpital psychiatrique. Le médecin lui avait déconseillé de le faire, pour les deux enfants. La solution était de faire revenir Quena et de s'occuper d'elle. Elle accepta, à la seule condition que Thake arrête ses crises de schyzophrénie. "Cela ne dépend que de vous." lui dit le médecin. La mère fit donc revenir Quena dans la maison. Son état mental s'était un peu stabilisé. Tant qu'elle était avec Thake, il n'y avait que quelques infimes manifestations de crises de folie. Une en particulier était plus forte que les autres. C'était le jour où Thake s'était brûlé les mains. Il fallait faire réagir Quena avec de la température pour qu'elle se calme. Comme c'était en hiver, il fallait lui mettre de l'eau bouillante dessus. Thake, n'ayant pas retrouvé son adresse, renversa l'eau et la prit sur les mains. Des hurlements de douleur. Quena, cette fois-ci, avait compris qu'il ne s'amusait pas. Elle se mit à crier "Maman, détache moi, détache moi, il a besoin de moi !" . La mère, ne savant que faire d'autre, détacha Quena, qui courru vers Thake. Elle lui attrapa les mains, et les posa sur ses joues. "C'est de ton monde, cette émotion que tu viens d'avoir ?" . Il fut ému de l'attention qu'avait eu sa soeur, de l'effort qu'elle avait fait pour réaliser qu'il y avait " d'autres mondes " autour d'elle, qu'il en oublia la douleur.

Les jumeaux s'étaient retrouvés et tout allait pour le mieux. Le regard et autres et leurs paroles les importaient peu, tant qu'ils étaient ensemble, jusqu'au jour où ils rentrèrent au collège. Il y avait plus de gens autour d'eux, et Thake voulait se faire des amis. Il y avait eu une fille dans sa vie, Ewell. Depuis son entrée dans la vie de Thake, plus rien n'était pareil. Le rêve de Quena s'était effondré. Elle s'était isolée d'elle même, laissant Ewell, qui avait offert le sourire à Thake. Après tout, il se sentait tellement mieux depuis qu'il l'avait rencontrée. Il n'y avait plus aucune manifestation de crises, de sentiments, ni même aucune parole ne sortait de la bouche de la jeune désespérée. C'est seulement lors de la séparation de Thake et Ewell que tout était revenu. Thake était malheureux, et Ewell avait l'air de se sentir tellement soulagée d'avoir quitté ce "fardeau" qu'elle avait porté pendant trois ans... Oui, parce que les deux anciens tourterots étaient restés ensemble pendant trois ans, et leur séparation était dâtée aux vacances entre la quatrième et la troisième, peu avant leurs 14 ans. C'était ce jour là, que Quena était devenue meurtrière. "Tu as arraché le coeur de mon amour, tu vas le payer du tiens." Thake eu la phobie de sa soeur le jour où elle lui ramena le coeur d'Ewell. "Tiens, tu l'aimais tant, je te l'offre." Thake s'était mis à détester sa moitié, et même à renier qu'ils étaient frère et soeurs, jumeaux en plus ? Même pas dans son monde. Mais personne n'avait trouvé le meurtrier de la jeune Ewell. Les crises et le comportement de Thake étaient redevenus comme avant, et Quena ne pensait plus qu'au sang.
Lors de leur rentrée en troisième, la mère fut convoquée. "Madame, nous avons quelqu'un qui peut vous aider."
Bien sûre, personne ne se doutais qu'une école psychiatrique avait été créée ? L'entretiens avait été long, mais la mère finit par sortir de la salle de réunion, en faisant signe à Thake d'entrer dans la salle. Un homme le regardait.
"Veux-tu guerrir ?"


Derrière l'écran

Pseudo/prénom :
Mégane en IRL, Thalewste sur le net. (Si si, c'est inventé par mon cerveau, comme la plupart des pseudos de mes personnages d'ailleurs.)

Age : 16 ans o/

Loisirs :
Je dirais le dessin, le rp, j'avais laché l'année dernière après une déception d'un pauvre forum que j'avais fais qui n'a pas marché ... La musique *love* et euuuuh, je dirais me taper des fou rires dénués d'intelligence avec mes amis et mon copain. uu"
Comment es-tu tombée sur le forum ? :
Je suis tombée dessus par hasard, en fait je cherchais un forum de pensionnat pour voir un peu comment étaient les autres (pour les comparer au mien) , et je suis tombée sur celui la, il m'a tout de suite plû.
Comment le trouves-tu ? :
Très très beau, le design est magnifique, d'autant plus que faire du codage ça prend du temps (on voit les Geeks Very Happy). Comme dit plus haut, il m'a tout de suite plû. A première vue il parrait compliqué, mais en lisant le règlement on se rend compte que les admins sont présents et indulgeants, c'est une très bonne chose. Le contexte est aussi très original. Je suis une fan de tout ce qui est fou au sens propre, j'espère pouvoir être bien active. En tous cas, félicitations ! (:
A rajouter ?
Je vais jouer deux personnages, celui-ci, ainsi que Quena Hamilton, sa soeur jumelle. Je serais le plus active possible malgré le fait que je puisse rp seulement pendant les cours d'infographie et un peu le week end x) Si quelqu'un aime un des deux comptes (plutôt celui de Thake) et qu'il souhaite le reprendre, il n'y a pas de problème. A la base je devais jouer Quena et une amie devait faire Thake, mais ça a été annulé, donc je joue les deux persos pour l'instant. Vala vala ! J'espère que vous serez gentils avec mes pauvres petits personnages assez susceptibles é_è

Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Thake Hamilton le Ven 21 Oct - 11:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) EmptyMar 18 Oct - 14:23

Un début bien sympathique ^^ Hâte de voir la suite =) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) EmptyMer 19 Oct - 13:00

Merci.^^ J'ai l'habitude de faire des personnages relativement simples sur des forum de magie-fantasy, et ce forum là, mélangeant d'une certaine manière l'imaginaire et le réel me permet de me perfectionner dans ma reflexion pour les personnages. Je pense aussi améliorer mon écriture, j'ai un peu regardé et les rplayeur ont un bon niveau, je pourrais donc m'améliorer. Smile
Je jouerais également le rôle de sa soeur jumelle, un personnage que je vais particulièrement aimer décrire, je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) EmptyMer 19 Oct - 15:29

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) EmptyJeu 20 Oct - 9:04

Merci beaucoup !
( Lily R : J'adore ton avatar et ta signa, t'utilises quels logiciels ? Un mix de Gimp et Tofiltre non ?
Lily Thomas : Vive Emma Watson o/ Même si je préfère de loin l'acteur de Ronald Wealsey XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) EmptyJeu 20 Oct - 16:55

Euh, uniquement photofiltre studio mais merci Very Happy

Je te valide, j'aime beaucoup ton style *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) EmptyJeu 20 Oct - 19:51

Mdr, Merci. En revanche je tiens à préciser que je ne suis absolument pas fan de Harry Potter (je n'ai jamais vu ces films avec Twilight et compagnie, pas ma tasse de thé.). Mais je la trouvais parfaite (avec sa coupe de cheveux actuelle) pour représenter mon personnage. En faisant abstraction de son côté "sorcière".
Quoi qu'il en soit, BIENVENUE à toi Mégane ! J'espère que nous aurons l'occasion de RP ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) EmptyJeu 20 Oct - 22:26

Biiienvenue mon nouveau cobaye 8D !!!!

En aillant le plaisir de jouer avec toi plus tard 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) EmptyVen 21 Oct - 11:38

Merci à vous tous ! ^^
Je cache pas mon envie de commencer Quena aussi, mais après les vacances, voyez-vous les heures d'infographie sont loooongues.. XD Et puis ça élucidera certains mystères sur l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) EmptyDim 30 Oct - 17:39

Bonjour, bonjour ! Vraiment désolé du retard, et j'aime beaucoup ta fiche et tons tyle d'écriture, c'est génial :3
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) EmptyVen 11 Nov - 23:54

Bon, Amy dit encore qu'elle est en retard, mais je le suis encore plus.... J'ai honte *veut se jeter du haut du bâtiment*

Bref, l'éternelle bienvenue du retard, pour vous servir, je suis encore plus en retard que le retard lui même... Sinon, je sais pas, mais je trouve que Thake à un côté tellement attendrissant.... Il est attachant ^w^ *le serre contre elle jusqu'à étouffement* T'inquiètes pas mon petit, avec moi, tu vas devenir vachement sociable... (Oh oui, surtout avec Matthias, le type vachement associable en fait 8D)

Sooo, j'arrête mes conneries pour l'instant, je t'en réserve pour les rp's! MWAHAHAHA! (c'est là où tu me dis "Ah... Mais je veux pas rp avec toi, moi -_- " ... Tu aurais mon suicde sur la conscience! (non je ne suis pas extremiste U.U))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)   Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quena Hamilton, ou la fille qui était dans son monde. (Finie!)
» Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)
» Le carnet de Thake
» Sanae McChester (Finie)
» Sanae / Shulian / Thake / Quena / Eleonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: